Kurly : ça fait plaisir de te voir en meilleur forme ! J'ai remarqué aussi que le gonflement du ventre est très lié au moral et au psychique !! Mon ventre ne gonfle jamais autant que la semaine qui suit les echos...je te jure

Puis côtoyant pas mal de femme enceinte à la maternité, je crois qu'en fait la taille du ventre ne peut pas vraiment se comparer d'une femme à une autre, même si leur grossesse date de la même période ! Il y a vraiment d'énormes différences entre les femmes, et ca ne veut pas dire que le bébé est petit si le ventre n'est pas gros (et vice versa !). Moi j'étais persuadée d'avoir un petit bébé (limite en retard de croissance) ou peu de liquide amniotique vu la grosseur de mon ventre, mais en fait non, il est au 76e percentile, beaucoup de liquide, etc... Il y a des choses qui ne s'expliquent pas je pense, ou peut-être par la position du bébé. Par contre je sais que je ne me tiens pas très cambrée, peut-être est-ce le secret pour cette impression de ventre tendu de femme enceinte ? (ce matin dans le métro une femme m'a dit quand au bout d'1/4h à poireauter debout devant elle je lui ai demandé sa place qu'elle croyait que j'avais juste un gros ventre...merci du compliment ahem, enfin je crois surtout que ça l'emmerdait de me laisser sa place

, c'est ce que je me dis pour ne pas me flinguer le moral

).
Et oui tu as raison, les pantalons de grossesse ca "arrondit" le ventre d’une façon spéctaculaire...c'est amplifié encore si tu ceinture ton ventre au dessus de tes vêtements à la taille ou sous les seins.
Bon j'espère que ta nouvelle SG sera aussi cool que la précédante !
Et qu'est-ce que ça a donné finalement l'entretien pro de ton chéri ?
Kiyo :

il faut avoir le raisonnement inverse : si pas de symptômes c'est que le traitement est plus adapté à toi donc il y a de grandes chances qu'il soit plus efficace aussi. Vivement demain quelle impatience

les choses vont un peu s’accélérer avec des contrôles plus rapprochés à partir de maintenant du coup ?
Nymphety : Kurly as tout a fait raison, se chercher des symptômes...c'est bien inutile en fin de compte. Bon tu vas me dire que c’est plus fort que soi, çà je m'en souviens bien je ne peux pas le nier (ca oui !), mais vu les différences entre femmes...et même entre grossesse pour la même femme ! Surtout pour un cycle de FIV, le traitement occasionne tellement de chamboulement... Rien de plus formel qu'un taux de BHCG écrit noir sur blanc, nous aussi on a trop hâte de connaître l'issue... Je sens que je vais passer mon temps sur le forum demain pour savoir

Tu auras connaissance du résultat en fin de journée ?
Bon allez, rien ne pourra te faire passer ce temps plus vite alors bon courage, on pense à toi et ton chéri bien sûr !

Et comme dit blablabla, on sera là quoi qu'il se passe.
Blablabla : bon ben comme tu dis on verra bien ! En tout cas tu as le moral et l'envie de continuer clomid si ca ne fonctionne pas cette fois-ci, ca fait vraiment plaisir à voir ! Tu m'as l'air détendue après ce weekend improvisé, et si c'était ce qu'il fallait pour que la petite graine se décide à se planter ?

Sait on jamais
En tout cas, moi je suis ok pour vous ajouter en contact facebook même si nous n'organisons pas de groupe de discussion, je fais comme blabla je vais vous envoyer à chacune mon pseudo. M'enfin vous ne verrez rien de très passionnant car je ne poste quasiment pas. J'ai juste quelques photos de mes chats