coucou les filles contente de vos nouvelles, ici pas trop le temps de passer entre courire pour kylian et m occuper de ma fille pas trop le temps DSL.
pour ceux qui voulais savoir mon accouchement preparer vous au roman mdr:
Pour commencer je me leve le vendredi 29 mars au matin pas trop bien a cause de la tention bon tant bien que mal j essaie de faire ma vaisselle, m occuper de ma fille, ... a 14H00 j essaie de faire une sieste le tant que ma fille fasse la sienne mais bon mon conjoint rentre et me demande si je veux aller chez mes parents je dit ok c est bon je peux gerer pour faire 500m donc on y part on revient a 19.30, mon conjoint et moi nous disputons pour des conneries, je part au lit a 22H00 pas trop bien et la les contraction commence je prend un medicament pour les arretes et une douche pour me faire passer mes contraction dans les reins

sa ne passe pas j envoie un sms a mes parents pour savoir si ils dorment pour qu il m enmene a l hopital il me reponde devenir qu il m enmene, on part a l hopital.
A l hopital tout de suite on me pose le monitoring et des cachets pour arreter les contraction il me dise que si d ici 15 min les contraction ne se sont pas arreter se sera pour aujourd hui j etait ouvert a 2.5 ou 3 doigt, 15 minute plus tard toujour des contraction, a 1.30 il m envoie dans un autre hopital je suis en salle de travaille jusque 7.00 il m ont poser une piqure de celesten et des medicaments pour arreter les contractions (sa m a plus choutee que autre chose), a 9.30 je perd le bouchon muqueux dans les wc je crie je me demander ce que c etait, a 11H00 il me descende en salle d accouchement il me laisse jusque 12.30 avec ces sataner medicaments, je leur dit que je n en peux plus et que je veux la peridurale, a 13.30/14.00 on vient me la poser, on fisure la poche des eaux car sa c est bloquer a 4/5 une demi heure apres j etait a 7 l etudiante a voulue se barrer avec la sage femme elle lui dit non vous rester la vue comment sa va vite je prefere 10 minute apres je dit a l etudiante j ai envie de pousser il arrive!!!!!!!! elle court chercher la sage femme elle regarde elle dit vous etez a complete c est maintenant je voit ces cheveux elle spide pour tout preparer et enfin le moment tant attendue je pousse au debut j ai du mal mais finalement j ai gerer comme une chef (ni couper, ni dechirer) je fait vite fait un bisoux a mon fils et il fil avec il a pousser son premier a peine sortie et le papa a couper le cordon. Maintenant les choses enpire, je fait une petite hemoragie sur la table, ma tension monte, je n arrive pas a sortire le placenta il ont due aller chercher les morceaux avec leur main. Je vous assure j ai crue que j allais mourire il y avait au moin 8 ou 10 medecin ma tention est monter a 21 puis redescendu a 16.9/17.9
Et une fois tout sa finie et les 2H00 passer je suis monter en chambre et enfin pue aller mon fils qui etait intuber, perf gastrique, medicaments,...
aujourd hui le petit vas bien il n as plus a deja eu la jaunisse,... maintenant on attend juste qu il monte a l etage soit en neonat normal et que l on puisse dire aurevoir la rea neonat, il reprend du poid apres avoir perdu tout les oeudemes, aujourd hui il fait 2.145 donc voila