essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

microbic a écrit :Oui les filles merci, je sais ce qu'il faut faire en effet.... :-D le bouchon muqueux pas possible, pour mon fils je l'avais vu et la rien de semblable, ce n'est pas visqueux comme une grosse glaire, ni coloré...puis avec mon cerclage je doute que je puisse le perdre...ce qui m'énerve c'est que depuis 3jours j'ai des sensations bizarre, comme si mon utérus se mettait en boule sans douleurs... Au monito, quand j'avais cette sensation ça ne montrait pas de contractions :reflechis: et à ces moments elle ne bouge pas. Et mes pertes arrivent souvent quand je suis allongée, hier soir ça m'a fait drôle, j'ai senti couler... Je me dit que c'est sûrement des petites fuites urinaires mais c'est intrigant.
Ah mais c'est une fille ???? :etonnant:
Ce sont soit des pertes très liquides, soit des fuites urinaires, soit une déchirure de la poche des eaux. Tu devrais appeler ton gynéco quand même !

microbic
Super fraise
Super fraise

Soam : et oui une poupée qui s'appellera Calypso :-D c'est le forum de bébé filles :lol: c'est vrai que ces pertes me travaille mais vu que c'est pas constant je ne sais quoi penser... Tous les jours j'en ai depuis 4jours mais par intermittence sur une journée. Après le cerclage est sensé retenir mais justement peut être qu'il y a une mini ouverture qui fait couler par moment mais empêche la plupart du temps ? Pfff j'en sais rien. Je surveille je verrais bien.

Mady : justement mes pertes ressemble à ce que tu dis, un peu blanc parfois jaunâtre mais avec aussi du liquide transparent qui s'étale autour de la tâche...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Alors dis moi dans ce cas, à quoi devrait ressembler le liquide amniotique si ce n'est transparent, liquide et collant ? :reflechis:
Mady62
Top fraise
Top fraise

Alor oui je voit ce que tu eut dire je penser puisque le moi dernier je diser la même chose a mon mari je senter que ça vouler des que je marcher je senter que c couperet en panique et en allant au toilette ct que des perte super liquide avec tu transparent 2 jour après g Eupen rdv Gygy que mon Gygy ma dit que ct pas grave mtn quand g perdu les eau pour ma fille ça va fait un liquide avec quelque glaire transparente , mtn va aux urgence pour être rassurer mais un truc .. quand gt enceinte j avais uneie a moi qui prenais des baiś en 2 heure après être sorti du bain elle c aperçu que ça coulee elle croyer que ct la poche des eau mais non c l'eau du bain qui résorter
Mady62
Top fraise
Top fraise

Les filles g quelque chose a vous proposer moi perso je sui beaucoup sur Facebook et je vien moin sur le forum ça voi dit qu on s ouvre un groupe sur Facebook ou on pourra mètre des foto de nos bidons et et bb quand il seront la .?????
sivine86
Super fraise
Super fraise

Mady62 a écrit :Les filles g quelque chose a vous proposer moi perso je sui beaucoup sur Facebook et je vien moin sur le forum ça voi dit qu on s ouvre un groupe sur Facebook ou on pourra mètre des foto de nos bidons et et bb quand il seront la .?????
Mady il y a déjà un groupe de créé sur FB mais il n'est pas très actif mais si tu veux envoi moi le lien de ton profil par MP que je t'intègre au groupe. Peut être que ça le relancera un peu :wink:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
microbic
Super fraise
Super fraise

Mady62 a écrit :Alor oui je voit ce que tu eut dire je penser puisque le moi dernier je diser la même chose a mon mari je senter que ça vouler des que je marcher je senter que c couperet en panique et en allant au toilette ct que des perte super liquide avec tu transparent 2 jour après g Eupen rdv Gygy que mon Gygy ma dit que ct pas grave mtn quand g perdu les eau pour ma fille ça va fait un liquide avec quelque glaire transparente , mtn va aux urgence pour être rassurer mais un truc .. quand gt enceinte j avais uneie a moi qui prenais des baiś en 2 heure après être sorti du bain elle c aperçu que ça coulee elle croyer que ct la poche des eau mais non c l'eau du bain qui résorter
OK perso je ne prend que des douches pas de bains car risque d'infection avec le cerclage. Et je sent couler en étant allongée mais pas à chaque fois. Je suppose que ce n'est pas ça mais bon ça me trotte dans la tête. Je surveille voir si ça évolue ou non et en fonction je tel à la maternité.
Mady62
Top fraise
Top fraise

Sivine je t envoyer un mp avec mon nom de prix il fb

Microbic va faire un contrôle au urgence
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

microbic a écrit :Soam : et oui une poupée qui s'appellera Calypso :-D c'est le forum de bébé filles :lol: c'est vrai que ces pertes me travaille mais vu que c'est pas constant je ne sais quoi penser... Tous les jours j'en ai depuis 4jours mais par intermittence sur une journée. Après le cerclage est sensé retenir mais justement peut être qu'il y a une mini ouverture qui fait couler par moment mais empêche la plupart du temps ? Pfff j'en sais rien. Je surveille je verrais bien.
:applose: une belle poupée ! Calypso, très mignon et très original :wink:
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

attention pavé :lol:

ça y est enfin rentrée à la maternité.....
bon je vous raconte mon accouchement alors....un accouchement pour moi parfait.....
dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu quelques douleurs de règles donc des contractions qui commençaient vers 4h du matin et cela toutes les 15 minutes et de plus en plus intense....j'attends dans le lit, je décompte les minutes et vers 7h, je réveille chéri et lui dit, "bon on va peut etre allez faire un tour à la maternité", je prends ma douche, on déjeune rapidement, descend les valises et en route.....8h arrivée a la maternité toujours quelques contractions, la sage-femme m'osculte et me dit que je suis dilatée à 5-6 cms :quoi: j'en revenais pas, c'est allé vite, du coup elle me dit c'est pour aujourd'hui....toute contente je suis....à ce moment je dit, je veux la péridurale et la elle regarde mes PDS de toxo et le dernier date de plus d'un mois donc pas possible, il faut refaire une PDS et l'envoyer de suite au labo car l'anesthésiste ne pourra pas faire de péridurale sinon.....la je panique je me dis waouh le temps d'avoir les résultats j'aurais peut etre accoucher......on m'installe dans ma future chambre et la petit miracle les contractions s'arrêtent, j'ai l'impression que bébé a pas voulu que maman souffre :lol: :lol: chéri installe mes affaires, on patiente tranquillement du coup.....10h30 la sage-femme revient me dit c'est bon on a les résultats on va pouvoir allez en salle de travail et poser la péri :applose: :applose: :applose: et la bizarrement les contractions reviennent, trop marrant...on arrive dans la salle, vue superbe sur le mer et les palmiers....à 11h je me mets sur le bord du lit, je controle ma respiration pour chaque contraction et on me pose la péridurale sans problème.....et la c'est super zen..du coup la sf me mets une perf d'ocytocine pour accélérer le travail et la ça va super vite et sans douleur.....la sage femme est super sympa, on déconne avec elle... vers 12h45 elle me dit je suis à 8-9 cms, le temps qu'elle aille mange, je rompt toute seule la poche des eaux.....13h45, je suis à dilatation complête, j'en revenais pas de la vitesse par rapport à ma fille ou peri posée ca avait mis 8 h de travail......elle m'installe les étriers, le gygy est à côté au cas ou car bébé macrosomie donc gygy et pédiatre sont la.....chéri est à côté tout zen aussi....une première contraction, je pousse, une deuxieme mais la je pousse pas assez et la troixième je pousse de toute mes forces, elle me dit super arrêté c'est bon la tête est sorti......la sf aide ma fille a sortir j'entends ses premiers cris et on la pose sur moi....du coup avec chéri ensemble on soulève ses fesses et on va que c'est une fille que du bonheur.......les premières minutes, elle est restée violette un bon moment même si elle respirait, l'oxygene se régulait mal dans son corps, on l' a donc mis 1h en couveuse à coté de nous puis toute est rentré dans l'ordre, j'ai pu enfin l'avoir sur moi pour du peau à peau.....a la pesée on en revenait pas de son poids 4kg120.....vers 16h on était de retour dans la chambre.......17h, ma fille est arrivée avec ma maman toute contente de découvrir sa petite soeur....elle lui a offert un gros doudou et elle a eu des petits livre de la part de manel.....le bonheur quoi.....Manel m'a fait la java la deuxieme nuit mais apres ca a été.....elle est super sage, elle tete toute les 3-4h et dors....c'est une goulu.....je suis restée 5 jours car elle avait quand même perdu 400 gr les 3 premiers jours avant ma montée de lait, puis après a repris 200 gr....auj a la sortie elle fait 3kg925.....mon chéri est venu me chercher avec ma fille, elle était super contente car les derniers jours elle pleurait de rentrer a la maison sans moi.....
hier soir j'ai quand même eu mon premier coup de blues de plus l'avoir dans mon ventre....ce sont des moments que je redoute mais auquel je devrait passer.....

ce qu' il y a de magique c'est l'amour qu'on a à donner....pendant ma grossess je me demandait si j'allais aimer autant ce bébé que j'aim ma fille.....et bien quand tu vois sa petite bouille pour la première fois, ton amour ne se divise pas mais il se multiplie....c'est formidable

quelques news des filles:
lapinou a eu son bébé hier, une fille Lou de 3kg445 et 51cm, elle a un peu de mal a se mettre en route pour téter et du mal a se réchauffer, la césa a été difficile
loisette est hospitalisée, elle avait rdv SF ce matin et comme elle avait des maux de tête, ils préfèrent la garder pour contrôler les urines et écarter une toxémie

et vous les filles comment va?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
microbic
Super fraise
Super fraise

Aur : merci de me faire verser des petites larmes... :lol: c'est magnifique heureuse pour vous :bisou: bienvenue petite manel :applose: bienvenue aussi à Lou :applose: et puis courage pour loisette j'espère qu'il n'y a rien de grave :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations