dpo 5 qui me suit

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
linece17
Top fraise
Top fraise

dpo 5 qui me suit

bjr alors pour moi au jours de mon ovu et ce pendant 3 jours tres mal au ventre comme ballonnet !!!!et depuis escuser moi du mot je flatule lol ss arret ......puis des piques de temps en temps ovaire gauche...regle prevu pour le 15avril et 2 jours apres mon annif cela ferai un beau cadeau non?!!!! :croisedoigts:
ha oui et aujourd'hui un peu mal au néné.....
Image

micha21
Top fraise
Top fraise

Re: dpo 5 qui me suit

linece17 a écrit :bjr alors pour moi au jours de mon ovu et ce pendant 3 jours tres mal au ventre comme ballonnet !!!!et depuis escuser moi du mot je flatule lol ss arret ......puis des piques de temps en temps ovaire gauche...regle prevu pour le 15avril et 2 jours apres mon annif cela ferai un beau cadeau non?!!!! :croisedoigts:
ha oui et aujourd'hui un peu mal au néné.....
Salut je veux bien le joindre à toi.
Moi début :regles: le 15 mars, cycle régulier de 29 jours...
Moi juste tiraillement bas du ventre hier...

Bon :+++:
je fais le bonheur de toute la famille
Image

En attente de bebe3Image

Essai bb2: sep/2012
Début ttt le 22 janvier 2014
Positifars 2015, bebe2 novembre 2015

Traitement: menopur 75, ovitrelle, clomid

17 mai 2012: mon pti ange est venu au monde
linece17
Top fraise
Top fraise

hello micha bienvenue tu est a combien de dpo alors?
Image
Virg8319
Top fraise
Top fraise

coucou

je peux me joindre a vous ??

Moi 5DPO auj ... date dernière :regles: le 19 mars pour cycle de 28 jours ... je les attends pour le 15/04 aussi !!

Ovulation le 1er avril (non ce n'est pas un poisson d'avril) lol, test ovu positif le 30 mars ...

Pertes blanche +++ pour l'instant donc on :croisedoigts: ...

Bisous
linece17
Top fraise
Top fraise

cc virg
oui effectivement ts pareil lol c'est pas mal .......
pas de symptôme bizarre.......
bon a demain les filles bonne nuit

:croisedoigts: :+++:
Image
leilisig
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Pas mal pareil que vous, mal aux ovaires le 28 et 29 mars,Test d'ovulation + le 30 et 31 mars, re douleurs aux ovaires depuis jeudi, comme une pesanteur et parfois des pics, pertes beige foncé depuis ce matin avec chute de température, un peu mauvais caractère d'après le zhom! Et sensation bizarre au fond du vagin... :???:

DPO 6 je pense...

:bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
linece17
Top fraise
Top fraise

cc les filles ben moi hier suis sorti pour le carnaval sur toulouse et je me suis senti partir l espace de 5 secondes et 5 mn pour me remettre de mes emotions apres ca me l'a plus fait!!!?
ce matin juste un peu plus mal au néné tjr lol :-D mes gazs .......
a plus ......... :+++: :croisedoigts:
Image
linece17
Top fraise
Top fraise

leilisig a écrit :Coucou les filles,

Pas mal pareil que vous, mal aux ovaires le 28 et 29 mars,Test d'ovulation + le 30 et 31 mars, re douleurs aux ovaires depuis jeudi, comme une pesanteur et parfois des pics, pertes beige foncé depuis ce matin avec chute de température, un peu mauvais caractère d'après le zhom! Et sensation bizarre au fond du vagin... :???:

DPO 6 je pense...

:bisou:
cc alors moi je sais pas pour les autres mais je pense que tu as fais ta nidation :applose: rien de sur bien sur mais bon................. :zen:
Image
cathy51
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :-D Moi aussi "j'attends" mes règles pour le 14 ou 15 avril, j'ai des cycles "courts" en général environ 23 jours mais bon là c'est spécial puisque j'ai subi une fausse couche avec prise de cytotec le 22 mars :ouin:

J'ai bon espoir d'avoir ovulé quand même :croisedoigts: et reste pu qu'à attendre... C'est vraiment dur de ne pas psychoter sur le moindre symptôme :-D Et je vous souhaite à toutes sincérement un magnifique :+++:

gros bisous :bisou:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
leilisig
Super fraise
Super fraise

cathy51 a écrit :Bonjour les filles :-D Moi aussi "j'attends" mes règles pour le 14 ou 15 avril, j'ai des cycles "courts" en général environ 23 jours mais bon là c'est spécial puisque j'ai subi une fausse couche avec prise de cytotec le 22 mars :ouin:

J'ai bon espoir d'avoir ovulé quand même :croisedoigts: et reste pu qu'à attendre... C'est vraiment dur de ne pas psychoter sur le moindre symptôme :-D Et je vous souhaite à toutes sincérement un magnifique :+++:

gros bisous :bisou:
:coucou: cathy,

Je suis dans le même cas que toi, découverte à ma première écho (13 semaines ) que bébé n'avait plus d'activité cardiaque depuis 3 semaines! Mais :croisedoigts: pour pour nous ayons toutes un beau :+++: rapidement.

Courage ma belle :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations