Je m'excuse de mes visites si rares par ici, mais en effet, la vie suit son cours, plus ça va plus je me remets à faire mille choses, et ça me fait du bien, alors j'en profite

Je vous avais parlé de mon blog, eh bien c'est devenu mon job, il commence à y avoir beaucoup de monde qui le consulte du coup je me mets un peu plus la pression pour le rendre attractif et agréable à lire, et ça me prend pas mal de temps. Je m'amuse comme une petite folle

Je vois que certaines ont repris le travail, arrêté d'allaité, et que c'est pas forcément facile. J'espère que ces petites baisses de moral vont vite passer

Ici tout va super bien. Mon p'tit loup a passé la visite de ces 5 mois mardi: 7,300kg pour 64 cm. Il porte du 6-9 mois, voire même des bodys en 12 mois parfois ^^
Et pas de dents à l'horizon! Moi j'ai eu la 1ère à 11 mois, j'aimerai bien que ce soit pareil pour lui, à mon avis ce sera plus simple à vivre s'il est plus grand

Sinon allez savoir pourquoi, il ne fait plus ses nuits depuis 15 jours, lui qui me faisait 20h30-6h, il m'a rajouté une tétée à 3h du mat'

Moi j'allaite encore, il me fait 5-6 tétées par jour, et j'aimerai continuer au moins jusqu'au mois d'Octobre. J'ai la chance de rester à la maison, alors je veux garder ça, j'aime tellement l'allaiter, c'est un tel plaisir. Sinon, va falloir que je me mette sérieusement à lui proposer les légumes, la pédiatre dit qu'il faut commencer maintenant, même si ça me plaisait pas trop comme idée. Hier j'ai fait une purée de carottes pour me motiver, on va tester ça

A part ça, mon loulou rit aux éclats, il s'est même pris un fou rire la semaine dernière, son père et moi on n'en pouvait plus

Et sinon, de mon côté, pas de RDC! Je me demande bien si ça va revenir un jour ^^
Voilà donc quelques news, j'essaierai de repasser moins rarement.
En tout cas je suis contente d'avoir pu vous lire, je vous embrasse