nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
yamina23000
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle essaie bebe

salut les filles :coucou:

ma chere meloune, inchallah khir pour ton genou!!! peut etre un faux mouvement ou un mouvement brusque!!! ca arrive des fois!!! du nouveau pour tes ateliers!!! et ta voiture est réparée ou pas encore???

ma chere raja, je te sens tres excitée en te lisant!!! s'il te plait ma chérie, essaye de te reposer, si c'est possible prend kelkes jours de repos à la maison pour mettre toutes les chances de ton coté!!! inchallah la PDS est positive, et que tout se passera bien!!! on a vraiment besoin de ce :+++: pour pouvoir continuer le combat!!!

pour ma part, toujours pleins de boulot, une augmentation mais avec un triple de boulot en plus!!!! enfin, heureusement que je m'en sors bien!!! sinon des pertes moyenne aujourd'hui!!! pour le kyste que j'avais le dernier cycle, c'est juste un kyste fonctionnel qui veut dire ils sont simplement constitués d’un follicule ovarien, qui pendant sa croissance, a sécrété trop de liquide. Ces kystes grossissent jusqu’aux règles, puis régressent et disparaissent, cependant que d’autres peuvent se former lors des cycles menstruels suivants. Sans danger, ils se manifestent généralement par des règles irréguliers!!! mais j'irai bien sur consulter la semaine prochaine inchallah!!!

:bise:

rajayah
Top fraise
Top fraise

:hola:
salut les filles,
bon je commence par la bonne nouvelle, j'ai eu le resultat de pds et c positif hamdolah, je suis contente vers la fin du mois inchalah je serai a 7sa de grss et la je dois faire l'echo pour voir la position du bb, j'espere que ca continue cette fois, inchalah ya rab, et que yamina tu sera inchalah la prochaine le plus vite possible, je te fais dawat ma chere

meloune j'espere que tt va bien avec ton genou, et que rien de grave, donne nous des nvell ma chere

je vais arreté le travail pour me reposé un peu, mon mari n'est pas avc moi, mais je l'ai envoyé par sms la nouvelle, il été content,

donc voila les filles je ne sais plus koi dire, je vous aime, vous etiez un bon support et un soulagement en qlq sorte, je vous souhaite vraiment la bonne chance aussi, rien est impossible lorsq on demande de dieu de nous aidé, hamdolah pour tous
:bisou: :bisou:
yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
felicitation ma chere raja!!! hamdouleh ya rabi!!! meloune avait raison!!! lorsqu'on s'attend moins le bonne nouvelle est la!!! hamdouleh mille fois!!! moi personnellement j'avais besoin de ton :+++: pour pouvoir continuer mon combat!!! Dieu est grand!!! tu as raison ma belle, repose toi comme je t'ai dit, comme ca il va bien s'accrocher!!! et inchallah tout se passera bien pour la suite!!!

ma chere meloune, koi de neuf????

pour ma part, aujourd'hui un écoulemennt de sang moyen, pas mal je dirai!!! avec kelke douleurs aussi!!! mais maintenant preske rien du tout!!! mais hamdouleh je me sens bien!!! enfin le weekend pour me reposer!!! la semaine prochaine j'irai consulter inchallah comme promis!!!

je vous adore!!!!

rajayah
Top fraise
Top fraise

merci ma chere yamina, hamdolah et okbal andk inchalah, courage ne lache pas, garde l'espoir ma chere car c aujourdhui chez moi, sera chez toi prochainmnt inchalah, consulte le dctr pour voir ca vient d'ou tt ces spottings, s'il s'agit d'un kyste cava partir avc un bon traitmnt inchalah, et moi tu sais qoi j'ai utilisé les grains de cresson (hab rachad) c vraimnt effecace en+ la lavande ca font un bon lavage naturel pour l'utirus, essaye les deux et inchalah khair, allez on attend avec toi t'es pas seul yamina ma chere, bizo :bisou:
yamina23000
Top fraise
Top fraise

rajayah a écrit :merci ma chere yamina, hamdolah et okbal andk inchalah, courage ne lache pas, garde l'espoir ma chere car c aujourdhui chez moi, sera chez toi prochainmnt inchalah, consulte le dctr pour voir ca vient d'ou tt ces spottings, s'il s'agit d'un kyste cava partir avc un bon traitmnt inchalah, et moi tu sais qoi j'ai utilisé les grains de cresson (hab rachad) c vraimnt effecace en+ la lavande ca font un bon lavage naturel pour l'utirus, essaye les deux et inchalah khair, allez on attend avec toi t'es pas seul yamina ma chere, bizo :bisou:

Merci ma chere raja!!! les graines de cresson tu les fais en tisane avec la lavande!!! merci pour tes conseils ma belle!!! j'espere de tout mon coeur que cette fois ci est la bonne inchallah!!! repose toi à fond!!! met toutes les chances de ton coté!!! ne fais pas d'effort stp!!! au diable le boulot!!! l'essentiel est à venir inchallah!!! alors tu désires une princesse ou un autre prince????

rajayah
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

merci yamina, les cresson tu dois faire boullir de l'eau puis tu jet un peu de cresson, laissé buillir 5 mn et tu le retir du feu, laissé reposé puis tu les prend (durand tes regl bien sur) ca aide les ovules a maturé et faire de bnn ovulation, puis aide les glaire aprés de gardé les zozo le max possible, pour c la 1ere fois que je l'utilise et hamdolah ca fonctionne vraiment, pour la lavande aussi tu peux comme tizane avant tes rgl 3 jrs et aprés tes rgl 3jr si tu sais pas ta date exact de tes rgl tu les prend les 3 premiers jrs de tes monstruation, ca provoque des leger douleur typ rgl mais c pour la bnn raison cette plante fait un bon lavage just comme le cresson , essaye le cresson first et inchalah rabi ysahalk cette fois,
pour mon travail j'ai quité, mes collegue et nos clients voulaient pas que je part, une de mais colleg a choisi le travail avec nous just pour quel soit avc moi, it's hard to say good by, mais com/mm ma santé c nm 1 , avant tt, donc je travaille plus jusqa l'accouchement inchalah
et inchalah khair, je suis contente j'avais une bonne experience hamdolah, hamdolah hamdolah, prince ou princesse pour moi qlq soit le sex l'essentiel la bonne santé mental et physique inchalah, par contre j'en ai mon fils qui me dit tjr c mon frer qui va venir, donc on va voir inchalah khair
meloune ou es tu? cava? tu m'inkiete ma chere
bizo bizo les amies :bisou: :bisou:
rajayah
Top fraise
Top fraise

salut les filles

comment cava? koi de neuf?
meloune ou est tu? ca fait longtemps ma belle? on s'inkiet pour toi, j'espere que tt va bien et que tu as de bnn nouvelle inchalah

j'attends vos msg les amies :bisou: :bisou:
yamina23000
Top fraise
Top fraise

rajayah a écrit :salut les filles

comment cava? koi de neuf?
meloune ou est tu? ca fait longtemps ma belle? on s'inkiet pour toi, j'espere que tt va bien et que tu as de bnn nouvelle inchalah

j'attends vos msg les amies :bisou: :bisou:[/quote

salut ma chere raja, comment te sens tu aujourd'hui??? ton taux de BHCG été de combien lors de la PDS??? tu es à combien de semaine de grossesse!!! tu dois etre à 2 ou 3 semaines c'est ca??? je suis étonnnée que tu as arrété le travail!!! on te demande de prendre du repos mais toi tu arretes de bosser juska l'accouchement!!! en tout cas tu as bien transmis le message, ce bébé compte pour toi plus que tout au monde!!! inchallah tu nous donnera une petite princcesse!!! et comme tu as dit, l'essentiel que le bébé sera en bonne santé inchallah!!! on est la ma belle, on te suit durant ta grossesse!!!
merci pour tes conseilles ma cherie, je vais essayer les graines de cresson inchallah avec la lavande!!! on verra inchallah khir!!!

meloune ma belle, ou es tu?? occupée ou koi???? ca va mieux ton genou???

voila mes belles!!!

Modifié en dernier par yamina23000 le 20 août 2024, 17:11, modifié 1 fois.
rajayah
Top fraise
Top fraise

salut
ma chere yamina je vais bien hamdolah, un peu fatigé mais cava, pour le taux de hbcg été 37 et l'infermiere m'as dit que jai 4 semaine je dois attendre jusqa la 7eme semaine pour fair un echo pour voir si jai le risq de fc et si le bb est bien placé ou non, inchalah khair,
pour mon travail si obligé que je quite car lorsq on travail dans un melieu ou il y a bcp d'enfants la on parle d'attraper la 5eme maladie donc c mieux d'etre loin en plus je prend tjr le metro (train) pour voyager et c risquer donc c pour ca je voulais etre sur que cette fois soit la bonne et q le deroulement de cette grss sera safe inchalah,
pour toi il faut consulter com/mm et le cresson a aider bcp de femmes pour tember enceinte inchalah ca fonctionnera pour toi aussi
bonne nuit ma belle :bisou:
yamina23000
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

ma chere meloune, ou es tu??? on s'inquiete ma belle!!! tout va bien j'espere???? on attend de tes nouvelles!!!

ma chere raja, merci pour tes conseils ma puce!!! donc tu as 4 semaines de grossesse!!! essaye de faire une autre PDS pour voir avec le taux puiske il double chaque 2 jours!!! inchallah tout se passera bien!!! prends bien soin de toi et ne fais pas d'efforts!!! t'as raison de ne plus travailler!!! on ne sait jamais!!! sinon ton mari est revenu ou pas encore???

pour ma part, je vais bien hamdouleh!!! les saignements sont toujours présent mais pas grande chose!!! c'est surtout le matin au réveil que ca saigne un peu sinon rien pendant le reste de la journée!!! enfin, j'irai consulter inchallah dans pas longtemps et on verra d'ou viennent ces spotting!!! j'ai achetée des graines de cresson aujourd'hui!!! à ton avis je peu commencer à faire ce que tu ma dit maintenant ou bien il faudra attendre le prochain cycle!!!!

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations