dpo 5 qui me suit

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cathy51
Top fraise
Top fraise

Re: dpo 5 qui me suit

linece17 a écrit :heu cc cathy vilaine va!!!!
non je plaisante ...
moi aussi je viens de test et :negatif: mais toujours pas de :regles:
y a encore espoir .........
:croisedoigts: :+++:
Tricheuse va tu devais attendre demain :lol:

Moi suis tombée du lit à 4 h 00 ce matin, impossible d'attendre le matin, trop envie de pipi, et puis l'envie de savoir sans doute... :marre: Mais là j'y crois pas trop, enfin je vais prendre ma température demain matin "pour voir" :???:
Parce que ce matin je l'ai prise quand même avant de me lever, elle était à 37.1 mais 2 heures plus tôt que d'habitude donc pas bon :non: :ouin:
J'ai toujours mal du côté droit mais je me demande si je suis pas en train de faire un début d'appendicite :quoi: :lol:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )

linece17
Top fraise
Top fraise

NON TA TEMP et super et le point sur le coté et pit etre bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi ma temp a 10h 30 etait de 36.9 alors que dab je la prend a 8h et elle etait tjrs entre 37-37.2 alors moi par contre c'est pas bon signe et en + je commence a avoir des douleur de regle alors que ca faisai 2 jour que j en avais plus
enfin on verra bien .............
Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise

je peux me joindre à vous ?

dpo 6

:coucou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
cathy51
Top fraise
Top fraise

linece17 a écrit :NON TA TEMP et super et le point sur le coté et pit etre bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi ma temp a 10h 30 etait de 36.9 alors que dab je la prend a 8h et elle etait tjrs entre 37-37.2 alors moi par contre c'est pas bon signe et en + je commence a avoir des douleur de regle alors que ca faisai 2 jour que j en avais plus
enfin on verra bien .............
Humm mais le fait de la prendre plus tard justement ça peut pas jouer sur la température ? Tu vois moi justement comme je l'ai prise plus tôt, elle était plus haute, toi tu la prends plus tard elle est plus basse ?

Enfin bon on as pu qu'à attendre... :reflechis: :grattelatete: :bisou: :croisedoigts:

Bonjour Muesli bien sûr que tu peux te joindre à nous :-D

J'espère que tu auras plus de chances que la plupart d'entre nous car sur ce post on est presque toutes :negatif: pour ce cycle, et certaines d'entre nous ont même leurs :regles: :wink:

Après comme on dit : nouveau cycle, nouvelle chance... :croisedoigts: :bisou:
leilisig
Super fraise
Super fraise

Bienvenue muesli :coucou:

Bon les filles, c'est pire qu'un feuilleton, première chose que je fais le matin, je me jette sur l'ordinateur pour savoir!!!!!!!!! :cop: une vrai accro..... Bon y a pas encre de :regles: Donc tout va bien! :wink:

Bon mes règles n'en finissent plus, vivement qu'on reprennent les :calin: :applose:

Micha, courage, on va finir par l'avoir notre :+++:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
cathy51
Top fraise
Top fraise

leilisig a écrit :Bienvenue muesli :coucou:

Bon les filles, c'est pire qu'un feuilleton, première chose que je fais le matin, je me jette sur l'ordinateur pour savoir!!!!!!!!! :cop: une vrai accro..... Bon y a pas encre de :regles: Donc tout va bien! :wink:
Voyons pour un feuilleton va falloir changer le titre du post peut être non ? :-D
En même temps c'est vrai qu'il y a un peu de "suspens" vu qu'on as toujours pas nos :regles: mais bon j'y crois pu trop, j'ai aucun symptômes à part la fatigue toujours et encore et mal du côté droit niveau ovaire, et ce matin je me disais que j'ai pas les envies de pipi sans arrêt ça viens peut être plus tard ça ? :reflechis:

En tout cas je :croisedoigts: très fort pour linece comme demain c'est son anniversaire, je lui souhaite le cadeau qu'elle voudrait avoir allez mesdames les :cigonerose: :cigogne: c'est le moment d'y penser ! :-D

Muesli pas trop dur l'attente ? :-D :bisou:

Et pour toutes les filles bientôt un beau :+++: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Virg8319
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Moi ca y est les regles sont fini ... j'ai commencer ma temp hier au lieu de samedi car j'avais oublier ... lol

Reprise des TP bientot, ce qui me fait ... c'est que mon homme doit faire un spermo avec 72h d'abstinence et qu'il a RDV jeudi 25/04 et je suis en ovu le 26/04 ... Faute a pas de chance encore ....

Cathy51 et Linece je souhaite tout ce que je peux pour que vous ayez votre +++ ... Et si ce n'est pas le cas on se suit pour le prochain cycle ...

Bienvenue muesli, raconte un peu ton parcours ...

Bisous les filles :bisou:
linece17
Top fraise
Top fraise

cc les filles ben moi ce matin :regles: pffffffff
bon pas grave ......
on recommence en esperant que c'est bon pour cathy :croisedoigts: :+++:
on attends plus qu elle pour le 2ieme episodes de la serie lol....
et la petite nouvelle muesli qu on embarque avec nous .........
moi je recommence avec huile d onagre et bourrache + eau vichy et acide follique..........
bon allez je vous laisse car ici sur toulouse il fait super beau et je vais passer la journée dehors a lezardéééééééé
Image
cathy51
Top fraise
Top fraise

On attends pu que moi lol :lol:
Beh je vais vous faire attendre encore un peu alors mdr car moi ce matin à 5 h 00 prise de température 37.1 :sage: donc j'en déduis pas de :regles: aujourd'hui :wink:

Je suis désolée pour toi Linece mais passe quand même une bonne journée puisque :bougies: :hb: :chatjoyeux: :bo: :levre: :surf:

:bisou: :bisou: :bisou: bonne journée à vous toutes :good:
Modifié en dernier par cathy51 le 17 avr. 2013, 19:53, modifié 1 fois.
cathy51
Top fraise
Top fraise

Zut désolée il est passé 2 fois et je ne peux pas supprimer celui-ci :grattelatete:

Bonne journée à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par cathy51 le 17 avr. 2013, 19:54, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations