ha oui et aujourd'hui un peu mal au néné.....
Salut je veux bien le joindre à toi.linece17 a écrit :bjr alors pour moi au jours de mon ovu et ce pendant 3 jours tres mal au ventre comme ballonnet !!!!et depuis escuser moi du mot je flatule lol ss arret ......puis des piques de temps en temps ovaire gauche...regle prevu pour le 15avril et 2 jours apres mon annif cela ferai un beau cadeau non?!!!!![]()
ha oui et aujourd'hui un peu mal au néné.....
cc alors moi je sais pas pour les autres mais je pense que tu as fais ta nidationleilisig a écrit :Coucou les filles,
Pas mal pareil que vous, mal aux ovaires le 28 et 29 mars,Test d'ovulation + le 30 et 31 mars, re douleurs aux ovaires depuis jeudi, comme une pesanteur et parfois des pics, pertes beige foncé depuis ce matin avec chute de température, un peu mauvais caractère d'après le zhom! Et sensation bizarre au fond du vagin...![]()
DPO 6 je pense...
cathy51 a écrit :Bonjour les fillesMoi aussi "j'attends" mes règles pour le 14 ou 15 avril, j'ai des cycles "courts" en général environ 23 jours mais bon là c'est spécial puisque j'ai subi une fausse couche avec prise de cytotec le 22 mars
![]()
J'ai bon espoir d'avoir ovulé quand mêmeet reste pu qu'à attendre... C'est vraiment dur de ne pas psychoter sur le moindre symptôme
Et je vous souhaite à toutes sincérement un magnifique
![]()
gros bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités