essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
microbic
Super fraise
Super fraise

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Roxy : ???? Aurais-je louper un épisode ??? Que se passe t-il ??? Tu m'en voit désolé :-( je ne sais pas ce qu'il y a eu mais bonne continuation alors ... En tout cas prend bien soin de toi et de ta crevette :bisou:

cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

roxy :???: je suis comme MMicrobic, je ne comprends pas.....
QUe sait il passé ? J'iai aussi l'impression d'avoir loupé quelque chose....
Bon ben bonne continuation à toi si tu souhaite vraiment partir, beau mariage et belle grossesse :bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Mady62
Top fraise
Top fraise

Alor pour faire court Roxy est moi on étai sur un groupe fb pendant notre 1 ère grossesse en 2011 voyant que certaine fille parler sur le dos des gens je sui parti d est groupe est bloquer de gens d est groupe g fermer compte Facebook pendant 1 ans est je le seeouvert y'a 2 semaine et une fille que j avait en amis a du dire a Roxy ou que ct moi ou lui montrée des foto .
Bref des truc de gamine koi
lerevea
Top fraise
Top fraise

Vraiment désolée mady quelle dommage si tu tiens vraiment à partir et bien je te souhaite un merveilleux mariage et une superbe grossesse :???: :???: je t embrasse
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
microbic
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Loisette : félicitation et bienvenue à Clara :applose: ( j'espère que je ne confond pas :???: )

Chanoclo : bientôt le verdict et j'espère que cette fois c'est la bonne :croisedoigts:

Mady / roxy : pas trop compris l'histoire avec les fautes mais bon c'est entre vous, dommage qu'il faille en arriver là... :-(

Comment va le reste de la troupe ??

Quant à moi toujours cette perte liquide transparente mêlé aux pertes blanches... J'irais peut être faire un tour quand même pour être sûre.
Mady62
Top fraise
Top fraise

Microbicides tu sais quand tu ma parler de t perte liquide j en ai eu ce week mais ça c arrette au bout d un jour mais va faire un tour aux urgence

Désoler pour les fautes mais j écrit du portable a chaque fois et ça corrige mal
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

microbic a écrit :Coucou les filles

Loisette : félicitation et bienvenue à Clara :applose: ( j'espère que je ne confond pas :???: )

Chanoclo : bientôt le verdict et j'espère que cette fois c'est la bonne :croisedoigts:

Mady / roxy : pas trop compris l'histoire avec les fautes mais bon c'est entre vous, dommage qu'il faille en arriver là... :-(

Comment va le reste de la troupe ??

Quant à moi toujours cette perte liquide transparente mêlé aux pertes blanches... J'irais peut être faire un tour quand même pour être sûre.
Ici grande forme et toi ?
microbic
Super fraise
Super fraise

Mady : oui moi c'est tous les jours et ça ne sent pas l'urine.... Alors je ne sais pas... J'attends ma belle mère qui garde mon fils les lundi et vendredi et je téléphone rais pour voir ce qu'ils me disent.

Soam : je vais bien merci sauf que maintenant à ce stade de la grossesse je m'essouffle vite et souvent le souffle court... Calypso prend bien sa place :-D elle bouge un peu moins donc le tour à la mater ne sera pas de trop je pense... Je suis contente de savoir que tu es en forme ça fait plaisir. Aller quelques semaines à tenir, vivement !!!! :wink:
Mady62
Top fraise
Top fraise

B
Modifié en dernier par Mady62 le 21 avr. 2013, 09:04, modifié 1 fois.
microbic
Super fraise
Super fraise

Mady : ce matin c'est en me levant du lit... À peine assise et j'ai sentie couler...je suis obliger d'aller vite aux toilettes...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations