Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

rooo ..... ca a bugué... pas le courage de tout reecrire la ... je vous dis à plus tard
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]

delphinos82
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Pr le siège auto nous Titouan est le sien, à l arrière de la voiture dos à la route,du coup galère à l installer dedans mais bon..

Je me suis à moitié enguelé avec la nounou, car elle, elle le met face à la route! :quoi: car elle a peur que quand il regurgite il s etouffe et ne le voit pas...
Mon C...!!!c est parce que c est plus compliqué d installer ds ce sens là, elle l avait dit à mon homme , c est pr çà que je lui en ai parlé! :rougedecolere: Et comme son fils va ds le même , ca la fait ... de changer à chaque fois de sens...

J arrive pas a savoir si c est légal ou pas , car en dessous de 9KG et 9 mois , sauf developpement moteur avancé ou quand les pieds touchent , c est dos à la route à cause des cervicales en cas d accident!

Quand je lui ai dit que si elle est controlée je ne suis pas surque ce soit légal, elle me rétorque que des collègues à elles mettaient dès 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quoi: là je lui ai dit que même allongé, elles sont folles de faire çà....

De toute façon elle fait ce qu elle veut quand je suis pas là,dc ...
Ca me fait ...!!!!!

bref....coup de gueule du jour! :lol:

je reviens du kiné et j ai presque fini de faire les bagages pr notre week end ds le sud finistère! :applose:
la cata: entre le cosy seat,transat,tapis de jeu, baignoire,gioteuses ect...la voiture va etre ras la gueule! :etonnant:

j espère qu il fera beau pr de belles balades!! :-D

Bon Kelly, on attende tes news, quand ca buggera plus! :lol:

Miss:tant mieux si Dylan n a rien!c est ma hantise les chutes, même au milieu de notre lit, je reste à coté alors qu il ne se retourne pas;on ne sait jamais..ma soeur est tombé ds l escalier avec mon filleul quand il avait 3 mois,hospi pr hématome au crane. :ouin: ms pas de sequelles ouf!

les dents de Titouan ne sont pas sortis encore, que est ce qui bave,et du coup il mache bcp une cuillère,ca le soulage ms donne aussi des hauts le coeur,dc ses t shirts sont pleins de vomi et de bave!!la classe... :???:

peut etre que les fesses rouges de Dylan n ont simplement rien a voir avec les dents.. :wink:

Pucindoux: en effet pr le chien, vaut mieux attendre une maison non?ou ptit jardin?
Bientot la fin dela crèche!!! :applose: :applose:

Chloé,je vois que tu profites bien aussi de tes vacs:! :-D et oui l année prochaine venez en Bretagne!! :applose: :applose: je commanderai le soleil!!!
En effet Pucindoux, c' est le phare du ptit minou près de chez moi!
trop forte!!!!! :tropdrole:

nounou;alors retour chez toi!ca va faire te faire bizarre le calme en effet!

Bon je vs laisse, car on a du monde ce soir, j ai fait la popotte et ensuite je dois aller chercher Titouan chez la nounou, on l a mis hier et aujourd hui, on avait peur que 2 semaines de rang sans la voir, ca fasse trop long ensuite pr le retour...

je ne pourrais pas revenir avant lundi je pense, alors, je vous souhaite un bon week end prolongé!!!!!!!!!
:bisou: :bisou:
Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Je passe juste pr annoncer la 3ème dent de Titouan!! :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D ya une "pointe" de sortie.
youpi!
il a pas dormi chez la nounuo, j espère que c est çà!!!
Bon je vs laisse!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles!!!!!
Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ici, tout va bien ! il fait beau et chaud :-D
Et c'est le debut d'un grand week ! :applose:

Delphinos : super pour la troisieme dent :good:
Si Dylan a été le premier à pointé le bout de son nez, il sera le dernier à faire ses dents :tropdrole:
Pas cool la nounou!!!
Je sais pas se qui est légale. Je sais que tu peut le mettre face à la route avant 9 mois ou 9 kg si les pieds touchent beaucoup le siege ou cas ou il est un choc :reflechis:
Bonne vacance alors :-D

Kelly: je vois qu'il n'y a pas que mon ordi qui beugue :tropdrole:
Reviens vite nous écrire :cop

Bon, je vous laisse, à plus tard :bisou:

Bientot notre petit wekk :applose: :applose:
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
nounou83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Ambre a recuperee son papa mardi matin
Elle la reconnu lui a fe des sourire et meme des calins
Je me senter un peu de trop dans leurs retrouvaillee

our notre week end mon mari de sera pas la car il faut deja garder le chien
De plus le lundi il a sa notation donc il va revise tout le week

Cool pour la 3eme dents de titouan
Ambre n'a que 2dents pour le moment
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Comment ca va ?

Chloé, cool, vos vacances se sont bien passées :applose:
Vous avez du bien profiter :-D
Oui, tu vas surement trouver Clémence changé :lol:
Mais son copain Maxence aussi a dut bien grandir depuis notre rencontre :applose:

Il y a des bébés qui commence à ramper ou marcher à quatre pâtes ?
Depuis 2 jours ma puce commence à monter un genou quand elle est sur le ventre :applose: mais n'avance pas encore :lol:
Et elle tien bien droite assise quand on la tien, mais dés qu'on la lâche, elle veut s'allonger :-(

Miss, rooo mince pour ton ordi :rougedecolere:
Il y a toujours des trucs qui ne vont pas et qu'il faut repayer dans les nouveaux appareils :marre:
Dylan va peut être bientôt faire ses dents quand même :wink:
Il est dans la moyenne, car je crois qu'il y a des bébés qui ne font des dents qu'à un an :wink:

Kelly, crotte ton ordi a beugué :ouin:
Tiens, ca fait longtemps que le mien ne l'a pas fait :tropdrole:
Tu en es où pour ton boulo ?
Il faudrait que tu nous réécrive se que tu nous a envoyé quand ca à beugué :lol:

Delphinos, n'improrte quoi ta nounou pour le siège auto :etonnant:
Et ses collègues qui mettent les bébés de 3 mois face à la route :quoi:
Pffff trop énervant !!!!
Cool pour votre week end :applose: profitez en bien :-D

Nounou super tu as retouvé ton homme :applose:
Il a du trouver sa puce changé :-D
Tu as trouvé un nounou alors ?

Pour le chien, oui vous avez raison il vaut mieux qu'on attende d'avoir une maison :???:
C'est se que j'arrete pas de dire à mon homme :rougedecolere:
Mais c'est vrai que le chien qu'il a vu est tellement mignon :-D
Et quand on se dit qu'il a 10 ans et est à la SPA, ca fait mal au coeur :ouin:
J'espère qu'il nous attendra et qu'on pourra aller le chercher si on arrive à avoir une maison quand on aura réussi à vendre cette appartement de m.... :marre:
Ca fait 3 mois qu'il est en vente et toujours rien :rougedecolere:
Un homme était intéressé et hésitait entre 2 appart. Et bien sur il a prit l'autre :rougedecolere:
Chloé, je ne dirais pas à Alexis que tu m'as dit ca :tropdrole:
Et pour garder les chiens quand les maitre partent en vacances, c'est surtout pour des gros chiens :???:
Et même si c'était des petits, je ne veux pas car on ne les connait pas.
Je ne veux pas qu'ils grognent apres Clem et qu'ils détruisent l'appart quand on est au boulot :marre:

Sinon, Clémence va bien est n'ai pas malade !!! Youhouuuuu, c'est pas souvent :tropdrole:
Hier et aujourd'hui, je lui ai fait de la purée mixée, mais granuleux et elle a tout mangé :applose:
Et de la compote aussi :-D Poire banane, Mmmmm trop bonne :-D
Lundi RDV des 7 mois ! J'espère qu'elle a bien grandi et grossi :wink:
Et elle aura aussi un rappel de vaccin :???:
On devait faire tout ça cette semaine, mais a cause de la varicelle la doc préférait reculer le RDV.

Je vous laisse, je vais prendre ma douche et dodo. Car demain on travaille :ouin:
Bon week end pour celles qui font le pont :-D

Bonne nuit et gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

bon j'ai un peu de temps !!! Je vous disais donc je suis en accident de travail !! Je suis tombée à la plonge.. du coup c'est repos. Et ce n'est pas plus mal car Greg à quitté le resto il a retouvé dans un autre et je n'ai aucune envie d'y retouner je vais m'en prendre plein la poire! :???: Mais bon ... j'ai sans doute retrouver qqchose :-D j'ai eu un entretien lundi dernier et ils m'ont rappelée pour un second entretien lundi à 14 H. Donc si je bosse... la nourrice est dans le coup elle appellera pour dire qu'il y a une urgence avec Mathys pour que je quitte le resto à 13H30 ils vont peter un plomb :tropdrole: je kiffe les faire ... ces abrutis !!

Pour les dent Mathys n'en a toujours pas mais on les aperçois enfin on voit les deux grosses boules derrière la gencive je suppose donc qu'elles ne sont pas loin... j'ai hâte ça va être trop mignon.
Delphinos Titouan en a deja trois hé ben pour un mec :applose: en général ça sort tard chez les garçons.

Pucindoux enfin la fin de la crèche tu dois être aux anges !! Nous ils ne fait pas de 4 pattes même si lui aussi se met sur un genou mais il rampe c'est assez drôle on dirait une grosse limace :tropdrole:
Et il tient assis ausi masi en trepied (avec appui des bras) du coup dès qu'il attrape un jouet il se vautre littéralement et au ralenti :lol: mon pauvre coeur maman se moque toujours de lui mais il m'éclate trop quand il fait ca il nous regarde pendant la chute l'air de dire "hé jvais tomber aidez-moi"

Delphinos ta nounou elle est débile ou quoi ? Elle est dans l'obligation de respecter tes dires c'est ton enfant et si il lui arrive qqchose avec le siège dans la mauvais sens alors ?? Elle réfléchis sérieux ? Bon nous on l'a retourné depuis un moment mais il est grand du coup il n'avait plus de place pour ses tites jambes sinon on l'aurait laissé un peu je trouve qu'il dort moins bien dans ce sens la il a toujours la tête qui penche en avant ça me fait peur !

Pucindoux tu veux reprendre un chien... c'est qui ton dealer :tropdrole: ?
Tu as une visite pour les 7 mois de Clémence ??Nous on a rdv que pour les 9 mois .. je trouve que ça fait loin et ça m'agace je veux connaître ses mensurations moi... j'irais à la pmi s'il faut ou à la pharmacie du coin :-D d'ailleurs je ne sais plus si je vous ai dis pour les 6 mois 9kgs260 et 68,5 cms il n'a pris que 300 grammes c'est super :applose: ça c'est les légumes :lol:

tite question d'ailleurs la pédiatre veut qu'on lui donne des légumes dans le bib du soir mais il n'en veut pas alors on est resté au lait simple... c'est grave ?? Parce qu'il fait bien ses nuits alors je ne vois pas l'intérêt de la gaver...

Nounou super pour le retour de ton homme ça à du être trop mignon de voir Ambre retrouver son papa

Miss super si Dylan n'a pas eu de soucis suite à sa chute ... le flip !! :quoi:
La vache Mathys fait un kg de plus que lui :tropdrole: mon gros pèpere!!

Bon je vous laisse j'ai du ménage à faire une amie arrive du mans elle vient de se séparer de son ami... ça faisait trois ans... ca va être gai... :quoi:

Put... ca vien de re buguer!! Heureusement j'ai eu le nez fin j'avais fait copier coller !!!!! :marre:
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Pucindoux pour les photos du parc je vous les amenerais en vrai il me dis fichier non valide :rougedecolere: !! Du coup je vous en met une autre!
IMG_1359.jpg
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

comment allez vous?

je vous écris avec mon portable. :-D

ici tout va bien. Dylan aussi.
cette nuit il à fait la fete de 1h30 a 3h :marre: :marre: :marre: je pense qu'il avait mal au ventre car il est constipé. il à fait caca une dois hier et c'était une mini Crotte toute dure :maladeglagla:
aujourd'hui ça va mieu. il est fait une Crotte jusqu'au milieu du dos .

Dylan aussi essai le 4 pattes mais il arrive pas à se mettre sur les mains alors il rampe Hiii.

Pucindoux: super si clém va mieu. :)
tu as une visite pour ses 7mois?
Dylan en à une cas 9 mois maintenant.
tu as eût qu'une visite pour ton appart? pfff la vie est cher maintenant du les gens peuvent pas acheté car les banques ne prête rien :(
c'est bientot la fin de la crèche pour clém super :)
c'est bien si elle mange bien :)
Dylan commence la viande haché et bien il à tout mangé à midi :)

Kelly: super si tu as un deuxième Rdv ! J'espère que ça va le faire :)
9kg ton pépere! la vache il profite :)
c'est cool entre guillemet si tu es en Arret au moins tu les voi pas et tu profite de Mathys :)
J'avais essayé les soupe le soir mais Dylan aime pas. donc on est tjs au biberon de céréal :) je pense pas que ça face quelque chose si tu en donne pas.

Nounou: super, tu as retrouvé ton homme:)
c'est sur qu'il doit trouver sa puce changé :)
dommage qu'il ne vienne pas pour notre petit week :(

Mercredi , on à acheté la piscine :)
reste plus qu'à la monter et à allé acheté le soleil dans le sud Hahaha

bon allé je vous laisse .
à plus tard
bisou bisou :)
Dylan est arrivé !!Image

miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Je vous met des photos de Dylan pendant que l'ordi marche :-D

Je vous envois un msg avec mon port quand j'aurais 5 min :bisou:

Enfaite, Dylan commence à bien tenir assis tout seul quand il est vers nous :applose:

Image

Image
Dylan est arrivé !!Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations