Coucou Les Filles,
je suis toujours là ...
J'ai été un peu occupée ces derniers temps ... Mes faire part m'ont pris pas mal de temps .... mais ils sont enfin bouclés! OUF!!!
Il y avait aussi un peu de fatigue et je m'obligeais à m'allonger un peu l'am .. même si pas tjs le temps de dormir entre le coucher à la sieste de Zoé et le bib de Tristan qui suivait ...
Il y a eu qqs jours difficiles où je me sentais écrasée par la fatigue ... mais ça va mieux ...
Le poids des faire part en moins ... me suis sentie plus légère et plus détendue ...
Cette semaine, j'ai pris le temps de faire un grand grand ménage et rangement ; Ca faisait longtemps et ça fait du bien !!!
Tristan change depuis qqs jours ... Il est plus éveillé en journée et les deux dernières nuits se sont allongées un peu ... 5h de dodo dans la nuit de mercredi à jeudi et 5h30 cette nuit .... Ca progresse petit à petit ...
Par contre, pour que le dernier bib reste calé à 22h avt le changement d'heure de ce weekend ( pour retomber à 23h après), ça m'oblige à le réveiller en journée et a ne pas attendre 4h parfois entre bib ....
Ca ne durera pas s'il continue à augmenter ses nuits comme ça ...
Ces derniers jours, je suis le nez dans une petite déco de Pâques ... cette année l'anniversaire de ma puce tombe le dimanche de Pâques .... donc déco de rigueur ....
J'ai aussi prévu lui faire un gâteau qui devrait ressembler à un château ... en gros un gâteau au chocolat de forme carré, un gâteau roulé coupe en deux pour faire des tours et des choux pour faire les murs ... On va essayer de bidouiller qqchose de pas trop mal!
J'ai fais un pain d'épice pour faire un crumble pommes pain d'épice à la chantilly de foie gras ... miam miam.
Eden je vois que tout va bien avec Evan ...
BB, on se fait suivre par son médecin hein!!! C'est pas bien de rester comme ça
On compte sur toi pour prendre soin de toi et de ton bidou!!!
Guylaine , Teddy grandit .... Ce n'est plus un tt petit bébé mais ... il a encore plein de chose à découvrir ... C'est vrai que chacun de leur progrés nous fait fondre ...
Le projet bb5 avance on dirait .... On va avoir de nouveaux bébés sur ce fofo, c cool!!!
Chipoune, Fmejb ... j'espère que vous vous portez au mieux.
Cha, bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est des présentations, moi j'ai 37 ans ( jusqu'en juillet!), deux garçons de 12 et 9 ans d'un premier mariage et une puce de 3 ans (elle souffle ses bougies dimanche) et un petit bonhomme de un mois et demi.

, à très vite!
Joyeux WE de Pâques à vous toutes!