Cytraie je suis désolée, je ne peux pas t'aider sur les questions d'oeuf clair. En tapant "oeuf clair hcg" dans google, tu ne trouves rien ?
Noa c'est dingue ce que tu à l'air zen. Continue
Aurore c'est terrible ce qui est arrivé à ton amie.

à vous deux et courage pour elle en espérant qu'un autre

pointera bientôt le bout de son nez quand elle se sera remise.
Fleurettinette ravie de te revoir parmi nous. J'imagine que ce coup de fil a du être éprouvant...

Pour les + et les - d'Aurore c'est une longue histoire que nous avons suivi sur un autre post. Mais aurore pourra vous raconter et c'est pour ça qu'elle avait indiqué que des faux + pouvaient arriver aussi...
Moi pour la constipation j'ai opté pour l'hépar. Mais les pruneaux c'est pas mal non plus, c'est plus sucré quoi
Et pour le moral, moi aussi ça va, ça vient. Au bureau mon chef est d'un naturel "moqueur", "plaisantin". D'habitude je le prend bien, mais là aujourd'hui, il m'a fait rentrer dans ma coquille et je ne sais même plus pourquoi. Alors qu'on s'entend super bien

. Et là on est embêté avec les démarches pour un prêt immobilier et hier j'étais super énervée
Allez, je me remets au boulot après cette petite pause. Et pour moi c'est vivement 18h15 pour rdv gygy avec écho de contrôle pour voir le petit coeur de bébé.

à toutes !