cmt allez-vous? moi ca va j'ai perdu mes kg de grossesse ms ca descend plus... ms je dois enrichir mon lait dc le regime va attendre...
Estefie c'est quoi cette histoire d'acetone?

c'est super pour ta perte de poids ms ATTENTION à toi c'est rapide et parfois alors on manque de plein de choses ce qui ne donne pas un bon nid pour un bébé!
nounette cmt ca va??
deb pas trop dur de gérer deux enfants?
laeti tu me fais rire avec ton regime sans sel

moi ca va bien, malgré que la pediatre nous a un peu gonflés, selon elle Manon n'a pas pris assez de poids: 190g en 2 semaines c'est vrai que c'est peu ms elle parle deja de complement si elle prend pas d'ici 2 semaines ms on est contres... elle est mlitigée pk manon est hyper eveillée, active, energique et sa petite prise de poids mais j'ai lu sur des forums que parfois on donne des complements, le bébé ne prend pas plus et on dit que c'est juste un bébé léger... alors j'ai pas envie qu'on sacage mon allaitement pour des conneries!!! en plus elle mange 8/9 fois par jour, elle veut quon la reveille la nuit alors qu'elle a son rythme... n'importe quoi..
on a loué une balance on va un peu surveiller ms ma sf m'a donné qq conseil pour enrichir mon lait: manger des amandes, tirer mon lait et lui donner entre 2 tétées (pour elle y a tout à fait moyen de donner des complements avec son propre lait), me reposer (la fatigue c'est pas bon pour la fabrication du lait) et ne pas m'en faire faire confiance à Manon, elle dit aussi que la prise de poids n'est pas enorme ms rien d'inquiétant vu les autres facteurs.
ca nous a quand même fait un petit coup au moral je suis un peu parano maintenant... je vais attendre lundi pour tirer mon lait car chéri travaille ce weekend c'est plus facile à faire qd il est là.
en tout cas je refuse de lui donner du lait en poudre elle est trop petite

niveau taille elle a déjà pris 5,5 cm en 5 semaines et 1,5cm en 2 semaines... elle est toute longue notre crevette

voila pour les petites nouvelles!!!
Gros bisous les filles, bon weekend!!