NYMPHETY :
Bon maintenant je peux te le dire mais vu tout ce qu'on savait !pour moi c'était sur que cétait bon !!!! j'aurai été étonné

( et très deçu ) de l'inverse!!!mais dans le cas ou, je suis resté soft!!
Comme quoi on est aveugle quand on attend un

!!!!!
Pas de regles ! des spottings ! une tempiote haute! euhhh.. ba cest quand meme de gros gros signe ça non?? surtout le pas de regles après une FIV!! car forcément on sait que l'ovu est passé!!
(ca me fais penser à moi avec tout mes tests de grossesse semi positif!! lol !on se prend le chou quoi !)
Ah ce que je suis heureuse pour toi et ton cheri !! Vous le méritez tant!!!

prend bien bien soin de toi!!
ps: la bouillote a fait son effet !! je suis sure!!
KYO : bon et bien, mieux vaut 4 ou 6 fofos en super forme que 30 tout flagada ! comme dis nymphety, avec les visites régulières chez ta doc tu te sens prise en charge et bien épaulée .. ce qui remonte le moral.. ce qui favorise le petit bout!! Je t'embrasse fort! et on est là aussi pour toi! autant que tu es là pour nous!
Blablabla : Et toi toujours en attente de tes reds!!! et si par hasard elle ne venait pas?? ce serait génial! mais bon restons zen et pensons plutot au prochain cycle clomid! comme ça pas de déception !
A toutes: je vous enverrai mon pseudo facebook ! promis je prend le temps de faire le message privé!! bisous bisosu
Ahhhh je sens que je vais passer une bonne nuit! Merci nymphety pour ces bonnes nouvelles!enfin cette bonne nouvelle !! ( à moins qu'il y en ait 2 !

)