maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sandra8669
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour JUILLET 2010

Coucou !!

1er cas de grippe A dans le service ou je bosse et devinez quoi les filles??!! C'est une femme enceinte qui attends pour juillet comme nous toutes!!!
Du coup trop galère pour moi car nous sommes 2 infirmières dans le service et toutes les 2 enceintes !!! ( sauf que pour moi mes collègues ne savent pas pour ma grossesse!!)
aucune de nous deux ne voulait aller faire les soins!! heureusement cette aprèm je bosse avec une infirmière non enceinte!!! lol
Du coup j'ai déjà 4 collègues de boulot au courant! et personne ne le sait dans ma famille ça me fait un peu bizarre mais tanpis!
je pense a mon bébé et je ne veut pas prendre de risque avec des patients qui peuvent etre "dangereux" pour ma crevette!!!

je suis super contente pour toi Crelc!

:bisou: à toutes

PS : vous etes super bavardes !!!! mais c'est ce qu'il faut!!! lol
Célia est née le 8 juillet 2010 à 20h42
elle mesure 45 cm et pèse 2 kg 710

Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sandra, moi aussi je tends le dos car bossant également dans un hôpital, mais par chance je ne suis pas soignante, c'est toujours ça :croisedoigts:
crelc
Top fraise
Top fraise

Les nausées débarquent !!!! Je n'ai pas pu préparer le repas ce midi, rien que de voir la nourriture j'avais envie de vomir. Résultat je n'ai pas mangé grand chose. Depuis lundi ces fameuses nausées s'installent. Pour moi, c'est encore un signe donc j'en suis contente :tropdrole:
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lol, c'estg sûr que dans un sens, ils rassurent ces symptômes!
angie02
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
je vous ai lu :quoi: c'est que j'en avais des pages de retard :lol:
bon ici rdv gygy à 17h pour écho de datation , j'espère que je verrai ma crevette , sinon j'ai étais malade toute la nuit , vomissement nausées, j'ai jamais eu ça aussi fort :-( j'espère que c'est juste une gastro et que ce n'est pas lié à la grossesse car je suis malllllllllll :ouin: :ouin: bon j'arrête de me plaindre :lol: vivement 17 h
bonne après midi à toutes bizzzzzzzzzzzz
LalyImage
ZoéImage

tess Image
Tess est née le 9 juillet 2010 a 7h32 elle pèse 2kg420 pour 46cm, un pur bonheur....
en binôme avec porcy et grinie
Cytraie

bonjour les filles,

une écho de datation si tôt ?! ce n'est pas 12 SA normalement !!! :grattelatete:

sinon moi aussi j'ai vomi toute la nuit et des naussées aujourd'hui... et je suis toujours angoissée à mort avec mon histoire d'oeuf clair et de ma conna... de gygy !!! est ce que l'une d'entre vous sait si quand c'est un oeuf clair les B-HCG continuent d'augmenter ? car j'ai encore une ordonnance et je l'aurais bien faite la semaine prochaine pour me rassurer si on pouvait savoir avec ça...

Bises à toutes
Image
crelc
Top fraise
Top fraise

Cytraie a écrit :bonjour les filles,

une écho de datation si tôt ?! ce n'est pas 12 SA normalement !!! :grattelatete:

sinon moi aussi j'ai vomi toute la nuit et des naussées aujourd'hui... et je suis toujours angoissée à mort avec mon histoire d'oeuf clair et de ma conna... de gygy !!! est ce que l'une d'entre vous sait si quand c'est un oeuf clair les B-HCG continuent d'augmenter ? car j'ai encore une ordonnance et je l'aurais bien faite la semaine prochaine pour me rassurer si on pouvait savoir avec ça...

Bises à toutes
Malheureusement oui je crois bien que l'œuf clair c'est comme une grossesse normale pour le taux de BétaHCG. C'est pour ca que moi, même si mon taux me rassure quand même, j'attends avec impatience mon écho de lundi pour être sure de voir l'embryon cette fois ci.

Tu devrais vraiment refaire une écho dans quelques jours. Il n'y a surement rien de grave mais au moins tu serais rassurée !
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut angie oui je pense que tu dois avoir une gastro car logiquement les symptomes de grossesse te font pas ca la nuit :reflechis: enfin j'espere pour toi :bisou:

cytraie vivement 17h alors!!! :bisou:

ben pour moi baisse de moral aujourd hui..j ai une tres bonne copine qui est hospitalisée depuis lundi elle etait enceinte d'un mois et a fait une GEU avec explosion de la trompe et hemorragie interne :ouin: :ouin: comme quoi quand je vous dis qu'il faut insister pour faire une echo de bonne heure pour etre sure que l'oeuf s'inplante bien c'est pas pour rien :sage: la pauvre elle a failli y rester il lui ont enlever 5kg de sang dans le corps :ouin:
je suis désolée pour certaines si ca vous fais flipper ou si vous appreciez pas ce que je viens de dire mais ca me fais du bien d'en parler voilou
pleins de :bisou: pour vous toutes
waloo
Top fraise
Top fraise

Hello tous le monde.

Aurore de grosses pensées à ta copine. Elle est sortie d'affaire maintenant?
J'espere que ca va aller.

Moi je n'ai pas trop le moral non plus aujourd'hui pourtant pas de raison particulière.
Je devrais être heureuse je ne travaille pas, tous va bien... mais non... je me sens tout triste.
Que c'est désagréable.
Je vais aller à l'aquagym ce soir. Peut etre que ca va me faire du bien.

Sinon moi pour la constipation, j'ai opté pour les pruneaux.
Là depuis quelques jours ca va bien, meme trop bien par moment!!!!! :tropdrole:

Bisous
Bébé Warren est né le 13 juillet 2010 à 16h56...
3kg175 et 50 cm d'amour, de bonheur et de joie...

Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mon Dieu!! la pauvre... c'est terrible.. et ils n'avaient rien vu à l'écho? :etonnant:

Tu fais bien d'en parler, ce site est fait pour ça :wink:

Bisous :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Répondre