FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
LN41

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Merci pour ce petit message de compassion très sympa.

En fait je ne suis pas du tout une grande stressée et je n'angoisse pas plus que çà, ça fait 3 ans que j'attendais que mon homme soit prêt pour faire bébé, alors je suis la plus heureuse des futures mamans.

La raison de mon stress : mon boss... Depuis que je lui ai appris ma grossesse et malgré une réaction immédiate très positive, il a vite changé d'attitude et il est devenu infect avec moi sans aucunes raisons valables. Alors là, même si je m'ennuie un peu chez moi, je suis bien heureuse de ne plus le voir pour le moment. :-D

xninix
Fraise active
Fraise active

LN41 ne t'inquiète pas. Moi non plus je ne sens pas vraiment bébé bouger. Juste 3 fois des bons coups comme si on me tordait quelque chose dans le ventre mais c'était les soirs ou j'avais fait beaucoup de ménage. Et seulement depuis 2 jours quand je me couche sur le dos et que mon ventre est bien tendu je sens des petites poussées sous ma main mais pas souvent, et pourtant c'est mon 3ème. Pour les 1er je les ai sentis vers 4 mois, 4mois et demi. T'inquiète après il va pas arrêter voir même des fois t'empêcher de dormir alors profite de ton arrêt pour te reposer.
Pour les contractions j'en ai aussi, surtout quand je m'agace, faut dire que mon grand en ce moment est particulièrement pénible, il a 6 ans. Bon repos.
3ème petit bout très attenduImage
Fleur8
Top fraise
Top fraise

hello!
beb087, j'ai une petite pointe de préférence pour un petit mec!!mais bon ses sœurs ne sont pas dac!!cela ne ferait pas l'équilibre!!lol (déjà 3 filles et 4 garçons!!)
Je dois me reposer aussi pour cette grossesse car nous avons eu il y a un mois un accident de chaudière a gaz dans la villa et j'ai respiré beaucoup de monoxyde de carbone..donc urgence, oxygénation toute une nuit et encore ils voulaient me mettre dans un caisson comme les plongeurs!! :???: mais vu mon stress ils ont préféré me laisser sous le masque!!mais aujourd'hui écho souvent et bibou et moi sommes très surveilles! mais bon plus de peur que de mal!alors je profite pour me laisser un peu aller et dorloter par mon mari et les ainé(e)s!! :-D
Pour les premiers mouvements de bébé il parait que la position du placenta joue un rôle.Pour ma dernière, il était juste "sous mon nombril" (je n'ai plus le terme exact!! :etonnant: ) donc j'ai senti ses premiers coups vers la fin du 5eme mois!!je languissais un peu et ça m'inquiétait parfois!et puis c'est vite arrivé!
Bon repos a vous toutes et a bientot :good:
Apolline est née!!notre petit amourImage
saxav
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos ptits bébés !! :applose:

Nous savons de facon certaine désormais que nous allons avoir une troisième :poupee: ! Malgres l'envie d'un ptit gars pour mon mari, il a tres bien pris la nouvelle ! j'avais peur qu'il soit vraiment décu mais pas du tout...

Bébé pousse bien, on l'a nettement vu a l'echo, elle est déjà magnifique :-D elle a bien pris malgres mais incalculables vomissements, donc c'est cool et ma prise de sang pour la T21 était négative, je suis en dehors de la fourchette 1/2700, mon placenta va bien depuis mon décollement, je peux marcher à nouveau mais éviter la voiture ou tout transport en commun.

Je sens bien :bebegif: bouger, c'est génial !!!

Et vous comment ca se passe ? tout va bien ?

Gros :bisou: et bon week end !
Image
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

coucou,
cool une 3ème petite fille!!! mais surtout tant mieux que tout aille bien. Tu vas pouvoir diriger ta recherche sur les prenoms à moins que ce ne soit deja fait?!
J'ai fais ma pds pour la T21 le 23/11 et j'ai pas encore les résultats mais ça m'inquiète pas car gygy m'a dit que si c'était pas bon je serais contacté assez rapidement.

bises, bon week

Image
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
saxav
Top fraise
Top fraise

beb087 a écrit :coucou,
cool une 3ème petite fille!!! mais surtout tant mieux que tout aille bien. Tu vas pouvoir diriger ta recherche sur les prenoms à moins que ce ne soit deja fait?!
J'ai fais ma pds pour la T21 le 23/11 et j'ai pas encore les résultats mais ça m'inquiète pas car gygy m'a dit que si c'était pas bon je serais contacté assez rapidement.

bises, bon week

Image
:coucou:
Pour le prénom ca y est, comme on avait déjà pas mal réfléchi sur le sujet pour les deux premières...on a choisi de prendre celui pour lequel on hésitait pour kélia, xav l'aimait vraiment beaucoup . Pour l'instant on le garde pour nous, tout ce que je peux vous dire c'est que ca sera original et que ca commencera par un C.

Pour ta prise de sang T21, en effet il ne faut pas trop t'inquiéter, ils n'appèlent que lorsqu'il y a un soucis...

:bisou: et bonne semaine !
Image
Image
saxav
Top fraise
Top fraise

Fleur8 a écrit :hello!
beb087, j'ai une petite pointe de préférence pour un petit mec!!mais bon ses sœurs ne sont pas dac!!cela ne ferait pas l'équilibre!!lol (déjà 3 filles et 4 garçons!!)
Je dois me reposer aussi pour cette grossesse car nous avons eu il y a un mois un accident de chaudière a gaz dans la villa et j'ai respiré beaucoup de monoxyde de carbone..donc urgence, oxygénation toute une nuit et encore ils voulaient me mettre dans un caisson comme les plongeurs!! :???: mais vu mon stress ils ont préféré me laisser sous le masque!!mais aujourd'hui écho souvent et bibou et moi sommes très surveilles! mais bon plus de peur que de mal!alors je profite pour me laisser un peu aller et dorloter par mon mari et les ainé(e)s!! :-D
Pour les premiers mouvements de bébé il parait que la position du placenta joue un rôle.Pour ma dernière, il était juste "sous mon nombril" (je n'ai plus le terme exact!! :etonnant: ) donc j'ai senti ses premiers coups vers la fin du 5eme mois!!je languissais un peu et ça m'inquiétait parfois!et puis c'est vite arrivé!
Bon repos a vous toutes et a bientot :good:
:applose: :applose: :applose: jolie famille ! :-D j'aurais adoré avoir une grande tribu comme la tienne mais mon mari n'est pas du meme avis, dommage. Je pense qu'on s'arretera à 3 peut etre 4 mais pas plus... en tout cas tes journées doivent etre bien remplies !

Bonne journée et à bientot :bisou:
Image
Image
Fleur8
Top fraise
Top fraise

hello a toutes!

Effectivement c du boulot!mais je vois souvent des amies qui n'ont que 1 ou 2 gamins et qui sont débordées! :wink:
c une véritable organisation!et les ainés sont grands! donc on arrive vraiment a avoir des moments pour nous! :-D et tout tourne a la maison! :good:
et c vraiment un bonheur quand on est tous réunis pour des moments simples ou banalement pour les repas!

Encore une semaine pour savoir si bébé fille ou ti mec!
j'ai eu result test t21 c ok:1/4500 ouf!!le monoxyde ca suffit bien :rougedecolere:

bonne journée a toutes :bisou:
Apolline est née!!notre petit amourImage
nabeille
Première fraise
Première fraise

Hello a toutes!!! :bbfille:

je suis prévue aussi pour fin mai,je viens tout juste de finir le premier trimestre,pds pour ht21 ok,j attend rdv avec la gygy pour le deuxieme examen prenatal le le 15 decembre qui j espere me dira s il s agit d une fille ou d un garcon :croisedoigts:
Image
beb087
Top fraise
Top fraise

coucou et bienvenue nabeille,
c'est cool les filles moi mon homme veut s'arreter à 2 donc apres celui là c'est fini, j'aurai bien aimé en avoir 3. Je pense que ça vient aussi de nos milieux, lui il a une toute petite famille alors que dans la mienne on est nombreux.

bises

Image
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations