pour le coussin des alliances j'ai pas de site j'ai juste regardé des modéle sur le net et j'en ai trouvé un magnifique au couleur de notre mariage et c'est ma maman qui va nous le faire :)
pour ma part le passage a l'église je le fait pour mon homme ça me stresse en plus d'organiser ça lol
sinon nous on sera pas nombreux on invite a peu prés 60 personnes (avec les enfants ça monte a 80) en méme temps on a pas beaucoup d'amis le fait de devenir parents a fait le tri lol
Mariage en 2014 ???
-
- Top fraise
Re: Mariage en 2014 ???
Coucou !
Puis-je me joindre à vous ? Notre mariage est prévu pour le 26 juillet 2014.
Actuellement, en arrêt pour la grossesse, j'en ai profité pour avancer pas mal les préparatifs du mariage.
A très bientôt !
Puis-je me joindre à vous ? Notre mariage est prévu pour le 26 juillet 2014.
Actuellement, en arrêt pour la grossesse, j'en ai profité pour avancer pas mal les préparatifs du mariage.
A très bientôt !

-
- Fraise active
pour le coussin on la trouver a maison du monde alors qu'on cherchait autre chose
Nous aussi ça sera en petite comité 70 max avec les enfants.
a mesbabiies: tu ne passe pas a la mosqué?
sinon en thème on hésite encore pas mal, c'est pas évident.
tati a aussi pas mal de déco sur leur site, ça peut donné des idées et ils font aussi des robes de mariées (ce qui donne aussi des idées du genre de robe qu'on peut vouloir^^)
lili-papillon, oui plus on es de fous plus on rit^^

Nous aussi ça sera en petite comité 70 max avec les enfants.
a mesbabiies: tu ne passe pas a la mosqué?
sinon en thème on hésite encore pas mal, c'est pas évident.
tati a aussi pas mal de déco sur leur site, ça peut donné des idées et ils font aussi des robes de mariées (ce qui donne aussi des idées du genre de robe qu'on peut vouloir^^)
lili-papillon, oui plus on es de fous plus on rit^^
bienvenue parmi nous lili_papillon et félicitation pour le mariage et pour cette 2éme grossesse.
tu en es ou de tes préparatifs? vous avez choisi quoi comme théme?
valentine35720 a tati niveau déco c'est vrai que y'a pas mal de choses j'aime beaucoup par contre niveau robe je suis pas fan j'ai ai pas trouvé qui me plaisent vraiment mais j'ai vu des petites robes pour ma fille (qui aura 2ans et demi au moment du mariage :) )
t'as une idée des couleurs déja?
tu en es ou de tes préparatifs? vous avez choisi quoi comme théme?
valentine35720 a tati niveau déco c'est vrai que y'a pas mal de choses j'aime beaucoup par contre niveau robe je suis pas fan j'ai ai pas trouvé qui me plaisent vraiment mais j'ai vu des petites robes pour ma fille (qui aura 2ans et demi au moment du mariage :) )
t'as une idée des couleurs déja?
-
- Fraise active
j'hésite rose et blanc ou jaune et saumon^^
pas évident de ce décider
pas évident de ce décider
-
- Fraise active
je pense que ça va dépendre de ce quon trouvera et peut etre aussi du faire part, et vous?
-
- Top fraise
Merci de votre accueil !
Alors pour nous, ce sera autour du thème des bulles et les couleurs : gris argent + différents tons de violet.
Niveau préparatifs, on a réservé tous les prestataires : église, mairie, photo, traiteur et salle.
J'ai aussi fait une maquette des faire-part sur l'ordi et une maquette des menus.
Après, je cherche des idées côté déco...
Pour la robe, ben, j'attendrai cet hiver quand BB2 sera là !

Alors pour nous, ce sera autour du thème des bulles et les couleurs : gris argent + différents tons de violet.
Niveau préparatifs, on a réservé tous les prestataires : église, mairie, photo, traiteur et salle.
J'ai aussi fait une maquette des faire-part sur l'ordi et une maquette des menus.
Après, je cherche des idées côté déco...
Pour la robe, ben, j'attendrai cet hiver quand BB2 sera là !

pour moi c'est rose noir et blanc car je veut du rose pour le coté fille princesse et du boir pour cassé un peu que ça fasse pas trop fille pour mon chéri.
lili_papillon c'est sympa comme théme les bulles
valentine35720 le jaune comme couleurs j'aurais pas pensé enfin en méme temps je suis pas fan de cette couleur mais si tu fait t'as déco de cette couleur je veux bien voir ce que ça donne
lili_papillon c'est sympa comme théme les bulles
valentine35720 le jaune comme couleurs j'aurais pas pensé enfin en méme temps je suis pas fan de cette couleur mais si tu fait t'as déco de cette couleur je veux bien voir ce que ça donne
-
- Fraise active
je pensais jaune orange comme ça sera l'été ça fera pensez au couleur chaude de l'été
ah oui ok ça peut étre sympa
-
- Informations
-