Mariage en 2014 ???

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
lili_papillon
Top fraise
Top fraise

Re: Mariage en 2014 ???

sev-erine a écrit : hello ^^

je peux me joindre a vous ?

pour moi ca sera le 26 juillet 2014 . les prepa sont aussi deja en cours . j ai deja trouvé et reservé le lieu de reception , le photographe, l eglise, ( la marie nous le faisont la veille ou quelque jour avant ) , le traiteur.. le theme de la deco est choisi ( lys / laurier sur fond rose/blanc et argenté ) , ma robe est en vu , essayage bientot ^^ ... c est deja bien :p

et vous ?
Cool ! On a la même date de mariage ! Ca sera sympa de se suivre. :wink:
Image

Image

Anais2688
Fraise active
Fraise active

bienvenue parmi nous et félicitation !!!

et ben tu as déja bien avancé.

pour la robe moi ça attendra un peu que j'arrive a perdre du poids
Mes-Babiies
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
dsl de mon absence mais j'ai était malade et puis on a enmener mon fils aux urgence enfin une semaine tres compliquer enfin je vais pas vous embeter avec tout sa hein lol

Anais : Nous on sera a peu pres une trentaines de personnes. moi si tu créer un groupe je suis partante

lili_papillon: Bienvenue et felictation pour ce mariage & ce bébé
j'aime bcp l'idée de ton theme sa doit donner un beau resultat

Valentine : non on ne passe pas a la mosquée car moi je suis convertie a l'islam et donc dans ma famille y'a des chrétiens des athée ect... et puis a vrai dire 2 enfants avant le mariage tu vois a la mosquée sa fait un peu désorde je trouve lool

ici pas d'idée pour la robe et aucun coup de cœur pour le moment on a choisi le theme et le faire part c'est tout la mairie nous dit de venir vers janvier 2014 pour poser la date et prendre le dossier oui sauf que nous a la base on est de Paris et on a besoin de prévenir les gens au moin fin été 2013 pour qu'il s'organis pour l'année prochaine. et puis en plus on a deposer un dossier demande de logement pour revenir de la d'où on vient (du 92) donc c'est compliquer sa se trouve dans quelques mois on sera las donc tout s'organisera las bas donc c'est un risque de trouver une salle ici
Maman de 2 amours mes rayons de soleil
Derniere rrrr le 1er juin 2013
Test +++ le 04/07/2O13
FC de Baby 3 et Baby4 le 22 juillet 2013
arret des essai
reprise Janvier 2014
Regles le 5 janvier (cycle d'avant 16 jours)

coucou Mes-Babiies et ben compliqué ta peéparation de mariage lol je te souhaite bien du courage.
il a eu quoi ton loulou??
t'as choisi quoi comme théme ?

bon voila j'ai créé un groupe pour celles que ça intéresse n'hésitez pas a faire une demande:

https://www.facebook.com/groups/1908843 ... 5/members/
lili_papillon
Top fraise
Top fraise

Mes-Babiies, sacré organisation en effet ! J'espère que ton petit va mieux et que ce n'était pas trop grave. :bisou:

J'espère que vous allez rester un peu sur le post, malgré fb ! :wink:
Image

Image
sev-erine
Top fraise
Top fraise

lili_papillon a écrit : Cool ! On a la même date de mariage ! Ca sera sympa de se suivre. :wink:

super hihihi biensur je suis ok pour se suivre ;)

tu te mari ou ? tu as un theme ?

nous sommes de toulon dans le var ( 83 ) ... mairie a six fours , eglise a brusc pres de la mer et reception a six fours . :D

nous avons decider d introduire deux fleurs d amour dans notre theme qui sera rose pale argenté et blanc ... les fleurs representent nos deux filles . la premiere Laura qui signifie laurius en latin , couronne de laurier au temps de romain . jules cesar porter cette couronne là ... nous allons donc introduire cette couronne .
et ma deuxieme nenette , melyssa dont nous avons choisi l ecriture de son prenom dù a la fleur de lys ... fleur de lys est une chanson qu on ecouter cheri et moi et qu on adore :D

et toi ? tu as deja des idees ?
Image

cheri 27 ans , moi 27 ans , ma fille 9 ans
et hop l arrivée de la petite derniere a nos ages ;)
lili_papillon
Top fraise
Top fraise

waw severine, super thème, j'adore ! J'adore tous les petits symboles plein de signification.

Nous on se marie dans les Landes et nos couleurs seront gris argenté et différents tons de violet et autour du thème des bulles.
Image

Image
Anais2688
Fraise active
Fraise active

pour le moment personne a encore rejoint le groupe ...

moi je suis de valence (26) donc mairie et église a valence qui sont a méme pas 5 min a pieds lol
valentine35720
Fraise active
Fraise active

moi je suis d'une petite ville en bretagne a coté de saint malo, église et mairie juste séparé d'une route^^
sev-erine
Top fraise
Top fraise

lili_papillon a écrit :waw severine, super thème, j'adore ! J'adore tous les petits symboles plein de signification.

Nous on se marie dans les Landes et nos couleurs seront gris argenté et différents tons de violet et autour du thème des bulles.
^^ c est super les landes ! ;)
Image

cheri 27 ans , moi 27 ans , ma fille 9 ans
et hop l arrivée de la petite derniere a nos ages ;)
Répondre

Retourner vers « Mariage »

• Informations