Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Sego53 a écrit :
elle fait des ménages chez des particulier et sont copain recherche du boulo en tant qu'ouvrier agricole
Dommage que vous habitez pas dans notre coin car mon chéri travaille dans a mécanique agricole et il va sûrement chercher du monde[/quote]

ha oui??? et tu es d'ou ma belle???

poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gigiL a écrit :Ça va poupounne??

coucou gigil
ca va bien impeccable j'ai angoissé pour rien
je devais annoncer mon :+++: à mes parents cette semaine justement ca aurait fait quasi 3 mois à 1 semaine près .... Donc j'avais peur de pas avoir le moral mais ca va
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
lycorne
Fraise active
Fraise active

:coucou: tout le monde,

Après une "petite" absence du site je viens pour vous annoncer que j'ai fais une prise de sang ce vendredi suite à un test unrinaire positif et le résultat est sanguin est bien :+++:

Je suis bien sûr contente, mais je trouve que le taux est bas, 45 ui pour 6SA . J'ai vu mon médecin qui m'a fait une ordonnance pour faire une écho et une autre prise de sang vendredi prochain ...

Qu'en pensez-vous ? Dois-je m'inquiéter ou pas ? :???:
C1 en 27 j
C2 en 28 j
C3 en 33 j
C4 en 29 j
C5 en 44 j !!! Positif mais FC précoce
C6 en 30 j
C7 en 35 j
En cours C8 ;-) http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 310fa3.png

[glow=red]Arrête prise température à C 4 !![/glow]
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili142 a écrit : Oui je vais attendre 10/15 jours

je peux te confirmer vue mon expérience de ces dernières semaines que si on doit voir qqc on le voit à 6-7 SA encore faut il etre sure de son ovulation ....
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

poupoune28 a écrit :
coucou gigil
ca va bien impeccable j'ai angoissé pour rien
je devais annoncer mon :+++: à mes parents cette semaine justement ca aurait fait quasi 3 mois à 1 semaine près .... Donc j'avais peur de pas avoir le moral mais ca va
je te comprends tout à fait! il ne faut pas penser à ca ma belle, il faut aller de l'avant et que ta FC te rend plus forte pour de nouveau essaie!
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lycorne a écrit ::coucou: tout le monde,

Après une "petite" absence du site je viens pour vous annoncer que j'ai fais une prise de sang ce vendredi suite à un test unrinaire positif et le résultat est sanguin est bien :+++:

Je suis bien sûr contente, mais je trouve que le taux est bas, 45 ui pour 6SA . J'ai vu mon médecin qui m'a fait une ordonnance pour faire une écho et une autre prise de sang vendredi prochain ...

Qu'en pensez-vous ? Dois-je m'inquiéter ou pas ? :???:
45 ui pour 6 SA ???
tu as ovulé quel jours?
quand sont tes dernieres règles ?
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili142 a écrit :Re les filles

Je suis allez à la foire de ma ville, il y' avait aussi une fête foraine !
Je n'ai pas fait de manège bien sur, mais j'ai mangé les meilleures churros de toutes ma vie ! Mon mari trop mignon, à chaque fois que quelqu'un s'approchait trop prêt de moi, il faisait l'agent de sécurité. :tropdrole:

Attendez ! Ce n'est pas le plus drôle, mon mari à eu des nausées et des aigreur d'estomac tout l'après-midi, j'étais morte de rire ! Du coup forcement moi je me moque lol, puis il me regarde d'un sérieux et me dit : J'ai mal au tétons ! Bien sur la il rigolait !

Sinon je rentre à la maison, mon jeans me serrait je trouvais et quand je l'ai déboutonné, j'avais de grosse marques rouge ! Je suis choqué, le pantalon que je portait est un 36 alors qu'habituellement je porte du 34. :etonnant:
7

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: trop marrant ton chéri ! mais lui rigolera moins quand il fera sa couvade avec 10 kg de plus !!!

pour le pantalon moi idem au bout d'1 mois et demi juste avant d'apprendre pour l'oeuf clair je cherchais deja des pantalons une taille au dessus car je me sentais trop serrée, je cherchais des tuniques des jupes .... et j'avais le slim au placard !
là je le remets mais je me sens un peu boudin kan mm peut etre parce que j'avais plus l'habitude lol comme en septembre quand fo remettre les chussures fermées après avoir mis les tongs tous l'été !! :tropdrole: :tropdrole:
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi je suis avec mon mari depuis 5 ans (en juin ca fera 5 ans) et mariés depuis 2 ans (le 21 mai :-D )
lycorne
Fraise active
Fraise active

Je vais essayer de mettre ma dernière courbe imcomplète, car pas toutes les température sur ma signature
C1 en 27 j
C2 en 28 j
C3 en 33 j
C4 en 29 j
C5 en 44 j !!! Positif mais FC précoce
C6 en 30 j
C7 en 35 j
En cours C8 ;-) http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 310fa3.png

[glow=red]Arrête prise température à C 4 !![/glow]
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili142 a écrit : A je ne savais pas, je vais m'acheter de nouveaux pantalons alors. Je n'ai que des slims. Merci du conseil :bisou:

a ouai non :non: :non: :non: surtout pas de pantalon serré ne serai ce que pour éviter les infections car on a plus de GC en général et puis le confort ... après je pense pas que ca provoque une FC non plus mais je suis pas convaincue que ce soit l'idéal d'etre trop serrée
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations