++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sandraper85
Fraise active
Fraise active

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

bonne écho choupette :-D pour moi c'est demain j'ai trop hâte bonne journée à toutes gros :bisou:
Image

jul-i
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Tenez nous au courant pour vos échos :) moi c'est vendredi j'ai trop hâte!
Je sens que ma petite chipie est toujours en siège!
Elo: ton petit kylian est un battant, il pousse bien c est cool :)
:bisou:
choupette123
Top fraise
Top fraise

Alors ma princesse fait 2kg071 et en pleine forme !! Des joues bien joufflues et beaucoup de cheveux , l'échographie m'a dit que c'était impressionnant à ce stade :-) elle m'a fait une écho du col aussi qui est bien fermé et qui n'a pas bougé ....j'ai vu son visage en 3D aussi , bien entendu elle est magnifique et c'est la plus belle :)
Image
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

super donne nouvelle choupette :fete: :fete:
pour moi écho le 15
je voudrait savoir si vous aussi vous avez des brulures d estomac ???
de mon coter elle mon massacrée j en peut plus le gavison son comme des bonbons j arrête pas d en prendre tout les 3min au points de dormir assis :???: :???: :???:
Image
Erika82000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

jespere que vous allez bien.
moi sa va juste tres fatigué, bébé arrete pas d'avoir le hoquet !!!! demain on na rdv a 14h pr la derniere echo !vraiment tres présse de le voir une dernière fois avant de lavoir enfin dans nos bras.
jai fais les valises prete pour le jour j et vous ?
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
biloute68
Super fraise
Super fraise

TAOUESS ,pareil beaucoup de brûlure d'estomac, je pense que c'est parce que bébé est encor haut et compresse tout

Erika je connais tellement de filles qui ont accouché plus d'un mois avant terme que mon chéri voulait que j'ai tout de prêt fin de semaine dernière donc c'est fait, ma valise et celle de bébé sont prêtes !
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Manzouille13
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde !

Moi je n'ai pas de soucis de brûlure d'estomac sauf un jour ou je l'ai eu mais j'avais trop mangé de framboises lol

On a pas encore préparé la valise de bebe mais je pense bientôt la faire pour lui et bien choisir les affaires :wink:

On est super content car on a pris rdv pour faire une séance photos grossesse le 19avril ! J'ai hâte d'immortaliser cette fin de grossesse !!!

La semaine va être longue pr moi car mon chéri est en déplacement toute la semaine ...... :-(
elo57655
Fraise active
Fraise active

coucou les filles contente de vos nouvelles, ici pas trop le temps de passer entre courire pour kylian et m occuper de ma fille pas trop le temps DSL.
pour ceux qui voulais savoir mon accouchement preparer vous au roman mdr:
Pour commencer je me leve le vendredi 29 mars au matin pas trop bien a cause de la tention bon tant bien que mal j essaie de faire ma vaisselle, m occuper de ma fille, ... a 14H00 j essaie de faire une sieste le tant que ma fille fasse la sienne mais bon mon conjoint rentre et me demande si je veux aller chez mes parents je dit ok c est bon je peux gerer pour faire 500m donc on y part on revient a 19.30, mon conjoint et moi nous disputons pour des conneries, je part au lit a 22H00 pas trop bien et la les contraction commence je prend un medicament pour les arretes et une douche pour me faire passer mes contraction dans les reins :-( sa ne passe pas j envoie un sms a mes parents pour savoir si ils dorment pour qu il m enmene a l hopital il me reponde devenir qu il m enmene, on part a l hopital.
A l hopital tout de suite on me pose le monitoring et des cachets pour arreter les contraction il me dise que si d ici 15 min les contraction ne se sont pas arreter se sera pour aujourd hui j etait ouvert a 2.5 ou 3 doigt, 15 minute plus tard toujour des contraction, a 1.30 il m envoie dans un autre hopital je suis en salle de travaille jusque 7.00 il m ont poser une piqure de celesten et des medicaments pour arreter les contractions (sa m a plus choutee que autre chose), a 9.30 je perd le bouchon muqueux dans les wc je crie je me demander ce que c etait, a 11H00 il me descende en salle d accouchement il me laisse jusque 12.30 avec ces sataner medicaments, je leur dit que je n en peux plus et que je veux la peridurale, a 13.30/14.00 on vient me la poser, on fisure la poche des eaux car sa c est bloquer a 4/5 une demi heure apres j etait a 7 l etudiante a voulue se barrer avec la sage femme elle lui dit non vous rester la vue comment sa va vite je prefere 10 minute apres je dit a l etudiante j ai envie de pousser il arrive!!!!!!!! elle court chercher la sage femme elle regarde elle dit vous etez a complete c est maintenant je voit ces cheveux elle spide pour tout preparer et enfin le moment tant attendue je pousse au debut j ai du mal mais finalement j ai gerer comme une chef (ni couper, ni dechirer) je fait vite fait un bisoux a mon fils et il fil avec il a pousser son premier a peine sortie et le papa a couper le cordon. Maintenant les choses enpire, je fait une petite hemoragie sur la table, ma tension monte, je n arrive pas a sortire le placenta il ont due aller chercher les morceaux avec leur main. Je vous assure j ai crue que j allais mourire il y avait au moin 8 ou 10 medecin ma tention est monter a 21 puis redescendu a 16.9/17.9
Et une fois tout sa finie et les 2H00 passer je suis monter en chambre et enfin pue aller mon fils qui etait intuber, perf gastrique, medicaments,...

aujourd hui le petit vas bien il n as plus a deja eu la jaunisse,... maintenant on attend juste qu il monte a l etage soit en neonat normal et que l on puisse dire aurevoir la rea neonat, il reprend du poid apres avoir perdu tout les oeudemes, aujourd hui il fait 2.145 donc voila
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

WAAAAAOUHHHH ma élo j ai lue ton accouchement j en n est :jepleure: :jepleure: :jepleure: :jepleure: très très émouvant
en tout qu a chapeau bas tu as tenu le coup surtout avec les contractions ( perso je flippe a mort :???: :???: ) en tout qu a je suis super ravie que ton ptit trésor sois en bonne santé sans oublié la maman :wink:
je me demande la prochaine des mam's c est qui ?
mazouille; tu as de la CHANCE pas de brulure d estomac est profite de ta séance photos tu as bien raison
biloute ; pour ma part ma fille est bas en plus déjà a 6 mois elle a déjà la tête en bas
ca commence pas a etre long pour vous ?????????
Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

sacré parcours elo.
le plus important à present c'est que bebe se porte bien et toi aussi.
pas facile de gerer ta fille à la maison et bb à l'hopital. bon courage, et essai de prendre soin de toi.

moi aussi pas mal de brulure d'estomac, et des insomnies pendant la nuit.

super choupette pour ton echo.

echo pour ma part c'est jeudi matin, hate et stress en meme temps, on me changera plus maintenant.

venez nous donner des news celle qui ont fait leur echo deja.

je n'ai pas preparé de valise encore, mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri de partir à tout moment, je vais peut etre m'y mettre mais qu'à la fin du mois je pense, le temps de reflechir au choix des vetements.

:bisou:
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations