hello!
beb087, j'ai une petite pointe de préférence pour un petit mec!!mais bon ses sœurs ne sont pas dac!!cela ne ferait pas l'équilibre!!lol (déjà 3 filles et 4 garçons!!)
Je dois me reposer aussi pour cette grossesse car nous avons eu il y a un mois un accident de chaudière a gaz dans la villa et j'ai respiré beaucoup de monoxyde de carbone..donc urgence, oxygénation toute une nuit et encore ils voulaient me mettre dans un caisson comme les plongeurs!!

mais vu mon stress ils ont préféré me laisser sous le masque!!mais aujourd'hui écho souvent et bibou et moi sommes très surveilles! mais bon plus de peur que de mal!alors je profite pour me laisser un peu aller et dorloter par mon mari et les ainé(e)s!!
Pour les premiers mouvements de bébé il parait que la position du placenta joue un rôle.Pour ma dernière, il était juste "sous mon nombril" (je n'ai plus le terme exact!!

) donc j'ai senti ses premiers coups vers la fin du 5eme mois!!je languissais un peu et ça m'inquiétait parfois!et puis c'est vite arrivé!
Bon repos a vous toutes et a bientot