Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
little merci pour le tuyau 

- guylaine44
- Top fraise
salut les mamans et futurs mamans
Comment s a va ? pas de nouvelles c'est que tout va bien
chez nous tres bon week end a part une malade mon fils a eu sa premiere vrai régate d'aviron et ils a fini 2 eme il etait trop fiere de son equipe !!!prochaine dans 15 jours j'espère qu'il fera moins froid car hier
bon faut que j'aille lisser les cheveux de ma grande
bonne journee a+
Comment s a va ? pas de nouvelles c'est que tout va bien

chez nous tres bon week end a part une malade mon fils a eu sa premiere vrai régate d'aviron et ils a fini 2 eme il etait trop fiere de son equipe !!!prochaine dans 15 jours j'espère qu'il fera moins froid car hier
bon faut que j'aille lisser les cheveux de ma grande
bonne journee a+
guylaine super pour ton fils , nous aussi week end bien charger sa change mais sa passe vite

QQs nouvelles!
Je me bats tjs contre les gaz qui embêtent mon ti bouchon.
C'est un bébé super cool. Il pleure peu sauf lors de grosses crises de gaz où il se tord dans ts les sens. En général, je l'apaise assez rapidement en le collant ventre contre moi et en le berçant un peu ... en 15mn, il se rendort en général assez paisiblement ....
En journée, je le garde parfois ainsi un peu plus longtemps, je profite du calin; mais si j'ai à faire, j'arrive quand même à le recoucher ....
Le souci, c'est que les gaz le réveille la nuit ....
On avait tendance à prendre son éveil pour une demande de bib mais depuis qu'il dort avec nous, je me suis rendue compte qu'il commençait à grogner car il avait des gaz. Cette nuit, je lui ai fais chauffer la bouillote et lui ai donné la tétine ( il accepte peu de la prendre, mais tète avidement quand il a mal au bidou). Il a ainsi redormi 1h30 et fais une nuit de 6h de 23h à 5h du mat!
Mauvais sommeil après le bib de 5h; il pleurait dans son sommeil. A 7h30 de nouveau bouillote et tétine et pour le moment il dort encore donc, il n'aura que 5 bibs aujourd'hui!!!
Mon mari va récupérer de l'eau de chaux à la pharmacie ce soir .... on verra ce que ça donne.
J'attends aussi la visite chez l'ostéo le 16 avril avec impatience et espoir!!!

Allez zou! Vais habiller ma puce! Et réfléchir au repas de midi!
J'espère faire une sieste cette am car la fatigue s'accumule +++ et c dur!
Bon début de semaine à toutes!
little c le grand souci de bébé ces gaz,c pas super,bon courage 

- guylaine44
- Top fraise
little courage pour la fatigue sa reviendra a la normel des que ton tibout sera soigner
et le doc dit rien pour tout ses gaz? car c'est quand meme bizarre le lait ne lui convient peut etre pas !!!!
bb2000 comment te sens tu ? sa approche , pas trop stresser ?
et futur maman comment sa va?
bon moi je viens de prendre rendez vous chez gygy pour me faire remettre le sterilet
avec mon mari on a bien bien bien ............... réfléchit et la décision est prise on va rester sur 4 loulous c'est un peut dur pour moi mais sa va aller
mon mari aussi aurait bien aime mais la le boulot c'est vraiment pas ca ils se foutent de la gueule des 8 employés et du coup on est rendu a chercher un autre boulot pour mon mari au cas ou
on prefere etre resonnable
alors du coup je me rattrape avec mes 4 loulous encore plus de calin d'amour ....
je me rends compte que j'ai une chance extraordinnaire d'avoir cette belle famille

et le doc dit rien pour tout ses gaz? car c'est quand meme bizarre le lait ne lui convient peut etre pas !!!!
bb2000 comment te sens tu ? sa approche , pas trop stresser ?
et futur maman comment sa va?
bon moi je viens de prendre rendez vous chez gygy pour me faire remettre le sterilet
avec mon mari on a bien bien bien ............... réfléchit et la décision est prise on va rester sur 4 loulous c'est un peut dur pour moi mais sa va aller
mon mari aussi aurait bien aime mais la le boulot c'est vraiment pas ca ils se foutent de la gueule des 8 employés et du coup on est rendu a chercher un autre boulot pour mon mari au cas ou

on prefere etre resonnable
alors du coup je me rattrape avec mes 4 loulous encore plus de calin d'amour ....
je me rends compte que j'ai une chance extraordinnaire d'avoir cette belle famille

guylaine un sterilé s'enleve au cas ou rien n'est perdu
moi si je stress a max car bébé en siege et respiration difficile et je veux pas de césa
moi si je stress a max car bébé en siege et respiration difficile et je veux pas de césa

Oh oui, il faut déjà être heureuses des belles familles que nous avons.
Ma soeur et mon beauf se sont lancés dans une tentative de FIV .... traitement, prélèvement ( qui a failli ne pas avoir lieu, ovaires kystiques, un ovaire qui avait ovulé ...) un seul ovocyte prélevé et de très mauvaise qualité donc pas de réimplantation ...
Ils ne savent pas si on va leur proposer une deuxième chance; on leur a clairement laisser entendre qu'il n'aurait pas d'enfant. C'est dur pour eux ... pour nous, leur entourage aussi ....
Ca donne un coup au moral!!!
Carpe diem les filles

- guylaine44
- Top fraise
bebe2000 bebe a encore un peu de temps pour se retourner rien est perdu
Désolée pour ta soeur et son mari
mon frere ne devait pas pouvoir avoir d'enfants du coup pour la premiere traitement fiv et heureuse petite fille et puis 2 ans plus tard heureuse surprise ma belle est tombe enceinte sans rien et heureuse surprise y en avait 2
alors des fois on crois que tout est foutu et de belles surprises arrive
je
pour ta soeur
Désolée pour ta soeur et son mari
mon frere ne devait pas pouvoir avoir d'enfants du coup pour la premiere traitement fiv et heureuse petite fille et puis 2 ans plus tard heureuse surprise ma belle est tombe enceinte sans rien et heureuse surprise y en avait 2

alors des fois on crois que tout est foutu et de belles surprises arrive
je

Bah alors les filles , y'a désertion!
Nous sommes toutes bien occupées sans doute ...
Que deviennent les futures mamans? Ca pousse? Vous vous portez bien? Le beau temps semble enfin vouloir pointer son nez et vous allez pouvoir faire le plein de beau temps avt l'accouchement ... et les bébés à naitre pourront aussi bénéficier de bonnes balades et du grand air!
Ce que ça fait du bien! Hier nous avons emmener les enfants dans un parc animalier où il y a également moultes jeux ( balançoires , tourniquets, châteaux gonflables, kart à pédales ...) ; Ce fut un moment de pur bonheur! Ils s'en sont donnés à coeur joie!
Sinon, demain am 2ème visite pédiatre pour mon Tristan et visite ostéo le matin.
Mon petit bonhomme change ... Il a eu deux mois jeudi dernier ... Il commence à faire ses nuits. Nous sommes passés à 5 bibs ce weekend et à l'heure où je vous parle il n'a pas rebu depuis le bib de 23h!
Bon, ce ne sont pas encore de supers nuits pour moi par contre, car à partir de 5h du mat, il cherche son pouce et s'agace ... du coup, je lui propose la tétine pour le calmer ... ça marche mais quand il la lâche ....
C un cap à passer, ma fille a fait ça aussi lors de ses premières grandes nuits , puis au but de qqs jours, le sommeil devenait plus profond et elle dormait plus profondément!
Heureusement qu'il dot avec nous et que je n'ai pas à courir à l'autre bout de la maison.
Nous avons enfin acheté les peintures de la chambre ... On part finalement sur un beige, vert anis et bleu turquoise ( beige en haut et les couleurs en alterné sur le bas des mur un anis, puis un turquoise ), il ne nous manque plus qu'une frise chcolat pour faire contraste ... Dès que j'aurais un moment, faut que je détapisse pour attaquer les peintures ... mais pour le moment, je suis dans la prépa de baptême ...
J'ai toutes es idées pour la déco de ma table et de ma pièce ... mon menu prend forme .... je sais à quoi doivent ressembler mes boites à dragées ....
Ah oui au fait, nous avions appeler le pédiatre l'autre jour par rapport aux crises de gaz de Trsiatn, mais il nous a déconseillé de changer de lait, pour lui , si le transit marche, que bébé n'est pas constipé, ce n'est pas une histoire de lait ... mais de transit immature. Il a dit de lui donner du polysilane ( c un gel) ... J'ai trouvé que ça le soulageait au début ... mais en cas de grosses crises de gaz, rien n'y fait!!!! Je sais que ça va s'estomper avec le temps ... mais c pas drôle de voir mon ti père pleurer comme ça ... heureusement que c moins souvent ... certaines journées pas du tout!
Bon allez zou! Me suis montrer bien bavarde!
Je vais mettre mon linge au sèche linge ... mon grand n'a plus de jean!!!!
A bientôt!!!

-
- Informations
-