Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
oceanlane
Première fraise
Première fraise

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Hello les filles, de retour et oui, après... 1 mois d'absence je vrois ;) je ne me fais pas discrête mais le travail a pris le dessus et donc beaucoup de fatigue.

Cependant, j'ai poursuivi mon CMF en sachant que bien que pendant ce temps mon ovulation avait été détecté et le ou les câlins étaient en croix :-D trop surmenée :marre:

Mais j'ai eu une grosse discussion avec zom au sujet de la procréation :lol: et ça nous a pris... près de 1h pour le sensibiliser au sujet de ma machine CFM ... Car perso, je suis frustrée de savoir que j'ovule à un jour précis et de lui dire "hop on va faire BB"... Blocage. Lui de son côté a compris qu'il fallait qu'il s'investisse sachant que je lui ai précisé que tout était à sa portée et sous son nez!
Le soucis comme il dit, c'est psychologique, je pique des fous rires.... et ça casse l'ambiance... Bah oui... car ce n'est "pas naturel", enfin on se comprends... Mais là, je vais poursuivre mon CFM et c'est lui qui prendra le relais dès qu'il verra mes 3 barres à bloc :-D

Tous les deux avons hâte d'être parent et nous attendons donc ce jour impatiemment (en espérant que je ne sois pas sur ma semaine de "fatigue" et de surmenage au travail). Pas facile de jongler mais quand on veut on peut ;)
Allé gros :bibi: à toutes à plus!!!!!!!!!!!
[align=center]Image[/align]
Moi: 06/1981 Zom: 03/1970
Essai BB1 sans CFM: FC 05/01/2010
C1 : DDR 16/02/2013, Ovulation J+20
C2 : DDR 31/03/2013, Ovulation J+19
C3 : DDR 29/04/2013, Ovulation J+20 (essai BB)
C4 : DDR 04/06/2013, pas détection Ov. CFM
C?: DDR 07/11/2014 -> Ovulation CFM: J+11
CFM depuis C1

Olivia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Helloooo jessloulie :coucou: tu nous tiens vite au courant dis :cop: !!! Tu dis J36, as-tu déjà eu des cycles plus longs que 36 ? Vivement demain matin :-D Je te souhaite une merveilleuse surprise.

Dis-donc, la martinique, quelle chance :) je t'envie pour ces vacances qui ont dû être bien belles. Ca ressemblait à ça ?

Image

bise
dpa = 13 janvier 2014 - ddr = 21 mars 2013
ddg = 6 avril 2013 (Clearblue) - ddg = 13 avril 2013 (Hôpital)

1écho 6 mai : sac gestationnel de 12.7mm & vésicule vitelline
2écho 13 mai : sac gestationnel de 15mm & embryon de 4 mm avec activité cardiaque !
3écho : prévue le 24 mai

Image
Olivia26
Fraise attitude
Fraise attitude

oceanlane a écrit : Car perso, je suis frustrée de savoir que j'ovule à un jour précis et de lui dire "hop on va faire BB"... Blocage. Lui de son côté a compris qu'il fallait qu'il s'investisse sachant que je lui ai précisé que tout était à sa portée et sous son nez!
Le soucis comme il dit, c'est psychologique, je pique des fous rires.... et ça casse l'ambiance... Bah oui... car ce n'est "pas naturel", enfin on se comprends...
Comme je te comprends oceanlane, j'ai essayé deux fois d'évoquer le sujet sur ce forum et j'ai eu la surprise de lire que les autres couples n'avaient pas ce souci. Nous oui. On était comme vous. On s'aime, on aime faire l'amour, mais le côté, go c'est maintenant ! ça nous allait pas trop. Enfin, de mon côté, j'étais pas très excitée mais c'est moins problématique que si c'est lui qui ne l'est pas. Bref, un petit conseil : plusieurs fois j'ai dit, bon allez tant pis c'est pas grave, on va pas se rendre malade, on fera ça à un autre moment, vraiment c'est pas grave. Alors qu'entre nous je me disais mais punaise vas-y !!! arrrggggghhhhh !!!!! Au final, il se sentait rassuré de pas avoir toute l'histoire de la procréation sur les épaules et revenait vers moi quelques heures après tout seul... Allez zen attitude, et robe sexy + dessous si nécessaire :bisou:
dpa = 13 janvier 2014 - ddr = 21 mars 2013
ddg = 6 avril 2013 (Clearblue) - ddg = 13 avril 2013 (Hôpital)

1écho 6 mai : sac gestationnel de 12.7mm & vésicule vitelline
2écho 13 mai : sac gestationnel de 15mm & embryon de 4 mm avec activité cardiaque !
3écho : prévue le 24 mai

Image
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Olivia, la photo me rend déjà nostalgique lol ! J'ai vu quelques plages style "carte postale" , c'était vraiment magnifique :)

J'ai des cycles long et pas très régulier, ( en moyenne entre 30 et 40 jours ) , donc je vais attendre J40 pour faire un test (je me suis peu être mal exprimée dans mon précédent message)

Oceanlane, j'ai le même problème ! C'est vrai qu'on a pas trop aborder le sujet dans le forum ... Avec mon homme on essai de la faire le plus naturellement possible ... si je lui di : 3 barres alors ce soir c'est câlin > sa le bloque et du coup ni lui ni moi on prend du plaisir ! Donc ce que je fais souvent , c'est que je lui di que je suis encore a 2 barres et je lui saute dessus ! A la fin je lui di : au faite j'avais 3 barres ! Et la il est tout content de me sauter dessus le lendemain hahaha
Moi 23 ans - Lui 24 ans - Nous 4 ans
Essai bb1 depuis fin novembre 2012, cycle de +- 35 jours
C4 en cours (C2 avec le CFM)
oceanlane
Première fraise
Première fraise

Oui c'est vrai que ce sujet n'est pas évoqué souvent, mais il est vrai que je vais réfléchir et mettre toutes nos chances de notre côté pour que nous soyons "stimulés" et donc j'envisage quand le moment sera venu, d'agir comme lors de notre première rencontre... Image sans oublié un repas rempli de gingembre :tropdrole: Il va être euphorique le pauvre Image

Bonne nuit les filles @+!
[align=center]Image[/align]
Moi: 06/1981 Zom: 03/1970
Essai BB1 sans CFM: FC 05/01/2010
C1 : DDR 16/02/2013, Ovulation J+20
C2 : DDR 31/03/2013, Ovulation J+19
C3 : DDR 29/04/2013, Ovulation J+20 (essai BB)
C4 : DDR 04/06/2013, pas détection Ov. CFM
C?: DDR 07/11/2014 -> Ovulation CFM: J+11
CFM depuis C1
quemiko
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
Comment sa va ce matin???
Moi, sa va j32 toujours rien, hormis quelques douleurs en bas du ventre en direction de mes ovaires, mais je ne me fais pas d'idée car dans ma tête sa psychotte de trop. Sinon, moi aussi, hier j'ai eu une bonne grosse discution avec chéri, car depuis que j'ai acheté le cfm, c'est toujours moi, qui vais vers lui ect... et comme vous les câlins "prévu et obligé" sa me bloque. Et surtout, il n'évoquait plus le sujet bébé. Du coup, j'ai profité du rdv de soir pour remettre tout à plat et lui posser cette fameuse question tant redoutée:
-Veux-tu encore avoir un enfant avec moi????
Et là.... Il me dit:
"mais bien sûre que OUI, lais j'ai PEUR :tropdrole:, le fou rire m'a pris lol. Et là, il m'a tout expliqué qu'il avait peur de pas savoir s'en occupé, que notre vie allez changer... C'était trop mignon et sa ma rassuré car même moi je veut cet enfant mais je pense comme vous j'ai trop la trouille :lol: .... Et du coup, se soir, je peux aller au rdv, sans trop stresser et en disant bien "ON VEUT UN BEBE"

jessloulie: contente de te relire à nouveau, sympas tes vacances, moi j'ai fais la Guadeloupe et les plages cartes postales c'est magnifique... Sinon, je :croisedoigts: pour toi pour que tu nous montres un magnifique :+++: dans quelques jours.

petites questions:
1- pour faire les courbes de température un thermomètre qui affiche (ex: 37.5) sa va ou faut (ex: 37.52)???

2- Vous pensez que le duphaston peut m'aider à avoir des cycles plus réguliers??? Si oui, que faut-il faire pour en prendre??? Y'a t-il besoin de faire des examens???

Allez bisou les filles et bonne journée
Image

le 21 juin 2014: ++++
notre fille est arrivée le 8 mars 2014

Image
Laet01
Fraise active
Fraise active

Coucou quemiko

Moi au début c était pareil que vous avec mon copain, et un jour je ne venais plus vers lui pour faire câlin, il a était surprit et je lui ai expliquée la raison!! Maintenant c lui qui allume le Cfm pour regarder ou j en suis hihi

Pour dudu non pas besoin d' exam, il faut juste que tu lui dise que tu as des cycles long, moi j en ai pris pendant 6 mois et ça a bien marché!

Je dois avoir mes reds aujourd'hui mais elles sont pas encore la!! J espère vraiment qu elles ne vont pas se pointaient.
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
arrêt pilule en janvier 2012
cycles réguliers de 30, 32 jrs
bilan hormonal nickel mais pourtant toujours pas de bidou rond!!!!
[/font]
quemiko
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
alors je sors du rdv du gygy, je dois faire le test d'huhner... sa me fait trop peur mais au moins je serais... je dois faire cette examen car en 2009, j'ai eu le chlamidiale. Et je dois aussi faire ma courbe. Du coup, à la fois je veux pas qu'elles viennent ceci signifiera que bébé est en route mais si c'est pas le cas je suis préssée qu'elles viennent pour faire les examens et savoir.
allez bisou les filles et bonne soirée
Image

Image
Laet01
Fraise active
Fraise active

Ne t inquiète pas pour le test d huhner, je l ai fait et ça ne fait pas mal du tout c comme si c était un frottis, il faut juste que tu es un rapport 12h avant d allez au labo!
[font=fantasy]moi 26 ans
lui 27 ans
arrêt pilule en janvier 2012
cycles réguliers de 30, 32 jrs
bilan hormonal nickel mais pourtant toujours pas de bidou rond!!!!
[/font]
quemiko
Top fraise
Top fraise

coucou,
moi le gygy m'a dit:
"le 1e jours de tes règles faut que je prenne rdv au labo pour dans 13 jours, 4 jours avant le rdv il faut qu'il y ai un rapport, et après 4h avant le rdv".

Et tu as les résultats combien de temps après???
en fait à la fois sa me fait grave peur mais à la fois je me dit, on saura de suite si y a un souci ou non, de mon côté comme du sien, car je crois qu'avec ce test ils peuvent tout savoir non???

Allez bisou les filles et bon 1e mai
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations