essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
microbic
Super fraise
Super fraise

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Je regardais les échos des 22sa pour mon fils et ma puce et bien à ce stade calypso est plus grande, plus fine et plus lourde que son frère... :lol: c'est rassurant !!! Keegan faisait déjà 1kg à 26 sa j'espère qu'il en est de même pour calypso au cas où elle viendrait à naitre plus tôt. J'ai aussi relu mes commentaire dans le livre de grossesse pour Keegan et au final ce n'est pas à 7 mois mais au début du 6ème mois que j'ai eu des contractions et que mon col s'était ouvert et raccourci à 26 mm !!! Alors que là il est fermé complet et long à 41mm !!! C'est cool :applose: comme quoi le cerclage m'aide vraiment :wink:

aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

microbic a écrit :Je regardais les échos des 22sa pour mon fils et ma puce et bien à ce stade calypso est plus grande, plus fine et plus lourde que son frère... :lol: c'est rassurant !!! Keegan faisait déjà 1kg à 26 sa j'espère qu'il en est de même pour calypso au cas où elle viendrait à naitre plus tôt. J'ai aussi relu mes commentaire dans le livre de grossesse pour Keegan et au final ce n'est pas à 7 mois mais au début du 6ème mois que j'ai eu des contractions et que mon col s'était ouvert et raccourci à 26 mm !!! Alors que là il est fermé complet et long à 41mm !!! C'est cool :applose: comme quoi le cerclage m'aide vraiment :wink:
super microbic, je suis sure que tout va aller bien et que tu iras jusqu'au terme sans problème......
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
lolya

Bonjour à toutes, moi aussi suis en essai bébé2.
J'ai une petite fille qui va avoir 3 ans au mois de mai et on a décidé de lui donner un petit frère ou une petite soeur.
J'ai arreté ma contraception début janvier et je fais ma courbe pour voir un peu où j'en suis.
Je vous la mets en dessous si vous avez envie de jeter un oeil.
Bon je suis dispo si vous avez envie de papoter un peu avec moi !

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a5a646.png
Mady62
Top fraise
Top fraise

Aur super récit et encore félicitation

Lapinou e félicitation a. Toi et bienvenue a lou
Modifié en dernier par Mady62 le 12 avr. 2013, 21:08, modifié 1 fois.
sivine86
Super fraise
Super fraise

Aur : trop magique ton récit j'en ai des frissons et les larmes aux yeux (aaaaah ces hormones, LOL).

Bienvenue à Lou.

Loisette je pense fort à toi et j'espère que ce n'est rien de grave.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Aurore : ton récit est magnifique et ton accouchement est l'accouchement rêvé ! Une belle poupée et pour le prénom, je suis fan ! Bienvenue à la petite Manel ! :bisou:
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

youhou aurore!!!!!!!!! Contente de te revoir par là! :applose: :bisou: rebienvenu à toi et à ta petite Manel!!! :applose: super ton récit, moi aussi j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux, comme dit Sivine, "ah ces hormones!" :lol:
En tout cas tu as eu un super accouchemnt c'est génial! :applose:
Ta poupette a l'air super cool, tétée toutes les 3-4h et dodo, ça va.

Loisette, on pense à toi, j'espère que tes analyses d'urines seront bonne et que tu nous fais pa sune pré-éclampsie :croisedoigts:

Lapinoulinette félicitation!!!! :applose: ta puce est arrivée en avance si je me souviens bien. Bienvenu à Lou :applose:

Microbic, c'ets super ça!!! C'est bien positif en tout cas! ALlez, tu tiens le bon bout cocotte! :croisedoigts: :applose:

rholalala ça fait bizarre, on a les premiers accoucheements sur le fofo c'est super et émouvant à la fois je trouve!
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

autrement, je suis à J-4 avant écho, je ne vais pas vous dire que je suis super cool car ce n'est aps vrai!!!!!!!!!! Je ne tiens plus en place :tropdrole: j'en rêve la nuit :lol: :tropdrole: la dingue!

J'ai ne sais pas si c'est une petite fille ou un petit bonhomme qui se cache dans mon bidon!
L'échographe avait regardé à la première écho mais ce n'est aps fiable à 00% alors je ne me fie pas à ça!
Même mes proches, s'impatientent! :lol: j'ai eu droit aujourd'hui au "alors ça y est j-4 ça approche!" tout pour me le rappeler :lol:
Je pense que c'est même ça qui me stresse le plus :lol: :tropdrole: que tout le monde me le dise.
comme quand vous avez dépassé le terme et qu'on vous appelle tous les jours pour dire "alors? toujours rien? " :lol: :tropdrole:
ça je l'ai vécu et là j'ai un peu la même impression :tropdrole:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
lerevea
Top fraise
Top fraise

Azur tu me donnes envie bon retour à la maison

Latino félicitations et bienvenue à lou

Loisette tu nous tiens au courant

Cannelle comme je te comprend pour mis c mercredi tout le monde va me torturer mais je tiendrait ils sauront pas

Lolya bienvenue à toi

Microbes super bonne news ça

Bisous à toutes les fraises
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

merci à toutes les filles et profitez à fond de ces moments de bonheur, car finalement 9 mois ça passe super vite...je suis déjà nostalgique :ouin:

cannelle chouette ma belle, tu vas pouvoir savoir ce que c'est....tu as une préférence? peut etre une fille, vu que tu as déjà un petit gars......

lerevea toi tu veux garder la surprise a ton entourage?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations