Régime WW : on se suis et se motive ?!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!

coucou les filles,

cmt allez-vous? moi ca va j'ai perdu mes kg de grossesse ms ca descend plus... ms je dois enrichir mon lait dc le regime va attendre...

Estefie c'est quoi cette histoire d'acetone? :tropdrole:
c'est super pour ta perte de poids ms ATTENTION à toi c'est rapide et parfois alors on manque de plein de choses ce qui ne donne pas un bon nid pour un bébé!

nounette cmt ca va??

deb pas trop dur de gérer deux enfants?

laeti tu me fais rire avec ton regime sans sel :-D

moi ca va bien, malgré que la pediatre nous a un peu gonflés, selon elle Manon n'a pas pris assez de poids: 190g en 2 semaines c'est vrai que c'est peu ms elle parle deja de complement si elle prend pas d'ici 2 semaines ms on est contres... elle est mlitigée pk manon est hyper eveillée, active, energique et sa petite prise de poids mais j'ai lu sur des forums que parfois on donne des complements, le bébé ne prend pas plus et on dit que c'est juste un bébé léger... alors j'ai pas envie qu'on sacage mon allaitement pour des conneries!!! en plus elle mange 8/9 fois par jour, elle veut quon la reveille la nuit alors qu'elle a son rythme... n'importe quoi..
on a loué une balance on va un peu surveiller ms ma sf m'a donné qq conseil pour enrichir mon lait: manger des amandes, tirer mon lait et lui donner entre 2 tétées (pour elle y a tout à fait moyen de donner des complements avec son propre lait), me reposer (la fatigue c'est pas bon pour la fabrication du lait) et ne pas m'en faire faire confiance à Manon, elle dit aussi que la prise de poids n'est pas enorme ms rien d'inquiétant vu les autres facteurs.

ca nous a quand même fait un petit coup au moral je suis un peu parano maintenant... je vais attendre lundi pour tirer mon lait car chéri travaille ce weekend c'est plus facile à faire qd il est là.
en tout cas je refuse de lui donner du lait en poudre elle est trop petite :wink:

niveau taille elle a déjà pris 5,5 cm en 5 semaines et 1,5cm en 2 semaines... elle est toute longue notre crevette :wink:

voila pour les petites nouvelles!!!

Gros bisous les filles, bon weekend!!
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !

laetisoleil
Super fraise
Super fraise

hé bin hé bin, il y en a des choses à lire pour une fois! :tropdrole:

estefie, j'ai déjà utilisé des crèmes de toute sorte, ça donne la peau douce et on remarque effectivement que l'on dégonfle mais je n'ai jamais été assidue et j'oublie souvent donc je ne sais pas vraiment si cela fonctionne à long terme! J'aime bien aussi les collants amincissants, ça fonctionne même encore mieux!

bienvenue aux nouvelles! et courage!!!

nounette, courage à toi aussi car cela ne doit pas être facile sans voiture, pfff! :???:

moi tout va bien, mon régime sans sel continue! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bébélillois a écrit :coucou les filles,

cmt allez-vous? moi ca va j'ai perdu mes kg de grossesse ms ca descend plus... ms je dois enrichir mon lait dc le regime va attendre...

Estefie c'est quoi cette histoire d'acetone? :tropdrole:
c'est super pour ta perte de poids ms ATTENTION à toi c'est rapide et parfois alors on manque de plein de choses ce qui ne donne pas un bon nid pour un bébé!

nounette cmt ca va??

deb pas trop dur de gérer deux enfants?

laeti tu me fais rire avec ton regime sans sel :-D

moi ca va bien, malgré que la pediatre nous a un peu gonflés, selon elle Manon n'a pas pris assez de poids: 190g en 2 semaines c'est vrai que c'est peu ms elle parle deja de complement si elle prend pas d'ici 2 semaines ms on est contres... elle est mlitigée pk manon est hyper eveillée, active, energique et sa petite prise de poids mais j'ai lu sur des forums que parfois on donne des complements, le bébé ne prend pas plus et on dit que c'est juste un bébé léger... alors j'ai pas envie qu'on sacage mon allaitement pour des conneries!!! en plus elle mange 8/9 fois par jour, elle veut quon la reveille la nuit alors qu'elle a son rythme... n'importe quoi..
on a loué une balance on va un peu surveiller ms ma sf m'a donné qq conseil pour enrichir mon lait: manger des amandes, tirer mon lait et lui donner entre 2 tétées (pour elle y a tout à fait moyen de donner des complements avec son propre lait), me reposer (la fatigue c'est pas bon pour la fabrication du lait) et ne pas m'en faire faire confiance à Manon, elle dit aussi que la prise de poids n'est pas enorme ms rien d'inquiétant vu les autres facteurs.

ca nous a quand même fait un petit coup au moral je suis un peu parano maintenant... je vais attendre lundi pour tirer mon lait car chéri travaille ce weekend c'est plus facile à faire qd il est là.
en tout cas je refuse de lui donner du lait en poudre elle est trop petite :wink:

niveau taille elle a déjà pris 5,5 cm en 5 semaines et 1,5cm en 2 semaines... elle est toute longue notre crevette :wink:

voila pour les petites nouvelles!!!

Gros bisous les filles, bon weekend!!
:coucou: ma belle
tu as raison ne leur laisse pas gacher ton allaitement :wink:

moi pour la perte de poids je m'en fous car de toute façon je suis en pause essai alors en attendant je maigris :wink:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

laetisoleil a écrit :hé bin hé bin, il y en a des choses à lire pour une fois! :tropdrole:

estefie, j'ai déjà utilisé des crèmes de toute sorte, ça donne la peau douce et on remarque effectivement que l'on dégonfle mais je n'ai jamais été assidue et j'oublie souvent donc je ne sais pas vraiment si cela fonctionne à long terme! J'aime bien aussi les collants amincissants, ça fonctionne même encore mieux!

bienvenue aux nouvelles! et courage!!!

nounette, courage à toi aussi car cela ne doit pas être facile sans voiture, pfff! :???:

moi tout va bien, mon régime sans sel continue! :bisou:
cool ben du coup j'y pense moi non plus je ne mange pas de sel :etonnant: :lol:
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

ce matin j'étais à 60 cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps, j'ai peut-être un peu grossi aujourd'hui j'ai pas mal mangé et bu du lait aux fraises :lol:

je vous embrasse bien fort et courage pour votre perte de poids! :applose:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

on va y arriver :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles sa va???

nounette pas cool tout sa...aller quand le moral ira mieix sa sera plys simple pr maigrir...ton loulou va bien???

bebelillois t a puce a bien grandut en tt cas...donc rien de bien mechant suive vis conviction c toi la mere c toi ki c ski est bon pr ta puce...moi 2 enfant sa va mais on vera quand j aurais repris le boulot le 24 mai...mais sinon sa va lucas change il boit 4 bibi de 180ml maintenant depuis samedi voila generalement il est au lit a 20h jusqu a 6/7h. voila l autre jour ils on ete chez papy et mamy et ma belle mere ma dut kel avait mis a plat vebtre et jil c ete retrourne...jete tte fiere de mon loulou...eh oui j en suis gaga...

estefie alors jveix savour ske di ta balance.....

laeti c pareil t en est ou? sz fait combien maintenant ke ta perdu???

moi donc la semaine derniere j avais perdu 1,2kg mais mercredi on a eu du monde et de jeudi a dimanche on a ete chez mon pere g pas manger g boufer du frand n importe quoi resultat +700gr ce matin sa va sa aurait pu etre pure...donc la jsuis a 64kg on verra bien aujourd hui j ai pas craque....voila aller2kilo par mois jdois pouvoir y arriver...
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles sa va se matin???
alors thrs aussi motive???

bon moi peser de ce matin -600gr donc jsuis a 63,4kg voila on verra bien le tt est de ne pas craque maintenant...

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles

bon ben malgre que les temps sont durs financiers et relations avec cheri compliques (grace a sa soeur merci ....) je n'ai toujours pas fait d'ecart et ce matin la balance affichait 85.4kilos trop contente :applose: :applose: :applose:

alors on lache rien
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c genial estefie coyrage meme si tt n est pas rose c super sa va payer...

Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations