nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
yamina23000
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle essaie bebe

salut les filles :coucou:

ma chere raja, tu as besoin de courage pour affronter tout ca et je sais que tu y arrives deja a le faire!!! inchallah apres toute cette misère!!! la joie s'installera dans notre vie et surtout la joie d'etre maman!!!!

ma chere meloune, j'en suis certaine que tu vas cartonner!!! bonne chance!!! titi commence à marcher, c une bonne nouvelle mais il faudra faire tres attention maintenant que tout est accessible pour lui!!! et leoni il grandit bien???? puiske tu es monitrice tu ne fais plus d'atelier ou koi??? tu supervise celles qui font des ateliers????

pour ma part, une journée pleine de boulot, une augmentation de salaire avec du boulot en plus!!! enfin, pour les pertes que j'ai en ce moment, j'ai commencer à les avoirs à J25 mais c'est vraiment de petites pertes rose d'ailleurs j'ai meme pu avoir des calins le weekend passé!!! mais des fois c'est des pertes rouge avec des filament rouge!!! c'est surement mes regles qui ne se débloque pas!!! mais en ce moment c pas rouge du tout!!! c'est un rose clair!!!! et juste un tout petit peu!!! de toute facon je vais patienter encore kelkes jours et faire un :testgrossesse: et apres on ira consulter inchallah!!!je suis à J35 aujourd'hui

:bise:

rajayah
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
je suis contente de vous lire, d'abord yamina tu es a jr 35 et tu as les spotting depuis jr25 cafait 10 jours continue et tu veux attendre encor pour y allé consulté, no ma chere tu dois y allé vite car des saingmnt de ce genr ne viennt pas du rien moi au début je pensé a une nidation, mais il faut com/mm vérifier le plutot possible, c assez inquitante cette situation, rabi yachfik, j'espere que tu aura une bonne nouvelle a la fin. inchalah

meloune c bien de courir deriere ton petit qui vient de decouvrir la marche, je l'imagine, bon courage avec le dent de sagesse, sont pas facil ni a poussé ni a l'enlevé, et pour ton bolot cava marché, essaye de choisir de bonnes personnes pour former une équipe forte, c pas facil a le faire mais j'en sui sur que tu va y arrivé inchalah, bonne chance a tous ce que tu es entrain de faire et de préparé ma chere

moi les filles, merci pour vos encouragement, je suis tjr sans voix je parle pas encor mais cava mieux en général, mon mari partira aprés demain pour un autre voyage de 8 jours, il s'inkiet bcp pasq la scene se reproduit, la meme chose que la 1ere fois que jai tombé malade a la gorge il a parti a son voyage en me laissant malade et cette fois la mm chose, meme maladie, meme état....
aujourdhui les filles javais des douleurs typ rgl, je croix q je vais les avoir surement dans qlq jr inchalah khair,
quesq vous allé preparé pour le diner, moi aucune idée encor... on verra
allez passez une bonne fin de journé mes chere amies :bisou: :bisou: :bisou:
meloune4
Super fraise
Super fraise

yamina ma belle c'est leoni qui marche titi li cavale depui un bon bout de temps!! je suis d'accord avec raja mefie toi de ses pertes sa peut etre un fibrome ou n'importe quoi fait un test et va consulter!! mieu vaut prévenir que guérir! ton boulot te prend du temps a se que je vois mais tu es récompenser par ton auguementation!!

raja j'ai trop de peine pour toi ma belle, et en plus tu va te retrouvé seul c'ets pas facile!! mais tu va y arriver

pour le boulo je continue a faire des ateliers et je suppervise aussi les autres filles
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
rajayah
Top fraise
Top fraise

les filles, je ai fait hier un test de grossesse et c'été positif je suis allé le montré a le pharmacienne qui m'as dit c bien positif et que le serophene n a aucun effet pour donné des faux positif, puis jai appelé la clinique pour avoir un rdv avec mon gyn et l'infermiere m'as dit qu'il faut attendr 14 jrs apres l'ovulation pour faire un test alors je suis a 10dpo
je ne sais pas c je dois y croir ou pas, en+ j'ai pris un anti-douleurs qui augmente le risque de fausse couche zut je ne savait pas avec le mal de gorge, et ce matin jai refaite le test et c negatif, que ce que vous penser les filles, :reflechis: moi je croix que c just un faux positif :grattelatete:
rajayah
Top fraise
Top fraise

ok les filles je vient de faire un 3eme test qui de marque 1rst response et c positif dés la 1ere munit, jai rien compris les filles
meloune4
Super fraise
Super fraise

oh raja c'est bisard sa!! mais deux test sur 3 sa ma l'air d'etre :+++: ! surtout si la pharmacienne ta dis que sa n'avais pas d'effet va vite faire une PDS
Image

yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

ma chere raja, j'en suis certaine que tu es enceinte!!! ton test est positif!!! et il va le rester inchallah!!! maintenant essaye de te reposer et de ne pas faire d'efforts juska ce qu'il s'accroche bien!!! on a vraiment besoin de ce :+++: car je commence à désespérer!!!!

ma chere meloune, j'ai confondue titi avec leoni!!! enfin, koi de neuf pour toi??? ca avance les préparatifs du mariage!!!

pour ma part, aujourd'hui une perte de sang moyenne pas bcp mais bon!!! ca doit etre le kyste qui n'est toujours pas parti donc ca saigne tout doucement mais la semaine prochaine inchallah j'irai consulter!!! je suis tres fatiguée aujourd'hui, bcp de boulot !!!

je vous embrasse les filles!!!

:bise:
rajayah
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
je vais inchalah avec mon gyny, aussi j'ai acheté un test d'autre marque just pour verifié la validité des autres tests et c'été positif, on verra inchalah khair, j'espere que ca reste cette fois inchalah et que ca fini pas par une FC
on fait des priere les filles pour nous toutes :+++:
rajayah
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
comment cava? yamina as tu consulté pour voir la cause de tes spotting? moi aussi je pensé a un kyste, mais il faut le traité tt suit, inchalah khair ma belle,
meloune ou es tu? cava les petits? le travail?

pour moi mon mari vient de quité, il revient la fain de la semaine prochaine, je veux pas qu'il part, il me manque déja, j'espere que les jours passe vite inchalah

je vais allé voir mon gyny aujourdhui inchalah, je vous tien de mes nouvelles inchalah, j'espere que la pds sera vraiment positif inchalah car les test pipi (6 test de grss) été tous positif clairement, inchalah khair
je vous embrasse les amies :bisou: :bisou:
meloune4
Super fraise
Super fraise

salut les filles!! raja pas d'effort inutile, repose toi!!donne lui toutes les chances de s'accrocher a se bébé!! aller on y crois

yamina ma belle va vite consulté il faut remettre ton corps d'aplomb pour avoir ton :+++:

bon les filles cet aprem on amene les loulous au zoo ils vont etre trop content! bon par contre je me suis fait mal aux genou je ne sais pas se que jai fait mais je peux plus descendre les escalier.... bref j'espere que ce n'est rien de grave le mariage avance!!
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations