maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Isa924
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman pour JUILLET 2010

Bonjour et félicitations pour vos petite crevette de juilllet. Moi aussi je suis enceinte et prévu pour le 28 juillet 2010! Je suis trop contente. J'ai 30 ans et un bb de 2ans. Comparativement a ma première grossesse, je me sens tellement bien. Je n,ai aucun symptome...c'est pourquoi j'ai bien hate d,aller entendre son petit coeur. Je sais pas si c'est normal a la 2e grossesse de ne pas avoir mal au ventre...On s'en pose-tu des questions nous les filles!
Je vais voir le 10 décembre pour entendre :croisedoigts: une petite mélodie de battement de coeur
:bisou:

thaly01
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Isa924 félicitations :hola: et bienvenue!
Moi c'est ma première grossesse et je n'ai pas du tout mal au ventre. En plus depuis 1 semaine presque plus de nausées...OUF!
heureusement il me reste quand même les seins douloureux pour me rappeler que je suis bien enceinte et me rassurer!!

Une petite question les filles : je n'ai pas grossi (enfin pas sur la balance) mais j'ai le ventre qui s'arrondit... c'est la constipation et les gaz :lol: ou bien BB :bebegif: ???

:bise:
MaxenceImage
Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles !! moi je viens vous dire que je vous quitte car j ai fait une fc le 20 et oui la 3eme !!!! mon taux ete bien et pourtan ..... bon courage a toute !! bonne grossesse :bisou: :bisou:
bebeka
Top fraise
Top fraise

Enviebébé3 je suis de tout coeur avec toi et j'espère que très prochainement tu seras de nouveau enceinte et que tout se passera bien !!!! Gros bisous
Mathias est né le 9 juillet 2010 à 6h11
Il pèse 3kg180 pour 51cm

Mathias mon BéBé d'Amour !!!Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bebeka a écrit :Enviebébé3 je suis de tout coeur avec toi et j'espère que très prochainement tu seras de nouveau enceinte et que tout se passera bien !!!! Gros bisous
merci mille fois sa fait du bien ... :bisou:
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enviedebebe3 --> je suis désolée pour vous 2:-( Remettez ça vite et bientôt un BB3 pour vous 2 :bisou: Tu as la réponse à tes FC à répétitions au moins, sinon interroges ton gygy pour voir ce qui ne va pas :bisou:

Thaly --> Tant mieux si tu n'as pas grossi sur ta balance et si ton ventre commence à s'arrondir c'est que ton utérus pousse ta paroi abdominale et ça se situe normalement juste au dessus du pubis et sous le nombril ça fait 1 main en transversale soit une dizaine de centimètres en hauteur et si c'est au-dessus de ton nombril, c'est tes intestins qui bouchonnent :-D :-D

Isa Bienvenue et félicitations à vous 2 !!
bebeka
Top fraise
Top fraise

enviebebe3 a écrit : merci mille fois sa fait du bien ... :bisou:
gros bisous à toi
Mathias est né le 9 juillet 2010 à 6h11
Il pèse 3kg180 pour 51cm

Mathias mon BéBé d'Amour !!!Image
thaly01
Super fraise
Super fraise

Merci Nanou49 pour ta réponse...c'est bien en dessous du nombril mais je me disais que c'était un peu tôt quand même (8SA+1)

Enviebebe3 je suis de tout cœur avec toi...courage...et plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
MaxenceImage
Image
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

enviedebebe3 pleins de :bisou: a toi et si t'as besoin on est la hein :wink:
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je vous laisse bonne nuit les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: