bb prévu novembre 2013, qui me suit ????

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Myrtille77
Première fraise
Première fraise

Re: bb prévu novembre 2013, qui me suit ????

Hello !

Charlene trop bien !! tu pourras déjà savoir le sexe ? si tôt que ça ?? tu en sera à cb de ta grossesse le 07/05 ?

Moi j'ai ma 1ère écho le 18/05 je serai dans ma 11è semaine de grossesse, j'aimerai bien pouvoir déjà le savoir à cette écho ! sinon ça repoussera à mi juillet :-(

En tout cas, super contente pour toi que tout aille bien, c'est cool !
Image

laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, dsl dene pas avoir donné de news ms elles ne sont pas terribles!

G fait mon echo samedi petite pointe mais pas sur ke se soit sa et taux ki augmente bien !
J'y ss retournée hier gygy et moi contentes car on a vu un sac embryonnaire mais en sortant g perdu du sang commes mes regles, et mon taux de pds ki n'a pas bcp monté !
J' y retourne demain mais je ne me fait pas d'illusions vu mes pertes de sang!!

Voila dsl de pas vs donner de bonnes news!! Prenez soin de vs et de vos bidoux!! :bisou:
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Charlene cool que sa se soit bien passé ton écho!!! Si ton gyne voit déjà le sexe c'est trop cool!!! Ton premier enfant c'est un ptit prince ou une princesse? Tu lui a déjà parlé du bébé a venir??

Myrtille sa va toujours?? Pas trop impatiente d'être au 18???

Laju c'est bien que tu ai vu quelque chose a L'Echo!!! J'espère que ces perte de sang ne sont rien de grave!!! Ton taux évolue donc on pense positif!!! En tout cas je croise tout mes doigts pour toi!!!!

Hellia comment c'est passé ton écho??????!

Les autre comment sa va c'est quand vos prochaine échos ???
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes

Je suis allée à mon rdv ce matin. J'aime beaucoup ma sage femme.
Pour le moment, je n'ai pas encore fait la déclaration de grossesse. On attend l'écho le 30.
J'ai trouvé une sage femme echographe pour éviter de payer les dépassements d'honoraires. L'examen va être identique à celui d'un echographe ou d'un gynécologue.

J'avoue que pour le moment, j'ai quand même peur de faire un oeuf clair. ..j'ai hâte de voir bébé bouger.

Laju... des nouvelles?

Bisous à vous toutes
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
charlene-seb
Première fraise
Première fraise

Voilà, je serais dans mon 3ème mois.Pour mon fils, à 3 mois et 1 jours je savais ce que c'était.

C'est un petit prince, il a 4 ans. Il est super content oui :-)

Et vous tout va bien? :bisou:
ImageImage
Myrtille77
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

La forme ? moi oui, enfin en arrêt à cause de mon dos, me suis froissé un muscle je pense, en portant ma petite nièce de 4 mois, samedi soir... ça promet !
Bref, j'ai un mal de chien et comme j'ai beaucoup de transport en commun pour aller bosser, c'est pas possible... et bien sur en ne prenant ni anti douleur, ni décontractant musculaire, bah c'est plus long à se remettre !

Sinon niveau grossesse ça va toujours (trop ?) bien, je ne suis pas trop impatiente pour l'instant, je ne veux pas me faire trop de film avant l'écho, j'attends de voir, j'ai aussi peur de l'oeuf clair... surtout que je ne ressents rien donc bon.... on verra, mais en attendant, on se monte pas la tête, on attends, sans stresser par contre !

Biz les filles, à bientôt, portez vous bien !
Image
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Fleurensucre pourquoi tu as peur de faire un œuf clair? Tu as pas fait de pds pour vérifier si le taux ogmentait bien?? Vivement le 30!!!

Charlenseb j'espère que sa sera une petite princesse pour ton petit prince sa serai MIGNION!!! Du coup c'est dans combien de temps L'Echo??

Myrtille tu es en arrêt combien de temps?? Repose toi bien car le dos si tu part déjà fragilisé tu va peut être en souffrir plus tard avec ton gros bidon!!!!! Tu as toujours rien dit a tes proches?? C'est génial que tu ais toujours rien!!! Savoure!!!!
Pour l'œuf clair tu craint rien vu que ton taux avait bien ogmenté!! ! Remet toi vite!!!

Pour ma part les nausées sont bien présente!!! Mes seins sont des obus et je suis crevé!!!!! J'espère que sa va s'atténuera rapidement car avec mon fils c'est pas évident!!! En plus j'ai l'impression de me faire beaucoup moin dorloter que pour ma première grossesse!! Tout le monde minimise quand je suis pas bien et sa m'énerve!!!!! Mais c'est pas grave!! Trop hâte de faire l'écho de contrôle bientôt et surtout celle du 13 mars !!!!!

Bonne fin de journée les futur maman!!!!
[/align]
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

Bjr les filles , j'ai le regret de vs annoncé ke je quitte le groupe. On majorité ce matin et lundi je ss hospitalisé, pr l'expulsion. Mon taux ne monte presque plus ma progestérone est basse et ma dernière écho n'est pas bonne elle est même moins bonne que celle de mercredi.

Bonnes grossesses a vs et bsx .
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

Idem
Urgence gyneco pour moi ce matin.
Grossesse arrêtée depuis 2 semaines. Je dois me rendre lundi ou mardi pour voir la suite à donner.

Prenez soin de vous toutes.
Et faîtes nous de beaux bébés de novembre.

Ps: le moral est plutôt bon pour le moment. Grâce à mes enfants.
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!

Laju et fleurensucre vraiment désolé pour vous!! J'espère que vous allez vite vous remette et qu'un beau bébé viendra se nicher dans vos bidon!!! Fleurensucre tu avait toujours des simptomes depuis ces deux dernière semaines???

Les autre vous êtes ou?? Je suis toute seul?? Helia tu nous donne plus de nouvelle pour ton écho!!! Charlenseb et myrtille comment sa va???
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations