Bonjour les filles.
Je suis contente de voir qu'il y a des bonnes nouvelles (et également des nouvelles qui se joignent à nous).
Helia, je suis contente pour toi que tu passes cette écho. C'est très agréable et tellement rassurant.
vanessa160786 (vaness), désolée de ne pas avoir pu répondre à ta question sur l'allaitement et l'ovulation.
Je me rattrape maintenant: l'allaitement n'est pas un moyen de contraception efficace. D'où l'utilisation de la pilule même en période d'allaitement.
L'allaitement peut retarder le retour de couches (moment où tes règles reviennent après la naissance de bébé. ) Dans l'inconscient collectif les gens pensent que tant que l'allaitement dure il ne peut pas y avoir d'ovulation mais c'est un mythe. Seules quelques femmes sont sensibles et la tétée leur empêche d'ovuler, mais pas la majorité des femmes.
C'est la 2° grossesse que je fais en allaitant. A chaque fois j'ai eut mon rdc vers 7-8 mois.
Par contre, vers 3-4 mois je vais avoir une baisse de lactation et je ne sais pas à l'avance comment va réagir mon loulou.
Sa soeur n'avais pas envie d'arrêter et c'est grâce à elle que j'ai eu un accouchement qui a duré 2h30.
J'ai créé un blog sur l'allaitement maternel. Il a été primé et mis en avant sur le magazine "infobébé" du mois dernier.
Je vous donne le lien si tu veux.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bisous les filles.
Laju... je croise les doigts, les doigts de pieds et tout le reste!
bb prévu novembre 2013, qui me suit ????
-
- Super fraise
Re: bb prévu novembre 2013, qui me suit ????
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
-
- Super fraise
Sahoura,
Bienvenue parmi nous.
La physiologie de la femme enceinte n'est pas souvent connue des nouvelleé futures mamans: l'utérus se remonte mais le vagin se fait plus étroit. Ce qui peut donner de meilleurs orgasmes mais également des saignements par rapport au frottement du sexe du papa.
Les pertes se font plus importantes également pour former le bouchon muqueux qui isole bébé dans l'utérus. Le rôle du bouchon muqueux est d'empêcher les bactéries de rentrer et d'embêter notre bout de chou.
Faire des galipettes est bon pour la santé de la future maman car cela libère de hormones du plaisir qui déstresse et rendent heureuse.
Halte aux idées reçues: papa ne peut pas faire de mal au bébé en faisant l'amour avec maman. Quelque soit le moment de la grossesse.
Maintenant, certains ou certaines ne voudront plus toucher leur partenaire pendant ce temps de gestation.
Dommage.
Rien n'est figé cependant.et puis il n'y a pas que la pénétration dans lacte amoureux. L'imagination est au même titre que le dialogue vos meilleurs alliés pour une vie sexuelle épanouie.
J'espère ne pas t'avoir choquée.
Mais certaines choses ne se passent que de femmes à femmes (ou il faut être suffisamment à l'aise pour en discuter avec son gyneco)
Bisous
Bienvenue parmi nous.
La physiologie de la femme enceinte n'est pas souvent connue des nouvelleé futures mamans: l'utérus se remonte mais le vagin se fait plus étroit. Ce qui peut donner de meilleurs orgasmes mais également des saignements par rapport au frottement du sexe du papa.
Les pertes se font plus importantes également pour former le bouchon muqueux qui isole bébé dans l'utérus. Le rôle du bouchon muqueux est d'empêcher les bactéries de rentrer et d'embêter notre bout de chou.
Faire des galipettes est bon pour la santé de la future maman car cela libère de hormones du plaisir qui déstresse et rendent heureuse.
Halte aux idées reçues: papa ne peut pas faire de mal au bébé en faisant l'amour avec maman. Quelque soit le moment de la grossesse.
Maintenant, certains ou certaines ne voudront plus toucher leur partenaire pendant ce temps de gestation.
Dommage.
Rien n'est figé cependant.et puis il n'y a pas que la pénétration dans lacte amoureux. L'imagination est au même titre que le dialogue vos meilleurs alliés pour une vie sexuelle épanouie.
Mais certaines choses ne se passent que de femmes à femmes (ou il faut être suffisamment à l'aise pour en discuter avec son gyneco)
Bisous
fleurensucre a écrit :Sahoura,
Bienvenue parmi nous.
Dommage.
Bisous
Bonjour, en fait je lisais et je croyais que c etait pour moi, merci beaucoup pour ces infos, en tout cas penetration je pense plus car on aura peur de tout d facon c est moi qui angoisse lui je ne vois pas qu il s inquiete autant que moi, bisous

- vanessa160786
- Top fraise
Coucous les filles!!!!! Comment sa va???
J'ai fait mon écho cette aprèm et pour l'instant tout va bien!!! L'embrillon est bien placé dans l'utérus et on a pu voir une activité cardiaque!!!! J'ai une prochaine écho dans 3 semaines et l'officielle des 3 mois dans 6 semaines!!! Je suis trop contente!!!!
Et vous comment sa va?????
J'ai fait mon écho cette aprèm et pour l'instant tout va bien!!! L'embrillon est bien placé dans l'utérus et on a pu voir une activité cardiaque!!!! J'ai une prochaine écho dans 3 semaines et l'officielle des 3 mois dans 6 semaines!!! Je suis trop contente!!!!
Et vous comment sa va?????
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!![/align]
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!![/align]
Coucou les filles,
Désolé pour le retard mais il y a eu un décès dans la famille de mon mari. Donc moi mon rdv du 02 avril était une écho de contrôle et de datation pour voir si tout aller bien et depuis quand a débuter la grossesse. Tout s'est très bien passer, il est bien dans l'utérus et pas dans une trompe (ouuuuf enfin), on entendait bien son activité cardiaque qui était de 153 b/min, et la grossesse a 8 semaines. Je suis trop contente pourvu que la grossesse continue à être évolutif et ils m'ont déjà donné mon rdv pour l'écho des 3 mois que sera le 2 mai. Je
pour que tout ce passe bien d'ici là. Sinon en ce qui concerne les symptômes j'ai les seins qui sont très douloureux et lourd, fatigue, envie de vomir dès que je mange mais c'est très dur au boulot car moi je n'est encore rien dis. Vous comptez le dire quand vous ? Parce que moi je l'ai dis à personne encore ni ma soeur, ni mon frère, ni mes parents et beau parents je préfère attendre l'écho des 3 mois pour être sûr.
Bonne journée les filles a plus tard
Désolé pour le retard mais il y a eu un décès dans la famille de mon mari. Donc moi mon rdv du 02 avril était une écho de contrôle et de datation pour voir si tout aller bien et depuis quand a débuter la grossesse. Tout s'est très bien passer, il est bien dans l'utérus et pas dans une trompe (ouuuuf enfin), on entendait bien son activité cardiaque qui était de 153 b/min, et la grossesse a 8 semaines. Je suis trop contente pourvu que la grossesse continue à être évolutif et ils m'ont déjà donné mon rdv pour l'écho des 3 mois que sera le 2 mai. Je

Bonne journée les filles a plus tard

Bonjour Helia, tant mieux que l embryon est bien placé felicitation :)
mon rdv est le 08/04 j attend impatiemment c est mon premier
mon rdv est le 08/04 j attend impatiemment c est mon premier
salut les filles, retour de la mater.
On a un pb, écho absence d'oeuf. Pds de faite taux qui a doublé. Re écho avc ma gygy, ki confirme kil n'ya rien. J'y retourne samedi pr une écho. Elle me laisse jusk'a samedi à l œuf d apparaître. Si c pas le k C une geu.... On a décidé de prendre le risque ms au moindre malaise à la moindre douleur c la mater en urgence.
On a un pb, écho absence d'oeuf. Pds de faite taux qui a doublé. Re écho avc ma gygy, ki confirme kil n'ya rien. J'y retourne samedi pr une écho. Elle me laisse jusk'a samedi à l œuf d apparaître. Si c pas le k C une geu.... On a décidé de prendre le risque ms au moindre malaise à la moindre douleur c la mater en urgence.
-
- Super fraise
Bonjour les filles.
Helia, contente que tout se passe bien pour toi.
Vaness également :)
Laju c'est un sacré farceur que tu as. J'espère que ce n'est que l'échographiste qui n'a pas vu ton oeuf...
Bisous à vous toutes.
Helia, contente que tout se passe bien pour toi.
Vaness également :)
Laju c'est un sacré farceur que tu as. J'espère que ce n'est que l'échographiste qui n'a pas vu ton oeuf...
Bisous à vous toutes.
-
- Fraise de bronze
Bonjour a toutes,
Je ne suis pas venue depuis quelques jours parce que ça n'allait pas très fort.
Voilà je suis en train de faire une FC pour la 5ème fois.
Ce sera mon dernier passage parmi vous.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et de magnifiques bébés
Je ne suis pas venue depuis quelques jours parce que ça n'allait pas très fort.
Voilà je suis en train de faire une FC pour la 5ème fois.
Ce sera mon dernier passage parmi vous.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et de magnifiques bébés

Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm
Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Ho valou!!
Je ss dsl pr toi sincèrement! je ss très bien placée pr savoir ke tu doit en avoir gros la patate!! Je te souhaite bcp de courage pr cette épreuve douloureuse!!!
Prends soin de toi physiquement et moralement surtout!
Si tu as besoin de parler n’hésite pas!
Gros

Je ss dsl pr toi sincèrement! je ss très bien placée pr savoir ke tu doit en avoir gros la patate!! Je te souhaite bcp de courage pr cette épreuve douloureuse!!!
Prends soin de toi physiquement et moralement surtout!
Si tu as besoin de parler n’hésite pas!
Gros

-
- Informations
-