Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
debbie22
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Nymphety : bon bon bon...c'est une bonne nouvelle alors ! Le 24 devrait vite arriver, surtout si tu bosses. Je comprend la décision de ton chéri pour le test de grossesse, un cycle de FIV n'est pas un simple cycle normal... Bon courage alors jusqu'au 24, ca doit sacrement tourner dans ta tête les pensées :bisou:

Kiyo : alors ces picpics ? :wink:

Blablabla : oui pourquoi pas pour facebook ! C'est sûr qu'à se suivre depuis si longtemps, ca rapproche. Après on continue nos discussions ici ou plutôt sur facebook ? Si tous le monde a un compte je n'y vois pas d'incovénients, pas question d'en laisser une d'entre nous de côté. Et je suis d'accord avec Kiyo, plutôt un groupe secret, comme çà nos autres amis ne verront pas toutes nos conversations ! Je ne sais pas comment en créer, mais j'accepterais l'invitation.
Sinon ca va bien, merci :good: J'ai repris le boulot lundi dernier, j'avais été arrêté 4 jours mais ça m'a quand même fait beaucoup de bien. RAS quoi à part la routine du boulot, on s'équipe petit à petit pour l'arrivée du petit bout, puis surtout histoire de fractionner les dépenses. Le printemps fait du bien pour recharger les batteries.
Et toi alors, je ne suis plus trop, où en es-tu ? Tu es en début de cycle ? Tu poursuis sur ta lancée avec clomid avec de plus petites doses, c'est bien çà ?
Les vacances ont été bonnes ? Bah à quoi peut-être dû ce mal de ventre ? :grattelatete:

Kurly : tu dois être en vacances toi aussi, profitez bien :bisou: En espérant que ces fichues nausées te lâchent enfin !!
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image

Kurly
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!
Me revoilà !! les qq jours de vacances sont finies.. sniffs sniff mais toutes les bonnes choses ont une fin!

Perso: je vais beaucoup mieux que je ne l'ai été! merci!!je ne dis pas que tout est parfait encore!! j'ai fait des tests en vacances qui me prouve que je n'ai toujours pas ma digestion d'avant!! :lol: mais bon on fait avec! c deja beaucoup beaucoup beaucoup mieux! je peux maintenant tenir une conversation et une soirée! :lol:
Sinon et bien mon bidou a bien grossit!!! c fou!! je commence les tenues de grossesse car en fin de semaine dernière je me suis sentie comprimé en fin de journée donc pendant les vacances j'en ai profité pour laisser mon ventre tranquille et mettre des tenues à l'aise! c'est venus après l'annonce à tout le monde, jimafine que c lié; mais je vais demander à ma gyneco si c un gonflement normal ( dailleurs mon cheri me prend pour une folle quand je lui dis ça) mais je trouve que j'ai deja un bon petit bidon pour 4 mois en SA!! surtout avec les pantalons de grossesse.. ça mets sacrément en valeur!

Debbie; cool si tes qq jours t'ont permis de reprendre des forces!! porte toi bien! :bisou:

Kiyo: bon courage pour tout ces desagréments liés aux pics pics.. je souhaite que tout te passe très vite! tiens nous au courant pour mercredi!! bisous bisous

blablabla: et oui les bonnes choses ont toujours une fin malheureusement!! il faut reprendre le train train!! et toi tu en es ou dans tes cycles?? pour facebook: ca depend c quoi le groupe car je n'ai pas envie que mes amis voit que je fais parti d'un groupe secret d'enceinte .com ou autre ;surtout que tout le monde n'est pas au courant de mon parcours...(et jen 'ai pas envie qu'il le sache ) donc j'attend de voir ce que vous proposez.. je suis désolé si je vous bloque, je comprendrai si vous voulez le faire sans moi!! gros bisous reposes toi bien ma belle!

Nymphety : bon et bien je crois qu'on attend toutes impatiemment de tes nouvellles!! ces pertes serait elle lié à la nidation???? en tout cas c tout le mal que je te souhaite! ah vivement ce 24 !!! enfin le resultat!! prend soin de toi! heureusement tu travailles.. ca va te faire penser à autre chose! gros gros bisous!! et c bien dattendre le 24 car sinon peu importe le resultat du test urinaire tu le mettras en doute! ( crois moi c prise de tete aussi !! hihihihih!!)

Bon week end !! bisous
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

je vous ai lu mais je vous repond plus tard! ;)
je voulais seulement confirmer qu'avec le groupe FB
il na personne qui est au courant car cest secret, meme entre nous, notre vie reste secrete, seul les mot quon inscrit sur le wall est publier a nous seulement!
je vais en partir un, vous n'avez qua menvoyer votre nom par MP
et je vous rajoute, si vous aimez pas, vous n'avez qua vous enlever du groupe, cest hyper simple! ;)
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Kurly
Top fraise
Top fraise

Bonjour!
je passe vite fait vous donner des nouvelles suite à ma consultation des 4 mois;
Elle m'a refait une echo vite fait avec son appareil portatif, jai entendu son petit coeur battre et vu aussi! du coup je l'ai vu un peu moins bien que l'echo des 3 mois et surtout beaucoup moins longtemps mais tout à l'air d'aller bien donc c cool! Je n'ai pas pu la voir en entier car elle a bien grandit! elle mesure 13 cm de la tête aux fesses !! quand je regarde sur une regle ce que ça fait je me dis Whaouou ! c fou comme ça va vite! c deja grand! :-D je comprend pourquoi ce petit bidou qui pousse! lol !
donc RAS ! prochain rdv le 17 mai pour la consultation des 5 mois; avec la remplaçante de ma gyneco car elle part elle meme en congé maternité! je ne la reverrai qu'à mon 9eme mois.. :pufffff: dommage j'avais une totale confiance en elle! j'espère ce sera pareil avec sa remplaçante!mais il n'y a pas de raison!et puis elle a le droit dêtre en congé mat aussi !! :lol:
voila mes news de la semaine! hate d'avoir les votres!!
et on ne veut que des bonnes nouvelles!! :goodnews: pas le choix! :wink:
gros bisous
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

kurly!! bonne nouvelle cest top ca! :applose:
pis pis a tu des noms ?? :lol:
une ptite fille en santé! :-D

pour ma part pas de symptomes pour linstant! :-D
cest negligeable, sonolence, léger maux de tete, a peine, cest tout.
j'ai pas l'impression d'être en traitement!
la derniere FIV je feelais tellement mal, et la rien! :reflechis:
j'ai meme peur que le traitement ne fasse pas effet, aucun tiraillement..
j'ai hate a mercredi pour savoir si tout fonctionne :zen:
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

nymphety
Top fraise
Top fraise

t'inquiete pas trop kiyo, moi aussi je suporter bien le traitement et il ont ponctionner 15 ovocytes, alors a mon avis le ttt doit fonctionner

kurly, bonne nouvelle un beau baby un pleine forme, bon la gigi te reverra en fin fde grossesse c'est deja pas si mal :bisou: :bisou:

moi j'attends ma prise de sang demain, mais pas trop optimiste car vraiment aucun signe. meme les seins ne sont plus douloureux, enfin on patiente
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Kurly
Top fraise
Top fraise

Nymphety : On est d'accord tu n'as pas tes regles?? tu as eu des spottings à j10 après l'implantation??
C plutot bon signe, non? après je ne veux pas te donner de faux espoirs.. mais je croise fort fort les doigts pour toi !! :croisedoigts:

Si cela peut te rassurer je n'avais moi non plus aucun signe de grossesse( au début je parle !!c'est à dire les 4 premières semaines!) je n'avais pas mal aux seins non plus mais pas du tout ni de tiraillements.. et même encore maintenant jai parfois des petites tensiosn mais sincèrement rien de méchant par rapport à certaines copines qui se plaignaient de ne plus pouvoir effleurer leur poitrine!
Donc ce n'est pas parce que tu n'as aucun signe que ce n'est pas positif! et heureusement!! on est toutes aboslument différentes!! (même si tu le sais je crois que tu as besoin qu'on te le dises :wink: !!)
tu dois être dans la phase ou tu cherches des signes voir même à chercher les plus tordu!! mais aucun signe: ne signifie pas aucun bébé! et si c'est ça pour toi et bien tant mieux!!!!
Ah ce que j'ai hate de te lire quand tu auras les resultats ! :-D
allez zen attitude !! et milles gros bisous à toi !!! :good:
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

De retour après un week-end qui n'était absolument pas prévu ^^ Mais c'est ça aussi que j'adore, partir du jour au lendemain sans se prendre la tête =) Sinon est bien je dois être en DPO je suppose, j'attends mes règles pour la semaine prochaine, et je suis assez pressée de recommencer Clomid, bon même si ça me stresse un peu (peur que ça marche plus, ou que ça marche trop bien, fin bon :???: ) on verra bien!!!

Nymphety, je pense très fort à toi!! C'est vrai que aucun symptome ne signifie pas qu'il n'y a pas de petit loulou dans ton ventre ;) Et puis ce spotting en plein DPO c'est plutôt bon signe! Mais je comprends que tu voudrais qu'il y est + de signe pour savoir si oui ou non! En tout cas tu sauras fixé demain, et on sera là pour toi pour n'importe quel résultat :-D

Kurly, sayait tu as repris le travail ?! C'était bien ces dernières vacances à deux ? C'est super que tu es pu voir ta puce, même ne serait-ce qu'un peu ça fait toujours plaisir et surtout du bien !!!

Kyio, écho demain c'est bien ça? Aller courage je suis sure que tout marche parfaitement

Debbie, un gros bisous pour ton loulou et pour toi :bisou: :bisou:

Au fait pour l'histoire de facebook, si vous voulez on s'ajoute juste, et on continue à papoter ici, comme ça on est sur que nos amis ne seront au courant de rien! De toute façon je crois qu'on est toutes pareillles, personne ne sait qu'on papote sur un forum, donc je comprends votre inquiètude ;) En tout cas je vous envoie mon pseudo facebook comme ça vous aurez qu'à décider =)
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
debbie22
Top fraise
Top fraise

Kurly : ça fait plaisir de te voir en meilleur forme ! J'ai remarqué aussi que le gonflement du ventre est très lié au moral et au psychique !! Mon ventre ne gonfle jamais autant que la semaine qui suit les echos...je te jure :-D Puis côtoyant pas mal de femme enceinte à la maternité, je crois qu'en fait la taille du ventre ne peut pas vraiment se comparer d'une femme à une autre, même si leur grossesse date de la même période ! Il y a vraiment d'énormes différences entre les femmes, et ca ne veut pas dire que le bébé est petit si le ventre n'est pas gros (et vice versa !). Moi j'étais persuadée d'avoir un petit bébé (limite en retard de croissance) ou peu de liquide amniotique vu la grosseur de mon ventre, mais en fait non, il est au 76e percentile, beaucoup de liquide, etc... Il y a des choses qui ne s'expliquent pas je pense, ou peut-être par la position du bébé. Par contre je sais que je ne me tiens pas très cambrée, peut-être est-ce le secret pour cette impression de ventre tendu de femme enceinte ? (ce matin dans le métro une femme m'a dit quand au bout d'1/4h à poireauter debout devant elle je lui ai demandé sa place qu'elle croyait que j'avais juste un gros ventre...merci du compliment ahem, enfin je crois surtout que ça l'emmerdait de me laisser sa place :lol:, c'est ce que je me dis pour ne pas me flinguer le moral :lol: :wink: ).
Et oui tu as raison, les pantalons de grossesse ca "arrondit" le ventre d’une façon spéctaculaire...c'est amplifié encore si tu ceinture ton ventre au dessus de tes vêtements à la taille ou sous les seins.
Bon j'espère que ta nouvelle SG sera aussi cool que la précédante !
Et qu'est-ce que ça a donné finalement l'entretien pro de ton chéri ?

Kiyo : :lol: il faut avoir le raisonnement inverse : si pas de symptômes c'est que le traitement est plus adapté à toi donc il y a de grandes chances qu'il soit plus efficace aussi. Vivement demain quelle impatience :applose: les choses vont un peu s’accélérer avec des contrôles plus rapprochés à partir de maintenant du coup ?

Nymphety : Kurly as tout a fait raison, se chercher des symptômes...c'est bien inutile en fin de compte. Bon tu vas me dire que c’est plus fort que soi, çà je m'en souviens bien je ne peux pas le nier (ca oui !), mais vu les différences entre femmes...et même entre grossesse pour la même femme ! Surtout pour un cycle de FIV, le traitement occasionne tellement de chamboulement... Rien de plus formel qu'un taux de BHCG écrit noir sur blanc, nous aussi on a trop hâte de connaître l'issue... Je sens que je vais passer mon temps sur le forum demain pour savoir :-D Tu auras connaissance du résultat en fin de journée ?
Bon allez, rien ne pourra te faire passer ce temps plus vite alors bon courage, on pense à toi et ton chéri bien sûr ! :bisou: Et comme dit blablabla, on sera là quoi qu'il se passe.

Blablabla : bon ben comme tu dis on verra bien ! En tout cas tu as le moral et l'envie de continuer clomid si ca ne fonctionne pas cette fois-ci, ca fait vraiment plaisir à voir ! Tu m'as l'air détendue après ce weekend improvisé, et si c'était ce qu'il fallait pour que la petite graine se décide à se planter ? :-D :wink: Sait on jamais :reflechis:

En tout cas, moi je suis ok pour vous ajouter en contact facebook même si nous n'organisons pas de groupe de discussion, je fais comme blabla je vais vous envoyer à chacune mon pseudo. M'enfin vous ne verrez rien de très passionnant car je ne poste quasiment pas. J'ai juste quelques photos de mes chats :lol: :-D
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

Debbie: roh sympa la femme du métro qui croit que tu as juste un gros ventre!! ca me fait penser à dimanche jai été à la piscine avec mon chéri, et quand on prenait la douche en sortant, il y avait un jeune homme en face de nous, qui regardait mon ventre de façon perplexe! je sentais qu'il se demandait si gros ventre ou si début de grossesse ou alors il croyait tout simplement que javais du gras tendu très localisé au ventre!! :lol: bref je ne me sentais pas des plus à l'aise !! même pendant les vacances dans la rue (quand jétais en débardeur), je voyais le regard des gens vers mon petit bidou, alors hop! je posais ma main dessus pour stopper tout ça!! :wink: J'ai à la fois hate qu'il sorte bien ce ventre et en meme temps jai envie d profiter de ma grossesse donc i ne faut pas que ça aille trop vite non plus!!
Cette semaine jai acheté des bandeaux de grossesse, du coup je peux mettre mes vêtements d'avant, en laissant le bouton ouvert avec un élastique et cacher letout avec le bandeau par dessus; et là mon ventre parait beaucoup beacoup plus petit! comme quoi les pantalons grossesse énormément!
Sinon jai caler ce matin tout mes rdv de cours de préparation à laccouchement;ca commence le 17 juin !!
Enfin, pour l'entretien , de mon chéri , ca c très bien passé.. on attend leur fameux coup de fil... on croise fort les doigtst! :trefle:
gros bisou à toi!

Blablabla:net'inquiete pas clomid agira forcément!! après il faut trouver le bon dosage mais si tu dois le diminuer c plutot bon signe! :wink: et puis peut etre que tu n'en auras pas besoin ! :-D bisosu bisous

Kiyo : commme disent les filles, quand tu avais des symptomes, les resultats n'étaient pas top alors sans symptomes c surement mieux! vivement demain! bisous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations