ma chere raja, tu as besoin de courage pour affronter tout ca et je sais que tu y arrives deja a le faire!!! inchallah apres toute cette misère!!! la joie s'installera dans notre vie et surtout la joie d'etre maman!!!!
ma chere meloune, j'en suis certaine que tu vas cartonner!!! bonne chance!!! titi commence à marcher, c une bonne nouvelle mais il faudra faire tres attention maintenant que tout est accessible pour lui!!! et leoni il grandit bien???? puiske tu es monitrice tu ne fais plus d'atelier ou koi??? tu supervise celles qui font des ateliers????
pour ma part, une journée pleine de boulot, une augmentation de salaire avec du boulot en plus!!! enfin, pour les pertes que j'ai en ce moment, j'ai commencer à les avoirs à J25 mais c'est vraiment de petites pertes rose d'ailleurs j'ai meme pu avoir des calins le weekend passé!!! mais des fois c'est des pertes rouge avec des filament rouge!!! c'est surement mes regles qui ne se débloque pas!!! mais en ce moment c pas rouge du tout!!! c'est un rose clair!!!! et juste un tout petit peu!!! de toute facon je vais patienter encore kelkes jours et faire un