Coucou!
Comment allez vous?
ici ca va, reprise du boulot ce matin,snif...
On a passé u bon week end ds le sud finistère même si temps aps top..
Mais bon la semaine d avant c était grand soleil dc pas grave...
On a fait de grandes balades au bord de la mer avec Titouan en poussette,surtout en fin d après midi.

car fatigué.
Comment est le rythme de vos ptits loulous?
Ici il dort 1H,1H30 le matin l après midi de 1H à 2H et le soir 1/2 h,rien ou 1H parfois...quand il dort pas le soir il est ronchon...

d ou la poussette
Il se lève vers 8H ( souvent réveil avant 6H30/7H mais on la laisse et se rendort)et coucher vers 20H30 après le bib de 20H...
Titouan ne se met pas à quatres pattes mais par contre il tient de mieux en mieux assis sans les mains!

quelques minutes.
Bon on cherche pas trop a le faire car quand il fait çà , çà ressort par la bouche...
il gigote pas mal!
Il a son ptit caractère aussi et sait ce qu' il veut;il fait trop bien la lèvre qui tremble!
Miss: chiottes pr ton ordi!bon si tu as un héritage ca pourra aider!
Pr le morceau de poulet ,tu a sdu avoir une belle frayeur!

j ai vu que tu donnais des boudoirs à Dylan?
Moi j ose pas;bcp déconseillent car bcp de bébés se sont étouffés avec car les petits bouts faisaient une "boule de pâte" au fond de la gorge en s accumulant..ils conseillent plus les quignons de pains bien dur...
j ai peur que Titouan s étouffe avec les morceaux et s il faut faire boire de l eau pr faire passer, on est mal barré, il aime pas l eau!
Suis une trouillarde !
Alors je vais attendre;y en a qui commencent vers 10 mois...
Pr le transit,ici pareil,souvent une crotte dur et le reste derrière;je donnebcp de legumes verts du coup..ca change des chichi qu il ns faisait jusque ds le milieu du dos au départ!
pr les soupes le soir, je me posai la même question, ms pr l instant il est au bib normal matin et soir, et je continue comme çà, on a le temps et tant qu il aime son bib nature, tant mieux!je reverrai avec le pédiatre à ses 9 mois!
trop mimi en tout cas ton ptit loup, ca pousse!
nounou: ca a dû etre émouvant les retrouvailles entre ton homme et Ambre!
Chloé:bravo pr le sport!!!!!faut que je m y mette sérieusement,je vais devoir remettre mes fringues de grossesse pr cet été
Cool pr ton week end avec tes parents; en effet ca fait du bien!
Kelly;alors ta nounou a l' air top en tout cas!
Pucindoux, j espère que ton appart va se vendre!
bon va falloir qu on fasse les impots et là je crois que je vais encore pleurer....

c est de pire en pire...
Jevous laisse,je dois faire les lessives en retard...