Je les ai fais à 7H d'écartsasajm a écrit :tu as bien attendu 4h sans boire pr faire ton test ?

Par contre j'ai bu mais sans excès.
Je les ai fais à 7H d'écartsasajm a écrit :tu as bien attendu 4h sans boire pr faire ton test ?
Ah mincesasajm a écrit :![]()
cest surement ca
isanico62 a écrit :les filles, commen ça va felicitation pour ton
sego et ton taux
![]()
![]()
![]()
, pour les juju ça ve rien dire je te rassure car moi javai 2007 mui/ml a dpo17 et il yen a bien ke 1, sinon pour moi tout va bien commence a sentir bb bougé çafai tout bizarre mes loulou regarde du cou mon ventre emerveillé, ds 1 mois et demi on connaitra veritablement le sexe, a priori c encore un petit gars dapres la 1ere echo pour lui, tant ke tout va bien c le principal malgre pa la fille tant espere ça va donner je pense 3mecs a la maison + mon mari, sinon félicitation a tous les nouvo
,
![]()
![]()
pour cel ki von tester bientot et
pour cel ki commence un nouvo cycle ki soit le bon, poupoune, contente ke tu aille mieux et ke cet oeuf a fini par partir tu va pouvoir repenser a autre chose,
ma mielou et toutes les autres
ki me connaisse, picka alors bb a pointe le bout de son nez ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pr ta prolactine ! je suis curieuse de savoirrgigiL a écrit : Lundi miss!!
Pourquoi??
Oui je vais attendre 10/15 joursSego53 a écrit :coucou les filles me voila de retour.
bon echo passée mais comme je m'en doutais un peu elle ne voyait pas grand chose. il y a bien le sac qui faisait 4mm mais l'embryon n'est pas encore formé.
elle m'a dit que la secrétaire m'avait donné un rdv trop tôt mais bon pas le choix car yavait plus une place après. normalement l'écho aurait du etre fait dans 15 jours donc lili je te conseille d'attendre une quinzaine de jour si tu veux qu'il puisse etre sur de la date de fécondation.
moi elle m'a dit probablement le 20/04 donc la je suis a 5sa mais bon ce sera confirmé à ma prochaine écho qui sera le 28/06. encore 1 mois et demi a attendre ca va etre long
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités