dpo 5 qui me suit

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Re: dpo 5 qui me suit

Virg8319 a écrit :Coucou les filles

Moi ca y est les regles sont fini ... j'ai commencer ma temp hier au lieu de samedi car j'avais oublier ... lol

Reprise des TP bientot, ce qui me fait ... c'est que mon homme doit faire un spermo avec 72h d'abstinence et qu'il a RDV jeudi 25/04 et je suis en ovu le 26/04 ... Faute a pas de chance encore ....

Cathy51 et Linece je souhaite tout ce que je peux pour que vous ayez votre +++ ... Et si ce n'est pas le cas on se suit pour le prochain cycle ...

Bienvenue muesli, raconte un peu ton parcours ...

Bisous les filles :bisou:
tu peux pas décaler la date du spermogramme ? Au pire tu dis qu'il a un rendez vous important (avec un :enovu: lol)
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA

Muesli08
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre accueil je vois qu'il y a du monde ici :applose:

mon parcours en bref : arrêt Cérazette fevrier 2012 , en juillet toujours pas de règles 5 jours de progestérone : retour des règles le 26 aout 2012

cycles hyper longs depuis, utrogestan ( = duphaston) qui a un peu raccourci

novembre : vu mon âge je prends rendez vous AMP, pas que je sois pressée pour un BB, mais pour récupérer des cycles surtout !

le rendez vous du 4/2/13 : super gynéco, bilan hormonal, spermogramme, hystéro

et tout étant fait, je débute les ttt le cycle prochain (dans moins d'1 semaine) : clomid + ovitrelle + progestan , le tout sous contrôle écho

voilàààà :-D

pas pu prendre ma tempé ce matin (insomnie)

linece : moi aussi ma température est plus haute dès le réveil qu 'après !
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
leilisig
Super fraise
Super fraise

:hola: joyeux anniversaire linece :hola: :bise:
Passe une belle journée à lézarder!

Ici aussi il fait beau, superbe journée en perspective, autant l'hiver il peut faire -30 mais l'été c'est entre 35 et 40 degrés, vendredi on devrait avoir 28 degrés, :applose:

Bon mes règles sont tellement finies :applose: ,les :calin: sont de retour! :wink: Allez on y crois pour ce mois ci! Les filles :bisou:

Muesli, :croisedoigts:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
cathy51
Top fraise
Top fraise

Muesli08 a écrit :Merci pour votre accueil je vois qu'il y a du monde ici :applose:

Comme on dit chez moi "plus on est de fous(folles!)" plus on rit :lol:

linece : moi aussi ma température est plus haute dès le réveil qu 'après !
Ah merci Muesli je me sens soutenue là :good: Dis tu es des ardennes ou c'est pour une autre raison qu'il y a un 08 dans ton pseudo ? :etonnant:

T'es pas obligée de répondre lol mais je te demande ça car je suis dans la marne d'où le 51 :-D Mais originaire des Ardennes :coeur: :fraiseb:

Bonne soirée les filles :-D
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
Virg8319
Top fraise
Top fraise

Lineceeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle mauvaise copinaute je fait !!!!!!!!

Bon anniversaire !!!!!!!!!! :bougies: :bougies:

tu nous suis donc pour le prochain cycle :rougedecolere:

Cathy on compte sur toi pour nous annoncer un :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!

Muesli, je pense pas pouvoir décaler le spermo .. Tampis :ouin:

allez reprise des TP et on :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce cycle, qui se projette mal !!!! :grattelatete: On verra bien !

:bisou: les filles
cathy51
Top fraise
Top fraise

Virg8319 a écrit :Cathy on compte sur toi pour nous annoncer un :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!
Salut Virg :-D Veux-tu chasser de suite ces pensées négatives ? :non: :etonnant: C'est vrai que l'examen de ton homme tombe mal, mais si vous faites abstinence 3 jours avant le 25 et que ton ovulation est le 26, vous pourrez faire un super :calin: le jour même non ? :lol:

Bon ok je sors... :tropdrole:

Sinon moi je n'ai rien à dire... :reflechis: Ce matin à 6 h 00 prise de température : 37,2... :grattelatete:
Donc logiquement pas de :regles: prévues aujourd'hui :-D
Pas plus de symptômes non plus à part toujours mes crises plus ou moins fortes de mal aux z'ovaires, bon j'ai les seins un peu sensibles et un peu de pertes blanches, toujours ma fatigue mais je dors mal aussi en ce moment alors peut être tout simplement un peu dur de récupérer... :marre:

En résumé pour moi y à rien qui me fasse penser que j'ai une chance d'avoir un :+++: sur ce cycle, sauf le retard des :regles:

Voilà suite au prochain épisode pour moi, à vous les filles :-D :bisou:

[glow=red]Porte bonheur pour vous toutes :[/glow]
:cigonerose: :trefle: :cigogne: :trefle: :cigogne: :trefle: :cigonerose: :trefle: :cigogne: :trefle: :trefle: :cigogne: :trefle: :cigonerose: :trefle: :cigogne: :trefle: :cigonerose: :trefle: :cigogne: :trefle: :cigonerose: :trefle: :cigogne: :trefle: :cigonerose: :trefle: :cigogne: :trefle:

Bonne journée !!! :good:
Virg8319
Top fraise
Top fraise

Salut Cathy !!!

On verra bien comment ce se passe !!! no prise de tête enfin j'essaie ...

Je :croisedoigts: pour que ce retard de :regles: soit dans la projection d'un :+++: !!!

Bisous
Muesli08
Top fraise
Top fraise

cathy51 a écrit : Ah merci Muesli je me sens soutenue là :good: Dis tu es des ardennes ou c'est pour une autre raison qu'il y a un 08 dans ton pseudo ? :etonnant:

T'es pas obligée de répondre lol mais je te demande ça car je suis dans la marne d'où le 51 :-D Mais originaire des Ardennes :coeur: :fraiseb:

Bonne soirée les filles :-D
oui, tout au bout de la pointe : un petit village près de Givet :good:

tu en es à combien de dpo ?

BB1 39 ans, lui 40
cathy51
Top fraise
Top fraise

Muesli08 a écrit :
oui, tout au bout de la pointe : un petit village près de Givet :good:

tu en es à combien de dpo ?
:chatjoyeux: [glow=red]Vive les ardennaises[/glow] :chatjoyeux: :lol:

Euh alors niveau dpo :grattelatete: je n'ose plus rien dire lol :-D
Je sais juste par mon gygy que j'ai ovulé avant de le voir, c'est-à-dire avant le 8 avril :wink:

Pour moi je pensais que ça avait eu lieu entre le 2 et le 4 avril, mais si c'était le cas et que ça avait marché mon test aurait dû être :+++: comme je l'ai fait le 16 avril...

Sinon mon cycle en moyenne est de 23 jours, j'attendais donc mes :regles: pour samedi 13 avril... Je les attends encore... ça ne fait pas un "gros" retard, seulement 5 jours, mais moi je ne suis quasi jamais en retard.

- soit c'était trop tôt pour faire le test :croisedoigts: :-D

- soit je ne suis pas enceinte et juste un peu en retard à cause de ma fc ce qui est tout à fait possible... :wink: :etonnant: :???:

Je penche d'ailleurs plus pour la seconde solution... :rougedecolere: :ouin:

La seule chose qui me laisse espérer un peu c'est que pour l'instant ma température se maintient assez haut, mais je suis consciente qu'elle peut chuter d'un jour à l'autre et m'annoncer l'arrivée des :regles:

Oups pardon j'oubliais : je suis aussi une grande bavarde :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
leilisig
Super fraise
Super fraise

Bon j'ai rendez vous dans 2h pour ma visite poste aspiration, j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire, surtout qu'après ma chirurgie, mon petit bébé est parti pour des analyses, pour éventuellement savoir ce qu'il s'est passé!

Donc à suivre....

Cathy tout n'est pas fini, :croisedoigts: pour toi :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations