FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
laure25
Super fraise
Super fraise

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

coucou :coucou:

Je m'appelle Laure j'ai 26 ans, mon homme 29 et nous attendons notre premier bébé pour le 21 mai !!
Nous ne connaissons pas encore le sexe, mais rendez vous chez le gygy le 08 décembre en espérant qu'il pourra nous le dire :croisedoigts:
Donc j'ai arrêté de travailler pour pouvoir mener ma grossesse a bien vu qu'elle est à risque, je devrais avoir un cerclage dans pas longtemps, je ne sors pas trop de la maison pour l'instant et reste le plus souvent allongée...je vous raconte pas ma prise poids :???:

a bientôt et souhaite une bonne grossesse a toutes
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12

saxav
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment ca va en ce début de semaine ? vous avez passé un bon week end ? moi :good: on a fait des jeux, regarder des dessins animés, bien mangé.. (fini les nausées) un ptit week end bien tranquille en famille quoi, c'était tres agréable !

Bienvenue aux nouvelles et bonne journée à toutes !

A bientot ! :bisou: :bisou:
Image
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
bienvenue laure,
le week end s'est bien passé seul pb c'est qu'il a fait orage et que ma sfr box a cramé du coup plus internet mais ayant de la famille a proximité j'arrive à m'arranger.
J'ai été voir gygy aujourd'hui qui m'a fait une echo et malheureusement nous n'avons vu que les fesses de bb alors vivement la prochaine echo.
bises

Image
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
atiote

coucou les filles,

alors je sais pas vous mais je suis encore hyper fatiguée et çà m'agace: un rien me fatigue :rougedecolere:
en plus j'ai dépassé le premier trimestre et j'ai toujours ces satanées nausées j'en ai vraiment marre, mais il faut que je reste zen :zen: :zen:
Il faut que je prenne rendez vous pour ma prochaine prise de sang et aussi pour ma prochaine écho.

Depuis quelques jours, je suis réveillée par des tensions (limites des décharges éléctriques) dans le ventre => est ce que c'est BB qui bouge ? :bebegif: je demanderai au gynéco dans 3 semaines
Image
MIMI27270

BONJOUR A TOUTE
MOI C EMELINE J AI 23 ANS ET MON CHERI A 24 ANS
j'attends mon deuxième bébé pour le 23 mai mon premier est un petit garcon maxence il a 2 ans ma premiere echo etait le 5 novembre et la gyneco ma dit que c'etait certainement une fille a 90 % moi je voudrais savoir combien mesurai votre bebe a la premiere echo car moi de la tete au fesse elle mesurai 69 mm et pour le meme terme il y a enormement de difference avec la premiere echo que j avais faite pour mon fils merci de vos reponses
laure25
Super fraise
Super fraise

salut Mimi,

Alors moi c'était 8.6 cm, ma DPA est le 21 mai et j'ai eu cette écho le 28 octobre
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
sylsa
Top fraise
Top fraise

atiote a écrit :coucou les filles,

Depuis quelques jours, je suis réveillée par des tensions (limites des décharges éléctriques) dans le ventre => est ce que c'est BB qui bouge ? :bebegif: je demanderai au gynéco dans 3 semaines
Moi aussi, comme toi, j'ai l'impression que ça travaille dans le ventre et c'est assez douloureux: de temps en temps au niveau des intestins, des crampes au niveau des ovaires, beaucoup de tensions nerveuses, et cette nuit, réveillée par une douleur du côté droit que je n'avais jamais ressentie auparavant comme si on me poussait avec un poing dans le ventre.

je me demande si ce sont les organes qui changent de place, la digestion qui se fait très mal ou peut être une première contraction avec cette douleur inconnue (il parait que l'on peut en ressentir tout au long de la grossesse sans que ce soit grave).

Est-ce que les autres vous ressentez de tels symptomes? Savez-vous à quoi ressemble la douleur d'une contraction? Où elle se situe?

je ne me sens pas très rassurée. :???:
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
isett

:coucou: bonjour,

Je peux me joindre à vous???

Moi 26ans mon mari 26 ans.
Le bébé est prévus pour le 22Mai.

pour le moment, j'ai fais la première echo et tout était OK.
J'ai eu un premier trimestre pas top (nausée, fatigue, douleur...).
Mais le second trimestre commence mieux. J'espère que cela va durer un peu. :-D
beb087
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles,
les douleurs sont peut etre ligamantaire... En ce qui concerne les contractions, en debut de grossesse ce n'est pas douleureux ça fait juste une sensation bizar, le bas du ventre se durcie.
bises

Image
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
sylsa
Top fraise
Top fraise

ligamentaire, oui, je n'y avais pas pensé.

De toute façon, notre corps change, on va s'y habituer petit à petit. :reflechis:
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations