Anais, je suis allée à un mariage cet été avec les mêmes couleurs que toi, c'était super joli. Ca donnait un côté chic et romantique.
Valentine, bonne idée tes couleurs, ça change du classique et ça peut donner du peps à ton mariage.
Mariage en 2014 ???
-
- Top fraise
Re: Mariage en 2014 ???
ah ben voila t'as trouvé les mot exacte qui représente le mariage que l'on veut : chic et romantique c'est parfait :)
bon sinon je vient d'appeler la mairie et pour 2014 il faut appeler a partir de fin septembre donc voila.
sinon pour organiser avec l'église il faut compter combien de temps de cérémonie a la mairie??? j'aimerai déja réserver l'église mais faut voir pour les horaires
je sais pas si je suis bien clair lol
bon sinon je vient d'appeler la mairie et pour 2014 il faut appeler a partir de fin septembre donc voila.
sinon pour organiser avec l'église il faut compter combien de temps de cérémonie a la mairie??? j'aimerai déja réserver l'église mais faut voir pour les horaires
je sais pas si je suis bien clair lol
-
- Fraise active
je suis aller a 2 mariage l'année dernière (un que civil l'autre civil et religieux) la mairie 30 min max mais après les gens te parle, t'embrasse te félicite et les photos... tu peux prendre une heure entre les deux si l'église et la mairie sont pas loin (c'est que je vais faire^^)
vous avez pris quoi comme salle?
nous c'est une ptite salle non comunale ça s'appelle le domaine de la GARAYE a Taden si vous voulez voir sur google^^
vous avez pris quoi comme salle?
nous c'est une ptite salle non comunale ça s'appelle le domaine de la GARAYE a Taden si vous voulez voir sur google^^
ok merci j'aimerais passer a la mairie vers 15h c'est pour ça voir a quelle heure passer a l'église. donc je vais voir oui pour une bonne heure
pour la salle c'est une amie a ma Belle mére qui a fait construire une salle il y a 4 ans pour mariage, réception ..... donc la salle est neuve et lumineuse
aprés sur les photo la déco qui a était faite est pas top et les chaise n'ont pas de house donc bof mais bon je vais cacher tout ça lol
http://www.lematissema.com/galerie.php
elle est sympa ta salle valentine35720
pour la salle c'est une amie a ma Belle mére qui a fait construire une salle il y a 4 ans pour mariage, réception ..... donc la salle est neuve et lumineuse
aprés sur les photo la déco qui a était faite est pas top et les chaise n'ont pas de house donc bof mais bon je vais cacher tout ça lol
http://www.lematissema.com/galerie.php
elle est sympa ta salle valentine35720
-
- Fraise active
merci la tienne aussi, c'est vrai que c'est lumineux^^
-
- Top fraise
Coucou,
je suis allée voir un magasin de robes ce matin (juste voir évidemment, avec mon ventre, je risque pas essayer grand chose
), on a vu un peu le budget mais le gérant m'a dit de quand même revenir en octobre pour la nouvelle collection mais qu'on ferait les retouches plus tard (ce qui me laisse le temps de retrouver un semblant de ligne !
)
Autre nouvelle du jour : nous attendons un petit garçon !
je suis allée voir un magasin de robes ce matin (juste voir évidemment, avec mon ventre, je risque pas essayer grand chose

Autre nouvelle du jour : nous attendons un petit garçon !

vous avez une idée de LA robe que vous voulez ?
un p'tit boy félicitation !!!!
-
- Top fraise
Merci !Anais2688 a écrit :vous avez une idée de LA robe que vous voulez ?

Pour moi, pas trop d'idées... J'attends de voir ce qui me va ou me va pas, parce que sur catalogue, ça donne jamais pareil.
En tout cas, d'être allée dans le magasin hier, ça me donne envie d'en essayer !
-
- Fraise active
félicitation pour le petit garçon.
moi j'ai une idée assez précise, je ne veux pas d'un bustier c'est sur (un des mariage la mariée en avait un et n'a pas arreter de le remonter toute la soirée, il devait etre mal fait et je suis trop "carré" ça ne va pas) ni d'une robe qui traine par terre (l'autre mariage la mariée avait une superbe traine mais les gens marchait dessus même si il faisait attention et ça non merci c'est pas pratique)
moi j'ai une idée assez précise, je ne veux pas d'un bustier c'est sur (un des mariage la mariée en avait un et n'a pas arreter de le remonter toute la soirée, il devait etre mal fait et je suis trop "carré" ça ne va pas) ni d'une robe qui traine par terre (l'autre mariage la mariée avait une superbe traine mais les gens marchait dessus même si il faisait attention et ça non merci c'est pas pratique)
oui c'est vrai que des fois un modéles sont trés jolis et puis finalement portés ça rend plus pareil.
sinon toute blanche ou avec un peu de couleur la robe??? j'hésite encore
dites les filles ça vous intéresse si je crée un groupe sur facebook pour qu'on suive nos préparatif????? (sinon on reste la pas grave mais je trouve plus pratique FB donc donnez moi votre avis)
sinon toute blanche ou avec un peu de couleur la robe??? j'hésite encore
dites les filles ça vous intéresse si je crée un groupe sur facebook pour qu'on suive nos préparatif????? (sinon on reste la pas grave mais je trouve plus pratique FB donc donnez moi votre avis)
-
- Informations
-