coucou les filles,
Comment sa va ce matin???
Moi, sa va j32 toujours rien, hormis quelques douleurs en bas du ventre en direction de mes ovaires, mais je ne me fais pas d'idée car dans ma tête sa psychotte de trop. Sinon, moi aussi, hier j'ai eu une bonne grosse discution avec chéri, car depuis que j'ai acheté le cfm, c'est toujours moi, qui vais vers lui ect... et comme vous les câlins "prévu et obligé" sa me bloque. Et surtout, il n'évoquait plus le sujet bébé. Du coup, j'ai profité du rdv de soir pour remettre tout à plat et lui posser cette fameuse question tant redoutée:
-Veux-tu encore avoir un enfant avec moi????
Et là.... Il me dit:
"mais bien sûre que OUI, lais j'ai PEUR

, le fou rire m'a pris lol. Et là, il m'a tout expliqué qu'il avait peur de pas savoir s'en occupé, que notre vie allez changer... C'était trop mignon et sa ma rassuré car même moi je veut cet enfant mais je pense comme vous j'ai trop la trouille

.... Et du coup, se soir, je peux aller au rdv, sans trop stresser et en disant bien "ON VEUT UN BEBE"
jessloulie: contente de te relire à nouveau, sympas tes vacances, moi j'ai fais la Guadeloupe et les plages cartes postales c'est magnifique... Sinon, je

pour toi pour que tu nous montres un magnifique

dans quelques jours.
petites questions:
1- pour faire les courbes de température un thermomètre qui affiche (ex: 37.5) sa va ou faut (ex: 37.52)???
2- Vous pensez que le duphaston peut m'aider à avoir des cycles plus réguliers??? Si oui, que faut-il faire pour en prendre??? Y'a t-il besoin de faire des examens???
Allez bisou les filles et bonne journée