++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elo57655
Fraise active
Fraise active

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

kylian (6).JPG
voici mon petit homme a 5 jour de vie desoler c est la seule qui est bien car celle des 2 premier jour il etait intuber et sur les autre il a la C-PAP.
oui kylian vas bien c est un petit presser de la vie :-D donc il est en avance sur certaine chose il a le truc de sution, il commence a prendre des biberons alors que ce n est pas avant 34SA et mon tit bout est a 33+2 donc voila
Sinon pour moi sa me fait mal car je me demande pourquoi a chaque fois moi.
mais bon la pericultrice elle m a dit de compter au allentour de 38SA pour la sortie car il est deja pas mal en avance il faut juste qu il arrive a respirer seul, boire tout ces biberon, gerer sa temperature et le poid elle m a dit le poid il l aura donc sa c est une chose car mon bebe hier peser 2.050kg donc voila

sandraper85
Fraise active
Fraise active

kikoo bienvenue kilian dis donc 46 cm pour 32 sa c 'est impressionnant en tout cas beau bébé de + je vois qu'il n'a aucune aide ni oxygène ni sonde gastrique comment le nourrisse t-il ? en tout cas encore félicitations tu nous fera un récit de ton accouchement si le coeur t'en dit :wink: voix basse ou césarienne? plein de bonheur a tous les 2 :bisou:
Image
tatirose
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Bienvenue au petit Kylian courage Elo. Premier bébé de notre post :bebegif: Tout plein de bonheur !!
DPA : 18/06/2013 c'est une fille !!
Manzouille13
Fraise active
Fraise active

Félicitation elo pour le petit kylian! Et courage pour ce moment qui doit quand même pas être simple de le savoir en rea.

Ici je me demande si vous aussi bébé vous fait mal quand il bouge car moi c'est de pire en pire lol il se déplace et ces masse sous mes cotes ou ses coup de pieds le font des pointes pas très agréable par moment.

Sinon tout va bien .
estelleSude
Fraise active
Fraise active

hello,

elo, c'est plutot rassurant tout ca! courage à vous deux, mais vous en avez vous l'avez prouvé pdt la grossesse!!

ici, mon col est toujours long, mais mou et un tout petit peu ouvert. Jvoudrais qil reste encore un mois au chaud mon titi. à l'echo elle m'a dit trop de liquide amniotique, j'en ai marre qu'on me dise toujours qu'il y a qqc à faire attention!

Sinon, bébé me fait mal aussi quand il bouge surtout dans les cotes jai un poids constant mais au moins c bon signe alors tt pis pour moi et tt ieux pour lui!

lol

Bises
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super mignon ton Kyllian!!!! Il a l'air de très bien se débrouiller pour son terme...

Ici ça arrive qu'elle me fasse mal par ses coup mais ça a été très rare quand même et jamais dans les côtes maintenant elle commence a moins donner des coups et juste se tourner sur elle même du coup ça fait une sensation différente
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
choupette123
Top fraise
Top fraise

trop mimi Kylian !!!

ma puce me fait parfois bien mal avec ses coups :wink: elle m'appuit surtout beaucoup sur l'estomac mais j'adore voir mon ventre se déformé , on a l'impression qu'elle glisse ...et puis ça fait plaisir à son papa :-D

allez demain 32 SA ! et lundi écho youpi :)
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

Voici les nouvelles de kylian il respire tout seule depuis hier, il lui enleve la perf gastrique aujourd'hui, il fait 2.080 kg
TAOUESS
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ca fait un bail :???: :???: :???:
avant tout tout mes félicitations a léo
désolé j ai pas pue passé avant j ai plus trop le temps
avec 2 ado qui arrête pas de ce battre :rougedecolere: :rougedecolere: des cris la journée est contraction la nuit en plus en plein préparatif de la chambre dur dur car je suis seul :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:
j espère venir plus souvent en tout qu a dernier ligne droite :-D :-D :-D
bonne est agréable fin de grossesse
bonne soirée
Image
choupette123
Top fraise
Top fraise

En route pour mon écho ! youpi ! :-D :-D :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations