++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Manzouille13
Fraise active
Fraise active

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Ouaaaaa. Qu'elle aventure! Bravo pour ton courage ! Ça n'a pas du être simple ....

Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

elo très beau récit que tout aille bien maintenant pour toi et ton kyllian

Ici pas encore fait la valise de maternite ni la liste de naissance, on est alle chez aubert le week end dernier mais ça ne nous plaisait pas trop du coup ce week end on va chez autour de bébé la ou on a acheter le lit de la puce en espérant y trouer plus a notre gout
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Erika82000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

echo faite bébé va bien, il fait 2kilo. estimé pour 3,400kilo a terme.
il a pas arreter de bouger l'ordi a planté obligé d'attendre qu'il redemarre lol.
je me suis inscrite pour une chambre a l'accueil de la clinique pour la maternité.
il y a maintenant plus qu'a attendre le jour j avec impatience.
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

super erika!!!!
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

oui surtout que je suis toute seule pour assumer tout sa. Le papa a fait des conneries et a due sauver son cul car sa chauffer pour lui et je ne dirait pas plus et bien sur pas d explication car trop personnel desoler les filles.

Mais bon entous cas je suis contente pour vous que votre grossesse se passe bien. Sinon aujourd hui j ai mie pour la 1ere fois kylian au seins
estelleSude
Fraise active
Fraise active

elo bravo et super pour avoir mis ton Killian au sein! je te souhaite que ca se passe bien!!

mon echo a été faite le semaine dernière, j'ai vu mon coeur en 3D, si choupette a la plus belle fille moi j'ai le plus beau garçon lol^^ tfacon se sera nos titis les plus beaux de 2013 mdrrr

plaisanteries à part, bb pesait 2kg100, estimé entre 4kg et 4kg 300 s'il venait à terme.(trop de liquide amniotique apparemment c ce qui me donne des contractions) Enfin, j'espère qu'il attende au moins 8mois révolus, je reste allongée et là j'en ai vraiment marre lol! mal aux cotes, j'ai l'impression qu'il s'est niché dedans, au dos aux reins.... :grosyeux:

Alors je veux qu'il reste encore au chaud et j'en ai marre d'être enceinte lol!! :marre:

D'un coté je me dis que c'est les dernières semaines de vie sans être parents, après je me dis je serais une maman, ça me fait drôle...

Et vous vos impressions même si c pas votre premier???

Bises :bisou:
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
comme d ab impossible de dormir brulure d estomac de M........
toujours en plein travaux la misère la peintre sniff sniff
estelle ; avec mes 2 précédente grossesses tranquillou
je suis de tout coeur avec toi j en n est aussi marre d être enceinte :rougedecolere: :rougedecolere: je veut ACCOUCHER j espère de tout coeur d accoucher a 37sa ( 10 mai ) je sais pas si je pourrais tenir jusqu au 5juin en tout qu a c est pas pour rien qu on dit que c est les 2 dernière mois les plus long
élo; super contant qu il commence a prend le sein :applose: :applose: :applose:
bonne est douce nuit les mam's
Image
choupette123
Top fraise
Top fraise

Bravo pour vos échos :applose: et bravo pour la mise au sein de Kylian , c'est un moment émouvant et une étape de plus :bisou:

je vous avoue que même si les maux de la grossesse devienne dur comme les brulures , les insomnies etc ...j'espère aller le plus loin possible dans ma grossesse ; quand on a connu la prématurité , on ne veut qu'une chose c'est dépassé le terme pour la grossesse qui suit lol !!!
Image
sandraper85
Fraise active
Fraise active

kikou les filles

erika: beau bébé

alors écho hier les chouchous vont bien poids estimé hier à 32 sa :1kg700 et 1kg523 des bébés estimés à 2kg 500 à peu près pour la césarienne , ils sont en pleine forme c'est le principal vous souhaite une bonne journée bisous les mams
Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elo pas facile avec ton couple je te souhaite plein de courage. Super pour la première mise au sein ça a du être très émouvant

Que de bonnes écho!!!!

Ici malgré les maux de la grossesse je n'attends pas forcément la fin. Après je ne suis pas non plus trop malade quelques vomissements mais j'ai éliminé les ingrédients qui me les donnaient, quelques remontées mais ça c'est calmé un peu, pas de réveil la nuit pour pipi ou rarement et la choupette ne me fait pas mal ou très rarement... Mon seul mal de grossesse est mon mal de dos alors beaucoup de repos pour éviter d'y avoir trop mal et j'avoue que j'aimerai pouvoir en faire plus quand même.

Je profite encore bien de quand elle bouge car je me dit que dans 1mois et demi se sera fini mais ma princesse de bougera dans mes bras et je pourrai enfin la partager avec son papa!!!!

Bisous les filles
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations