ma chere meloune, inchallah khir pour ton genou!!! peut etre un faux mouvement ou un mouvement brusque!!! ca arrive des fois!!! du nouveau pour tes ateliers!!! et ta voiture est réparée ou pas encore???
ma chere raja, je te sens tres excitée en te lisant!!! s'il te plait ma chérie, essaye de te reposer, si c'est possible prend kelkes jours de repos à la maison pour mettre toutes les chances de ton coté!!! inchallah la PDS est positive, et que tout se passera bien!!! on a vraiment besoin de ce

pour ma part, toujours pleins de boulot, une augmentation mais avec un triple de boulot en plus!!!! enfin, heureusement que je m'en sors bien!!! sinon des pertes moyenne aujourd'hui!!! pour le kyste que j'avais le dernier cycle, c'est juste un kyste fonctionnel qui veut dire ils sont simplement constitués d’un follicule ovarien, qui pendant sa croissance, a sécrété trop de liquide. Ces kystes grossissent jusqu’aux règles, puis régressent et disparaissent, cependant que d’autres peuvent se former lors des cycles menstruels suivants. Sans danger, ils se manifestent généralement par des règles irréguliers!!! mais j'irai bien sur consulter la semaine prochaine inchallah!!!