bébé de décembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé de décembre 2012

Eh ben bonne nuit la pépette c'est cool :applose:
Nous Enora va bien, elle s'est endormie vers 21h30 et lever à 10h, fidèle à elle même quoi :lol:
Elle a bien bu ce matin à nouveau sans problème et est restée dans son tapis d'éveil. On verra bien ce qu'en dira le médecin tout à l'heure à 16h... Je pense que ça doit être un tout pt être, les dents la travaille c'est sûr et puis pt être quand même des remontées qui la gênent...
Bonne journée les filles.
Bisous.

baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ta puce Aurélie à l'air d'un bébé cool.
Elle te fait de sacré nuit !!!

Moi aussi elle me faisait ça avant mais en ce moment c'est plus trop ça les nuits même si c'est plus que correcte car y a qu'un seul réveil et qui ne dure jamais bien longtemps car une tétée et hop elle redort.

Je pense aussi que les remontés jouent sur sa condition en journée plus les dents et ben ça donne un cocktail plutôt explosif...

Tu nous tiendras au courant de ton rendez-vous chez le médecin;
Tu y vas pour une visite de contrôle ?
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
J'y allais car au tél je lui ai expliqué et elle m'a dit de passer pour en discuter plus et l'ausculter. Résultat : rien de méchant. Sans doute un "mélange" de reflux (mais pas spécialement rgo car pas à chaque bib et pas de gros pleurs), de douleurs au bid, petites coliques...Là elle a bien mangé et n'a pleuré sur aucun biberon de la journée. Comme elle dort pas mal aussi c'est sans doute aussi qu'on lui donne avant qu'elle ait vraiment faim, et puis comme nous tout simplement y a des jours où elle a moins faim que d'autres...donc toujours du Debridat pour le ventre à l'occasion et puis comme on fait déjà bien la garder assise pour digérer. Quand ça va pas ne pas insister sur le bib (elle mangera mieux au suivant) et la balader pour calmer ses douleurs. Et puis tout va bien tant qu'elle profite bien. De sa naissance c'était un gros bébé (3.640 kgs et 50.5 cms mais à 37 sa :-D ). Entre 2 et 3 mois elle avait pris "que" 400g en un mois mais là elle s'est rattrapée ! Elle aura 4 mois le 20 et là 6.420 kgs chez le médecin :-D
Du coup on y retourne pour son rdv des 4 mois en fin de semaine prochaine pour le bilan complet et ses vaccins.
Bonne soirée.
Bisous.
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Salut Aurélie,

Tant mieux qu'elle n'est pas de RGO.
Tu espaçais de combien de temps ses biberons ?

Car moi on ma dit qu'un enfant de 3 4 mois peut tenir 3 heures sans manger et que si il régurgite c'est pas parce qu'il n'a pas le temps de digérer.
Mais Liza espace de 3 heures maintenant et régurgite toujours.
Même avec un traitement pour épaissir mon lait...
A voir j'ai rendez-vous les 22 avril pour les vaccins donc j'en parlerais au pédiatre à ce moment.

Ben dit voir ta fille à l'air de bien profité de la vie.
C'est un beau bébé.
Nous vendredi de la semaine dernière elle pesait 6kg015 elle avait donc 4 mois moins 4 jours.

Et sinon la journée ça va bien ?
Elle fait de bonne sieste ?
Et les nuits toujours aussi belle ?

:bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui la journée ça va. Peu de siestes car elle dort toujours bcp la nuit :-D
Ben elle espace de 3h mini voire plus. On attend qu'elle ait vraiment faim. Du coup hier elle avait mangé à 13h30 et a remangé à 18h15 ! Parfois c'est ça elle attend 5h entre 2 bibs donc au final ça a donné 1er bib à 10h puis 13h30 puis 18h15 et le dernier à 21h15 qu'elle n'a pas fini car elle avait bien mangé les 3 premiers :-D
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui moi aussi quand ma fille était plus petite et qu'elle dormait 10 12 heures par nuit elle ne dormait pas beaucoup la journée.
Mais depuis qu'elle dort un peu moins la nuit, et ben la journée elle fait de plus longues siestes :-D

Et heureusement car quand elle ne dormait pas la journée elle était infernale et maintenant ca va bien mieux :-D
mams13300
Première fraise
Première fraise

Coucou! J'espère que vos petites puces vont bien! Liza va mieux? Leurs nuits me laissent reveuse !
Pour nous visite des 4 mois ce matin + vaccin ! 6,8 kg et 63 cm, tout va bien. Le pédiatre me propose de commencer à lui donner des purées et compotes mais ça me semble tôt! Vos pédiatres en disent quoi?
À très vite!
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

T'inquiètes ca viendra pour tes nuits faut juste attendre. :coucou: Liza va mieux mais elle régurgite beaucoup en ce moment donc je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai l'impression que le traitement que ma donné le pédiatre ne fait pas trop d'effet :???:

Après pour les compotes c'est toi qui voit.
Si tu penses que c'est trop tôt alors ne commence pas.
Y a pas besoin d'être pressé.

Nous les vaccins c'est le 22 avril.
On verra à ce moment la combien elle pèse et mesure.

Mais dit voir tu as un beau bébé.
Il pesait combien à la naissance déjà ?

bibiou
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour j'ai besoin d'aide, je suis perdu a bout de nerf .
je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
je suis maman d'un petit garcon de 4 mois, bebe a fait ses nuits a 2 mois (dans son landeau) puis dans son lit sans difficulté.
Mon probleme, bebe ne veut plus dormir dans son lit depuis deja 2 semaines, il est fatigué mais lutte pour ne pas s'endormir. je l'ai laisser pleurer quelque minutes mais rien y fait. auriez vous une solution, la seule que j'ai trouver et qui ne marche pas toujours c'est le prendre a bras et le bercer jusqu'a epuisement et endormissement.
merci a vous toutes
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: bibiou

Je t'avoues que je ne sais pas trop quoi te conseiller car ma fille ne me fait pas ça.
Essayes peux-être de recommencer à l'habituer au lit en remettant un coussin autour de lui.
J'ai connu l'endormissement à bout de bras au tout début et donc ne peut que compatir à ce que tu vis.
La journée il dort dans son lit ?
Fait-il des histoires aussi ou c'est juste pour la nuit ?

Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.
J'espère que ça passeras vite.

Et félicitation pour ton petit garçon.
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations