voila c pour sa ke je poser la question pour la piscine
car je dois m'acheter un maillot de bain
que je ne fasse pas un achats pour rien
car je me baigner jamais
pour le buffalo ya pa de soucis
Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!
Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!
coucou les filles !!
Comment allez vous ?? en week ! ça fait du bien cette semaine j'ai pas arreté !
J'ai repris le sport pour perdre du poids , donc 3 fois par semaine je cours le soir apres le boulot dc mes journées sont bien remplies avée Maxence ! je suis contente j'ai perdu 2kg900 en 12 jours m'en reste encore 5 a perdre meme si j'aimerais en perdre 7 .. mais bon doucement mais surement c'est ce qu'on dit lol
Maxence va bien il fait plein de nouvelles choses j'adore ! et comme tu dis Delphinos , il est encore plus expressif ! ce qui est génial ! c'est en + une vrai pipelette !
Pour son rythme en moyenne
Maxence se leve vers 7h30 boit son bib entre 7h30/8h
puis une petite sieste de 2h de 10h a 12h il mange ensuite vers 12h et refait generalement une sieste de 1h30/2h l'aprem , le soir ça dépend de comment il a dormi la journée , mais ça lui arrive de refaire 1h de 18h a 19h puis il mange vers 19h30/20h et dodo un peu apres.
le 6 mois ne lui va plus , il est entierement habillé en 12mois , je suis meme deg car y a des fringues en 9 ou 12 mois qui lui sont juste ... certaines marques sont mal taillées les boules au prix ou ca coute !
je ne suis pas allé chez le pediatre ce mois ci car nous prochaine visite pour les 9 mois pas avant .... c'est bizarre que ce ne soit pas pour tout le monde pareil ... pfff que c'est compliqué !
aussi maxence mange bien il adore les purées que je lui prepare , dailleurs je me demande comment on va faire pour notre week end , je vais rendre petit pot pour une fois mais ou va t on le rechauffer ? a l'hotel ds un chauffe bib ? moi j'en ai pas ... ou on demandera a l'hotel
aussi avez vous introduit l'oeuf?
pour la piscine je sais pas avec le temps du coup je suis moins motivée lol fais ... ce temps j'espere qu'on aura pas de flotte au moins , dites moi si on y va que j'achete un maillot a ma taille aussi lol
qui a le nuemro de l'hotel , je n'ai plus les codes de reservations qu'ils m'ont envoyé par messages sur mon tel , mon tel ne garde pas les messages plus d'un mois ...
maxence s'impatiente , alors je dois deja filer pfffiou !
Comment allez vous ?? en week ! ça fait du bien cette semaine j'ai pas arreté !
J'ai repris le sport pour perdre du poids , donc 3 fois par semaine je cours le soir apres le boulot dc mes journées sont bien remplies avée Maxence ! je suis contente j'ai perdu 2kg900 en 12 jours m'en reste encore 5 a perdre meme si j'aimerais en perdre 7 .. mais bon doucement mais surement c'est ce qu'on dit lol
Maxence va bien il fait plein de nouvelles choses j'adore ! et comme tu dis Delphinos , il est encore plus expressif ! ce qui est génial ! c'est en + une vrai pipelette !
Pour son rythme en moyenne
Maxence se leve vers 7h30 boit son bib entre 7h30/8h
puis une petite sieste de 2h de 10h a 12h il mange ensuite vers 12h et refait generalement une sieste de 1h30/2h l'aprem , le soir ça dépend de comment il a dormi la journée , mais ça lui arrive de refaire 1h de 18h a 19h puis il mange vers 19h30/20h et dodo un peu apres.
le 6 mois ne lui va plus , il est entierement habillé en 12mois , je suis meme deg car y a des fringues en 9 ou 12 mois qui lui sont juste ... certaines marques sont mal taillées les boules au prix ou ca coute !
je ne suis pas allé chez le pediatre ce mois ci car nous prochaine visite pour les 9 mois pas avant .... c'est bizarre que ce ne soit pas pour tout le monde pareil ... pfff que c'est compliqué !
aussi maxence mange bien il adore les purées que je lui prepare , dailleurs je me demande comment on va faire pour notre week end , je vais rendre petit pot pour une fois mais ou va t on le rechauffer ? a l'hotel ds un chauffe bib ? moi j'en ai pas ... ou on demandera a l'hotel
aussi avez vous introduit l'oeuf?
pour la piscine je sais pas avec le temps du coup je suis moins motivée lol fais ... ce temps j'espere qu'on aura pas de flotte au moins , dites moi si on y va que j'achete un maillot a ma taille aussi lol
qui a le nuemro de l'hotel , je n'ai plus les codes de reservations qu'ils m'ont envoyé par messages sur mon tel , mon tel ne garde pas les messages plus d'un mois ...
maxence s'impatiente , alors je dois deja filer pfffiou !
Tél : (+33)892683220
145 avenue de Vichy - 03700 BELLERIVE S/ALLIER
voila ce que j'ai trouver d'apres le mail qui mon envoyer pour confirme ma reservation
145 avenue de Vichy - 03700 BELLERIVE S/ALLIER
voila ce que j'ai trouver d'apres le mail qui mon envoyer pour confirme ma reservation
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
Désolé pas le temps en ce moment !
Et je ne peux pas rester.
Juste pour parler de la piscine, car justement j'allais également vous poser la question si on y allait ou pas.
Pour ma part, bof car avec ce temps comme le dit Chloé, ça ne donne pas trop envie. Et faire des frais de maillot de bain pour nous et nos bébés, ça ne vaux peut être pas le coup. Je préfèrerais plutôt aller nous promener.
Mais ce n'ai que mon avis, après si vous souhaitez aller a la piscine je vous suivrai biensur
Tu as raison Miss, il faudrait peut être réserver le Buffalo !
Par contre désolé, je n'aurai pas un moment à moi avant jeudi ... Si quelqu'un peu réserver ...
Bon je vous laisse et vous fait de gros bisous !
Bonne soirée les filles !!!
J'espère que vous allez bien.
Désolé pas le temps en ce moment !
Et je ne peux pas rester.
Juste pour parler de la piscine, car justement j'allais également vous poser la question si on y allait ou pas.
Pour ma part, bof car avec ce temps comme le dit Chloé, ça ne donne pas trop envie. Et faire des frais de maillot de bain pour nous et nos bébés, ça ne vaux peut être pas le coup. Je préfèrerais plutôt aller nous promener.
Mais ce n'ai que mon avis, après si vous souhaitez aller a la piscine je vous suivrai biensur

Tu as raison Miss, il faudrait peut être réserver le Buffalo !
Par contre désolé, je n'aurai pas un moment à moi avant jeudi ... Si quelqu'un peu réserver ...
Bon je vous laisse et vous fait de gros bisous !
Bonne soirée les filles !!!
Passage éclair pour vous dire que j'ai un chauffe biberon /petits pots.
Tout neuf, jamais utilisé ! Lol! Ça sera une grande première !
On pourra se le prêter :)
J'emmènerai également des petits pots, ce sera plus pratique.
Miss tu as des nouvelles pour ton héritage, tu pourras venir pour notre week end ?
Bon aller, j'y retourne...
Ménage, course, cuisine, m'occuper de Clémence ... Des amis viennent déjeuner . Et mon homme était de nuit et est rentré ce matin a 5h. Il fait donc dodo et je dois m'occuper de tout :(
Gros bisousssss les filles !!!!!
Tout neuf, jamais utilisé ! Lol! Ça sera une grande première !
On pourra se le prêter :)
J'emmènerai également des petits pots, ce sera plus pratique.
Miss tu as des nouvelles pour ton héritage, tu pourras venir pour notre week end ?
Bon aller, j'y retourne...
Ménage, course, cuisine, m'occuper de Clémence ... Des amis viennent déjeuner . Et mon homme était de nuit et est rentré ce matin a 5h. Il fait donc dodo et je dois m'occuper de tout :(
Gros bisousssss les filles !!!!!
-
- Top fraise
Salut les filles !
Comment allez vous ?
Nous sa va.
Mise à part qu'il fait pas beau...
Pour la piscine je posai la question mais je ne suis pas motivé non plus :(
Et un peut complexé par mon ventre ...
Pour le bufalo je peux pas réservé car j'ai du mal à allé sur le net et j'ai plus d'ordi ...
Qui peut le faire ? :)
Bon je vous laisse je vais finir mon repas.
Bisou bisou
Comment allez vous ?
Nous sa va.
Pour le bufalo je peux pas réservé car j'ai du mal à allé sur le net et j'ai plus d'ordi ...
Bisou bisou
-
- Top fraise
Salut les filles !
Comment allez vous ?
Nous sa va.
Bisou bisou
Comment allez vous ?
Nous sa va.
Bisou bisou
-
- Top fraise
Pucindoux: pas de nouvelle pour son héritage donc on vient :)
donc on ce met d'accord on annule la piscine
pour le buffalo je veu bien faire la reservation
mais il faut savoir kan vou voulez y allee
et le nombre exacte
pour le buffalo je veu bien faire la reservation
mais il faut savoir kan vou voulez y allee
et le nombre exacte
Ok on annule piscine , on ira se promener moi came va très bien , pour le Buffalo nous c'est ok aussi mais je suis pas sur Uils prennent les réservations.. Mais si tu appelles nounou tu peux compter deux adultes pour nous.
On file se promener bisous !
On file se promener bisous !
-
- Informations
-