FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
beb087
Top fraise
Top fraise

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

coucou les filles,
comment vous sentez-vous? Tjs fatiguées?
Moi ça va je suis moins fatiguée et plus du tout de nausées.
Sinon vous allez faire le vaccin de la grippe A ou non?
bises
lohan est né le 30 avril à 10h33Image

saxav
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment ca va aujourd'hui ?

Alors, bienvenue à emeline et isett et félicitations pour vos grossesses ! :applose:

Attiote, prend ton mal en patience, moi je suis a 4 mois et les nausées viennent tout juste de passer ! ca fait un bien fou, je sais que c'est difficile à supporter par ce que ca fatigue beaucoup, mais courage, ca va s'arranger.

Pour le mal au ventre et les tiraillements, oui, ce sont surement par rapport aux organes qui se mettent en place, j'en suis a ma troisième grossesse et ca me l'a fait a chaque fois, apres ca peux etre autre chose mais pour moi, c'était ca :-D

Pour les contactions, en début de grossesse elles ne sont pas douloureuses mais lorsque ce sera le travail qui s'annonce, tu verras nettement la différence... mais bon, on y est pas encore hein ! :-D

Allez, bonne semaine les filles, à bientot :bisou: :bisou:
Image
Image
xninix
Fraise active
Fraise active

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et comme je choisit de me présenter dans cette rubrique et bien pas de mystère je suis enceinte et bébé est prévu pour le 16 mai. Enfin moi je me dis que ce sera le 20 mai. Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que mes loulous se plaisent dans le ventre de maman. Mon grand qui a 6 ans (Mathéo) est né 2 jours après la date du terme et ma puce qui a 2 ans (Ambre) est née 3 jours après. Ils ont fait la compét, je vous promets ma fille est descendu d'un seul coup à 23h55 et elle est née à OOH11. J'ai dit à mon homme qu'elle l'avait fait exprès vis à vis de son grand frère :tropdrole:
Voilà sinon j'ai 30 ans et je suis en congé parental. Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers.
Sinon Béb 087 pour répondre à ta question, je ne sais toujours pas si je me fais vacciner ou pas. Je n'ai jamais fait de vaccine contre le grippe mais c vrai que la j'ai peur pour mon bébé. Mais je n'arrive pas à me décider car depuis que j'ai fait le vaccine contre l'hépatite quand j'étais au lycée (j'ai eu une semaine de fièvre et vomissement) je réagit très mal à tout vaccin. Avant l'été j'ai fait le vaccin du tétanos et bienj'ai eu de la fièvre pendant quand même 3 jours alors... Je ne sais pas vous mais moi ça m'angoisse horriblement cette histoire, ça me réveille la nuit... et pas moyen d'avoir quelqu'un qui nous réponde et en qui on peut avoir totalement confiance.
Au plaisir de papoter un peu avec vous toutes.
3ème petit bout très attenduImage
beb087
Top fraise
Top fraise

bienvenue xninix,
pour le vaccin c'est vrai qu'on entend un peu de tout alors pas facile de prendre sa decision.
Tes petits ont mis du tps à se decider à venir mais une fois la decision prise ça n'a pas mis longtps. Pour mon premier ça a mis 13H car y'a eu qq soucis malgré que ça passe vite j'espere que ça ira plus vite pour le 2ème.
bises

Image
saxav
Top fraise
Top fraise

xninix a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et comme je choisit de me présenter dans cette rubrique et bien pas de mystère je suis enceinte et bébé est prévu pour le 16 mai. Enfin moi je me dis que ce sera le 20 mai. Pourquoi me direz-vous? Et bien parce que mes loulous se plaisent dans le ventre de maman. Mon grand qui a 6 ans (Mathéo) est né 2 jours après la date du terme et ma puce qui a 2 ans (Ambre) est née 3 jours après. Ils ont fait la compét, je vous promets ma fille est descendu d'un seul coup à 23h55 et elle est née à OOH11. J'ai dit à mon homme qu'elle l'avait fait exprès vis à vis de son grand frère :tropdrole:
Voilà sinon j'ai 30 ans et je suis en congé parental. Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers.
Sinon Béb 087 pour répondre à ta question, je ne sais toujours pas si je me fais vacciner ou pas. Je n'ai jamais fait de vaccine contre le grippe mais c vrai que la j'ai peur pour mon bébé. Mais je n'arrive pas à me décider car depuis que j'ai fait le vaccine contre l'hépatite quand j'étais au lycée (j'ai eu une semaine de fièvre et vomissement) je réagit très mal à tout vaccin. Avant l'été j'ai fait le vaccin du tétanos et bienj'ai eu de la fièvre pendant quand même 3 jours alors... Je ne sais pas vous mais moi ça m'angoisse horriblement cette histoire, ça me réveille la nuit... et pas moyen d'avoir quelqu'un qui nous réponde et en qui on peut avoir totalement confiance.
Au plaisir de papoter un peu avec vous toutes.
Bienvenue à toi et félicitations pour ce troisième bébé !!
Bonne soirée et à bientot :bisou:
Image
Image
xninix
Fraise active
Fraise active

Non en fait j'ai fait le version courte bébé087 pour mes loulous :-D
Pour mon grand j'y suis allée à 3h du mat mais faux travail donc ils m'ont fait un déclenchement et j'ai eu de grosses contractions de 9h du mat à 13h30 puis péridurale et là le soulagement, il est né à 16h04, c'est vrai que j'ai souffert mais parce que j'ai complètement paniqué une fois les grosses contractions arrivées et je me crispait. Pour ma puce j'y suis allé le matin à 9h , 2jours après le terme mais comme j'avais trop de tension bne rebelotte déclenchement mais celui l il a pas du tout marché rebelotte l'après midi marche toujours pas donc ils décident de ma garder pour recommencer le lendemain mais entre temps le coeur de ma puce ne battait plus normalement donc en début de soirée ils m'ont dit on recommence de suite et en m'oscultant ils ont vu que le travail ct mis en route tout seul, ma chipette s'était décidé et moi je me rappelais tellement des contractions du 1er accouchement que je me disais tout le temps "tu vas avoir plus mal après" que j'avais pas senti la différence je faisais super attention à ma respiration. J'étais fière de moi d'avoir bien géré :-D
Bref ma puce est née à 00h11 et son papa est arrivé jsute à temps.
Alors je vous le dis ce n'est pas parce qu'on a souffert pour un premier accouchement que le 2nd se passera pareil. Et moi qui disait pour le 1er, leur cours de prépa ca sert à rien, la respiration c'est n'importe quoi ben finalement ça aide bien.

Sinon comment allez-vous aujourd'hui. Moi j'ai sommeil, je suis malade depuis 1mois et demi à tousser ou avoir le nez qui coule suite à un rhume mal soigné. C'est sur le dr m'avait donné que des gouttes et du doliprane, du coup y'a 15 jours sinusite soigné avec de la cortisone et du doliprane et bne la j'ai à nouveau de la sinusite. Ce coup ci le dr m'a donné des antibio de la cortisone et du mucomyst. C'est pas que je sois pour prendre des médocs, en général quand je suis enceinte j'essaye de ne rien prendre mais là a bout d'un mois et demi... fallait bien faire qqchose parce qu'à force de tousser j'ai super mal au ventre et ça m'angoisse. heureusement je vais chez la gyné vendredi.
3ème petit bout très attenduImage
Fleur8
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes! :coucou:
Je rejoins votre forum!!
J'ai 37 ans et mon mari 39!! Bébé 8 pour le 9 Mai environ!Un toubib dit "un garçon" :cigogne: et l'autre "une fille" :cigonerose: donc point de départ!peut être on saura prochaine écho vers le 10/12
Premiers petits coups commencent!! :good:
c'est génial! bonne journée a toutes!
a bientôt!
Apolline est née!!notre petit amourImage
beb087
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
bienvenue Fleur,
Ah oui effectivement xninix tu m'avais fait la version courte! Tes loulous sont là maintenant c'est le principal.
Pour mon fils, je suis rentrée à 2H du matin à l'hopital, à 5H30 j'ai eu la peridurale donc j'ai pas vraiment souffert de mes contractions,et comme mon col se dilater plus car la peridurale diminue le tonus musculaire ils m'ont fait passer en perf des hormones suite à ça à 8H j'ai une contraction qui a durer 4 min donc bb en souffrance ( ça a été 5 min de panique) puis tout est rentré dans l'ordre, la perf d'hormones a été arretée puis recommencée à faible dose. J'ai accouché à 15H41 et le tps est passé tres vite.
Je suis moins fatiguée qu'au debut, mais y'a des jours où je suis ko, je met mon fils chez sa nounou de tps en tps ça me permet de me reposer. C'est surement ton rhume qui te fatigue pas mal.
Fleur : va encore falloir que tu attende qq jours pour connaitre le sexe. Une petite preference?

bises

Image
LN41

Bonjour à toutes,
moi aussi j'ai décidé de me présenter sur ce forum...
J'ai 26ans et mon "pacsé" aussi. C'est notre premier bébé. Sa naissance est prévue pour le 24 mai (le papa aimerait quelques jours plus tôt pour avoir un taureau...)

Je suis actuellement en arrêt maladie pour tension élevée, c'est bête, j'ai eu presque aucun symptôme avant hormis la fatigue et là je me retrouve coincée chez moi pendant quinze jours... C'est pas drôle.
Contrairement à certaine d'entre vous, moi je ne sens pas encore bébé bouger mais par contre des contractions j'en ai déjà à cause du stress m'a dit mon médecin. C'est pour çà que je dois absolument me reposer et me dé-stresser.

Bonne journée à toutes et à bientôt.
beb087
Top fraise
Top fraise

Bienvenue,
je te comprend pour l'arret maladie, je suis arretée depuis mon premier mois de grossesse car j'ai eu un decollement mais pour gygy pas question de reprendre au cas ou..... donc arret jusqu'à la fin.
Tu dois etre une grande stressé ou tu angoisse par rapport à bb?
Repose toi bien.
Tu verras dans qq jours toi aussi tu sentiras bb bouger.

bises
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations