mams
Et ben oui c'était une petite crevette à la naissance ton petit bout.
Même moi ma fille était plus grosse.
3kg350 pour 49.5 cm.
Mais bon après chaque bébé avance à son rythme.
Pour le RGO oui on pense que c'est ça.
Mais j'attend de voir le 22 avril et voir si ça continu pour de nouveau en parler au pédiatre.
J'espère que ça va se calmer car c'est pas drôle pour elle.

bibiou
Alors non ce n'est pas des caprices.
Ils sont encore petits nos bébés, c'est normal qu'ils réclament de l'attention.
Oui ça pourrait être les dents...il est à un âge ou ça peut commencer à travailler.
Moi ma fille bave beaucoup depuis plusieurs semaines, met tout à la bouche et mord nos doigts, sa main et tout les jeux durs qui passent à portée sa bouche
Comme je te disais nous aussi Liza réclamait beaucoup les bras étant petite mais ça ne lui suffisait pas, il fallait marcher aussi.
Alors on la prenait dans nos bras et marchait tout le long dans l'appartement et petit à petit on a arrêter et maintenant ça va de mieux en mieux. Bien sur y a des jours ou c'est pas top et ou il faut marcher avec Liza dans les bras mais c'est de plus en rare.
Alors moi je te conseillerais de le prendre dans tes bras et de le calmer.
Je sais bien que c'est usant mais je pense que pour y faire passer faut passer par là car il a surement besoin d'être rassuré.
Je peux comprendre que c'est dur car y a la journée à côté à assumer.
Moi aussi ma fille me fait ça de temps en temps, je la couche et hop elle se réveille et me fait de grand sourire mais je sors quand même de la chambre et de temps en temps elle se rendort après avoir papoter un petit peu avec ses doudous et d'autres non elle hurle tout ce qu'elle peut et donc faut recommencer.
Courage en tout cas.