super si tristan fait c nuit ,c sur en grandissant il prendra sont pouce seul qu'une tetine il faudra toujours aller lui mettre

Tu en as de la chance pour les nuitslittlewom a écrit :Mon petit bonhomme change ... Il a eu deux mois jeudi dernier ... Il commence à faire ses nuits. Nous sommes passés à 5 bibs ce weekend et à l'heure où je vous parle il n'a pas rebu depuis le bib de 23h!
J'ai le même pb que toi avec la tétine... j'essaie de la lui donner de moins en moins pour s'endormir parce que quand il la lâche c'est un vrai casse-tête après car il la réclame...littlewom a écrit :Bon, ce ne sont pas encore de supers nuits pour moi par contre, car à partir de 5h du mat, il cherche son pouce et s'agace ... du coup, je lui propose la tétine pour le calmer ... ça marche mais quand il la lâche ....
C un cap à passer, ma fille a fait ça aussi lors de ses premières grandes nuits , puis au but de qqs jours, le sommeil devenait plus profond et elle dormait plus profondément!
Heureusement qu'il dot avec nous et que je n'ai pas à courir à l'autre bout de la maison.
Ouahhh BB, c'est bientôt la fin ! Bientôt tu auras ton BB dans les brasbebe2000 a écrit :little moi sa va rdv gygy du 9eme mois a 14h![]()
bebe2000 a écrit :moi visite du 9eme mois et bébé c tourner il a la tete en bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités