lili142 a écrit :Re les filles
Je suis allez à la foire de ma ville, il y' avait aussi une fête foraine !
Je n'ai pas fait de manège bien sur, mais j'ai mangé les meilleures churros de toutes ma vie ! Mon mari trop mignon, à chaque fois que quelqu'un s'approchait trop prêt de moi, il faisait l'agent de sécurité.
Attendez ! Ce n'est pas le plus drôle, mon mari à eu des nausées et des aigreur d'estomac tout l'après-midi, j'étais morte de rire ! Du coup forcement moi je me moque lol, puis il me regarde d'un sérieux et me dit : J'ai mal au tétons ! Bien sur la il rigolait !
Sinon je rentre à la maison, mon jeans me serrait je trouvais et quand je l'ai déboutonné, j'avais de grosse marques rouge ! Je suis choqué, le pantalon que je portait est un 36 alors qu'habituellement je porte du 34.

7

trop marrant ton chéri ! mais lui rigolera moins quand il fera sa couvade avec 10 kg de plus !!!
pour le pantalon moi idem au bout d'1 mois et demi juste avant d'apprendre pour l'oeuf clair je cherchais deja des pantalons une taille au dessus car je me sentais trop serrée, je cherchais des tuniques des jupes .... et j'avais le slim au placard !
là je le remets mais je me sens un peu boudin kan mm peut etre parce que j'avais plus l'habitude lol comme en septembre quand fo remettre les chussures fermées après avoir mis les tongs tous l'été !!