maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angie02
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour JUILLET 2010

Cytraie a écrit :bonjour les filles,

une écho de datation si tôt ?! ce n'est pas 12 SA normalement !!! :grattelatete:

sinon moi aussi j'ai vomi toute la nuit et des naussées aujourd'hui... et je suis toujours angoissée à mort avec mon histoire d'oeuf clair et de ma conna... de gygy !!! est ce que l'une d'entre vous sait si quand c'est un oeuf clair les B-HCG continuent d'augmenter ? car j'ai encore une ordonnance et je l'aurais bien faite la semaine prochaine pour me rassurer si on pouvait savoir avec ça...

Bises à toutes
non a 12 SA c'est la 1ère écho officielle, moi gygy a le matos au cabinet donc écho à chaque consultation et là pour moi se sera la première pour verifier que tout va bien ,dater le début de grossesse et mettre une date pour la déclaration de grossesse, et en même temps pour voir ma crevette :wink:
LalyImage
ZoéImage

tess Image
Tess est née le 9 juillet 2010 a 7h32 elle pèse 2kg420 pour 46cm, un pur bonheur....
en binôme avec porcy et grinie

Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aurore, je regardais ta courbe en toute indiscrétion et je me suis posée des questions:
tu n'as pas de date d'ovulation ou alors elle est super bizarre... :reflechis:
et tu as eu un test + puis un - et à nouveau un +.... c'est possible ça? :etonnant:
:bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Waloo, moi aussi selon les moments de la journée, j'ai le moral qui s'en va d'un coup, et puis après ca va mieux.
Zhom me dit que ce sont les hormones qui me travaillent :lol:
Je pense qu'il a raison...
Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Désolée Aurore pour ta copine, j'espère que son autre trompe pourra lui donner un BB ! :bisou:

Et ici aussi baisse de moral et l'instant d'après ça va mieux!!
juju95
Fraise active
Fraise active

Cytraie je suis désolée, je ne peux pas t'aider sur les questions d'oeuf clair. En tapant "oeuf clair hcg" dans google, tu ne trouves rien ?

Noa c'est dingue ce que tu à l'air zen. Continue :bisou:

Aurore c'est terrible ce qui est arrivé à ton amie. :bisou: à vous deux et courage pour elle en espérant qu'un autre :bebegif: pointera bientôt le bout de son nez quand elle se sera remise.

Fleurettinette ravie de te revoir parmi nous. J'imagine que ce coup de fil a du être éprouvant... :bisou: Pour les + et les - d'Aurore c'est une longue histoire que nous avons suivi sur un autre post. Mais aurore pourra vous raconter et c'est pour ça qu'elle avait indiqué que des faux + pouvaient arriver aussi...

Moi pour la constipation j'ai opté pour l'hépar. Mais les pruneaux c'est pas mal non plus, c'est plus sucré quoi :-D
Et pour le moral, moi aussi ça va, ça vient. Au bureau mon chef est d'un naturel "moqueur", "plaisantin". D'habitude je le prend bien, mais là aujourd'hui, il m'a fait rentrer dans ma coquille et je ne sais même plus pourquoi. Alors qu'on s'entend super bien :quoi:. Et là on est embêté avec les démarches pour un prêt immobilier et hier j'étais super énervée :marre:

Allez, je me remets au boulot après cette petite pause. Et pour moi c'est vivement 18h15 pour rdv gygy avec écho de contrôle pour voir le petit coeur de bébé.

:bisou: à toutes !
:bebegif: [highlight=#FF80FF]accroche toi bien ! On t'aime déjà très fort ![/highlight]
Image
C3 - le bon !!! | C2 - 33j (ovu à J21 - 12DPO) | C1 - 31j (ovu à J20 - 11DPO)

[highlight=#FF80FF]une pour toutes, toutes pour :bebe:[/highlight]
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleurettinette a écrit :Aurore, je regardais ta courbe en toute indiscrétion et je me suis posée des questions:
tu n'as pas de date d'ovulation ou alors elle est super bizarre... :reflechis:
et tu as eu un test + puis un - et à nouveau un +.... c'est possible ça? :etonnant:

alors fleuretinette ils ont rien vu a l'echo car comme beaucoup ici elle n'a pas eu d'echo!!! elle avait son premier rdv le 03/12

pour ma courbe ben je suis un peu bizarre hein :tropdrole: :tropdrole: en fait vuvu pas detectée par le logiciel ma pds me donnait un debut de grossesse pour le 5/10 et gygy lui dit le 1er ou le 2 donc vu la chute qu'il y a eu a cette periode j opte pour le 2 :tropdrole:
pour les test en fait la seule explication que j'ai pu avoir c'est que mes test pipi on detecter le peu d'hormones qu'il y avait car c'etait tres tres leger et la pds non car inferieur a 10mui/ml je l'aurais faite le lendemain elle aurait ete ++++ et j aurais pas autant pleurer :tropdrole: voilou ma belle :bisou:
tuxtla
Top fraise
Top fraise

:coucou:

angie02 : Tout le 1er mois j'ai été malade (nausées et vomissements) la soirée et surtout la nuit. Du coup, je dormais 3 à 4h :marre: . Donc, si ça se reproduit c sans doute des symptômes car la gastro qui dure 1 mois pour ma part je ne connais pas :wink:
En tout cas depuis 2 semaines plus de vomissements et presque plus de nausées : enfin je peux dormir un peu plus!
Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
angie02
Top fraise
Top fraise

merci tuxtla pour ta réponse
ça y est retour de gygy
pour moi on a pas vu d'embryon c'est trop tot sniff, pour l'instant grossesse débutante à confirmer dans 15 jours, donc j'ai plus qu'à patienter, en même temps je savais qu'à 5sa+5 on verrai rien je l'avais dit à la secrétaire mais elle m'a quand même donné rdv aujourd'hui :grattelatete:
bon je reste confiante car j'ai quand même des symptômes et j'ai vu le sac avec peut être un petit quelque chose dedans m 'a t elle dit
donc à suivre.....
LalyImage
ZoéImage

tess Image
Tess est née le 9 juillet 2010 a 7h32 elle pèse 2kg420 pour 46cm, un pur bonheur....
en binôme avec porcy et grinie
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie02 a écrit :merci tuxtla pour ta réponse
ça y est retour de gygy
pour moi on a pas vu d'embryon c'est trop tot sniff, pour l'instant grossesse débutante à confirmer dans 15 jours, donc j'ai plus qu'à patienter, en même temps je savais qu'à 5sa+5 on verrai rien je l'avais dit à la secrétaire mais elle m'a quand même donné rdv aujourd'hui :grattelatete:
bon je reste confiante car j'ai quand même des symptômes et j'ai vu le sac avec peut être un petit quelque chose dedans m 'a t elle dit
donc à suivre.....
Coucou Angie, je vous suis un petit peu ici, je suis curieuse hein, hi hi, ça me motive quand même, bientôt j'espère venir vous rejoindre, :enc:, j'ai passé commande au père Noël (voir mon Avatar) ...

Tu as quand même vu le sac, c'est déjà ça :applose:

:bisou: bonne grossesse à toutes!
arwen46

je l'ai déjà annoncer et tout le monde est trés content.

c'est le cadeau de noel.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations