Ooooooh ma
Pouet d'amour t'es trop gentille !!! OUI MA TEMP EST RESTEE HAAAAAAAAAAAAAAAUTE !!!!!! Et elle a même grimpée un peu !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je suis trop contente vous pouvez pas savoir !!!!!! Euh si pardon, vous pouvez savoir en fait ce que c'est que d'espérer une ovu (faut pas oublier qu'on est encore opk ici).
Bon, le problème bien sûr, c'est que j'ai la courbe typique que je ne pensais JAMAIS avoir : louper une ovu, non mais faut le faire franchement.
Enfin, encore 3 mois de Clomid devant moi et mon Chéri a presque crié ce matin quand je lui ai dit que j'avais ovulé (je ne lui disais rien depuis que ma température remontait pour ne pas faire de faux espoir donc il ne s'y attendait pas du tout). Alors j'espère qu'on va mieux gérer les prochains cycles mais franchement mes placements de câlins me font presque honte !
Et toi ça va
Pouet aujourd'hui ?
Nickof excuse-moi je n'avais pas vu tes courbes en signature (ou plutôt je n'arrivais pas à les lire hier). Ok pour ta pds, en fait c'est une "numéro 2". Ne t'inquiète pas, s'il ne t'a pas donné de jour pour la faire c'est qu'il n'y en a pas. Il veut sûrement voir d'autres trucs par rapport à la première.
Pour les "symptômes" des ompk, moi non plus je n'ai rien du tout à part absence de règles, c'est ma seule consolation : poids normal (bon, ok j'aimerais bien perdre mes 5 kg de l'hiver avant juillet mais je n'ai pas de surpoids médicalement parlant), jamais eu vraiment d'acnée même si des fois j'ai des petits boutons pendant les règles mais rien de méchant, et quant à ma pilosité, toutes mes copines m'envient tellement j'ai peu de poils depuis l'adolescence.
Cela dit, tout comme toi, j'ai toujours su que j'avais un problème, même déjà à la puberté bien avant de prendre la pilule car toujours eu des cycles très longs et irréguliers. Mais ça n'empêche pas que l'annonce d'ompk qui m'a été faîte très FROIDEMENT a été douloureuse à encaisser.
Alors pour ma petite histoire (si si je vais essayer de faire court) : je vais sur 28 ans, mon Chéri les a déjà. J'ai arrêté ma pilule une première fois en décembre 2011 surtout pour ne plus prendre d'hormones mais un bébé aurait déjà été le bienvenu

J'ai eu un cycle normal de 29 jours !

Alors là Youpi j'y ai trop cru que mes cycles se régulaient. En fait rien du tout car j'ai eu un second cycle de 30 jours mais qui s'est finit avec juste des pertes marrons et pas de règles et après, comme
Pouet, plus rien pendant 4 mois !!! Et encore, je dis 4 mois mais sans pilule je ne sais pas combien de temps ça aurait pu durer.
Bref, j'ai pris mon rdv gygy annuel pour mon frottis, et là elle m'a fait faire une pds et un écho pelvienne : le diagnostique ompk tombe donc fin juin 2012. Et l'échographe qui me l'a annoncé (une femme pourtant) a été terriblement froide, je m'en souviendrai une bonne partie de ma vie je pense et j'ai même demandé à laisser un avis de satisfaction en quittant le laboratoire. Et croyez-moi sur le coup je me suis lâchée !
Et là trop dégoûtée car gygy me contraint à me remettre sous pilule "pour reposer mes ovaires" qui ont morflé pendant mes 6 mois d'arrêt pilule. Et elle me dit "quand vous voudrez arrêter à nouveau votre pilule, vous me demanderai tout de suite Clomid". Et là j'étais contente car je savais que je serai suivie même si ma gygy est assez froide à première vue. (Je suis très en colère contre les gygy qui ne proposent pas Clomid ou autre traitement efficace directement aux ompk qui savent qu'elles n'ont aucune chance d'ovuler, je ne vois pas l'intérêt de nous laisser poireauter des mois en sachant que rien ne va venir ! Après, chaque fille est bien entendu libre d'accepter ou non le traitement proposé mais au moins nous donner le choix de laisser faire la nature ou de la provoquer un peu !).
Bref, j'ai laissé mes ovaires se reposer et là j'ai arrêté ma pilule le 6 mars 2013. J'ai dû faire un cycle naturel (sans ovulation bien sûr

) avant de prendre Clomid que la gygy m'a prescrit pour 4 mois à raison de 50mg/jour.
Je pensais ne pas ovuler avec car toujours rien il y a quelques jours (et puis 50mg c'est la dose minimale) mais en fait j'ai visiblement ovulé mercredi dernier. Sauf qu'on est en vacances avec Chéri dans sa famille et que les câlins sont très difficiles à faire. Bref, j'ai loupé mon ovulation alors que je l'attendais depuis 1 an 1/2. J'ai envie de pleurer rien que de l'écrire mais j'espère que ça fonctionnera aussi au prochain cycle et qu'on placera bien nos câlins
Je ne sais pas du tout si ovuler une fois avec clomid veut dire que j'ovulerai deux fois.
Voilà, je n'ai pas réussi à faire court désolée. Mais c'est toujours compliqué nos histoires de filles.
Et oui, je vois que tu es très présente sur les fofo vu le nombre de msg que tu as posté par rapport à ta date d'inscription !!!
Et toi, tu nous racontes plus en détails ?