Je vois que ça papote !!! Tant mieux j'adore vous lire !
Delphinos : j'adore la photo de Titouan ds son cosy seat ! Comme dit miss il a pas bcp de cheveux , en tt cas il a les traits fins . Il est chou ! Ta maison est super chouette ! Avec le ciel bleu en + !
Pour ton oncle courage , pour ces moments difficiles ...ça fait peur tt ces cancers ... Vivement que la médecine progresse encore pour lutter contre cette saloperie.
Alors bientôt les vacances !!! Moi aussi trop hâte tu vas faire quoi PDt ces vacances?
Miss : déjà 7 mois pour ton petit bout chou! Et oui comme tu dis on se voit dans un mois pour le 8 eme mois de Dylan ! Cool pour tes ménages , le bouche à oreille c'est top! Alors la viande ? Moi je vais attendre encore un peu , mais je pense que ça devrait aller Maxence est bon mangeur et le changement ne le dérange pas trop , la purée que je lui donne parfois n'est pas lissé et il la mange bien.
Pucindoux rooooo bah zut alors la pauvre ! C dur quand ils sont malades ... Moi je suis contenté que Maxence soit sorti de sa rhinopharyngite . Et ces reflux c'est vraiment la ....... Vivement que ça passe.
Alors ton appart des appels ? Je croise les doigts pr toi.
Au fait pour le 12 ça va être compromis mes parents montent me voir j'avais pas tiltée que c'était à la suite des jours fériés ... Du coup on se verra le 25 , car tu m'as dis que tu étais pas mal prise les autres week?
Vous viendrez à la maison après notre week ! On a des plannings de ministres lol
Kelly : on voit que tu bossés plus lol tu passes plus souvent

Quoi de neuf pour moi.... Maxence a goûté la compote pomme et il a pas aime du tout lol
Il faut que j'achète des lunettes et un bob moi aussi , quel prix pour les lunettes Pucindoux?
Ds 2 jars vacances !!!! On va au crotoy première va ancestrale à 3 , on a loué un gîte. Et puis ensuite mes parents montent une semaine du 6 au 12 moi je bosse que le mardi et vendredi dc cool mes parents vont garder maxence le 10. Pour la première fois journée entière.
Aujourd'hui on a un temps magnifique !!! Ça fait un bien fou.
Voilà les petites news .
Gros bisous je file au boulot !!!!!