bb prévu novembre 2013, qui me suit ????

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
sahoura
Top fraise
Top fraise

Re: bb prévu novembre 2013, qui me suit ????

Bonjour, tout d abord felicitation pour celles qui ont leur :+++: :+++: moi je l ai eu le 25 mars avec 1 jours de retard
Je me presente, je m apelle Sahar, j aurai 30 ans dans un mois, je suis enceinte de bb2, et franchement je veux partager avec vous un tit souci qui s est passé hier soir apres un calin j ai eu tres mal quand monsieur s est retiré (desolée) son sperme est rose mais il m a fait tres mal c est notre deuxieme calin apres que j ai su que je suis enceinte, plus rien hier soir et ce matin une tite file maron, je veux avoir votre avis svp et merci
Image

charlene-seb
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes :-)

Je viens un peu au nouvelles:-) !!!! Bienvenue aux nouvelles.

Laju, vraiment désolée pour toi :-(

Moi, plus rien du tout ne passe dans la nourriture, tout ce qui est salée, les sauces, les frites, les chips, beurk !!! Moi qui en était une accro :-(

La fatigue ca va un peu mieux, les nausées c'est atroce, et ma poitrine me fait quand meme assez mal... Disons que tout cela c'est pour la bonne cause.

:coucou: bonne fêtes de Pâques à vous toutes
ImageImage
laju80
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, petit rebondissement de dernière minute, suite a ma pds de ce matin mon taux a finalement doublé, la sf se veut confiante, j’espère que c'est tout bon! Je retourne a la mater jeudi matin pr faire une écho et voir si tt va bien!!
Même si je marche sur des oeufs, j'ai une petite lueur d’espoirs même si j'ai perdu des caillots je me dit que si sa continue comme sa c'est que sa doit être bon signe!! en tt k j’espère!!

Bsx les filles et merci pr vos messages de soutiens!!
dywen
Top fraise
Top fraise

Super laju80. on croise les doigts pour toi et que petit bout s'accroche dur
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
sahoura
Top fraise
Top fraise

Personne ne repond a mon souci :-( :-(
Image
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Laju on croise les doigts!!! Tiens nous au courant!!!

Saoura ne t'inquiète pas c'est pas grave on est plus fragile enceinte! Utilise du lubrifiant tu n'aura plus se pb je pense!!!!!
HELIA54
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

laju je :croisedoigts: pour toi et surtout repooooooos.
Sinon moi, c'est enfin le jour de mon rdv de contrôle avec écho j'ai trop hâte :-D j'ai rdv à 11h.
Sinon niveau symptômes,j'ai la total pour vous dire ca fait 6 jours que je ne suis pas sorti tellement je suis mal. Envie de vomir, fatigue, congelé du matin au soir, du mal a rester debout car j'ai des vertiges mais bon c'est pour la bonne cause mais vivement que ça s'atténue.Et vous, vous êtes autant malade que moi ?
Bon je vous laisse et je vous dis à plus tard :bisou:
HELIA54
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut sahoura et bienvenue à toi.
Tout d'abord félicitation pour ton :+++: :chatjoyeux:
T'inquiète pas ça arrive chez certaines femmes c'est mon gygy qui me l'as dit pas plus tard que la semaine dernière, alors reste :zen: tant que tu ne perds pas des gouttes de sang ne t'affole pas.
:bisou:
sahoura
Top fraise
Top fraise

vanessa160786 a écrit :Laju on croise les doigts!!! Tiens nous au courant!!!

Saoura ne t'inquiète pas c'est pas grave on est plus fragile enceinte! Utilise du lubrifiant tu n'aura plus se pb je pense!!!!!

Merci Vanessa, ca t est arrivé d avoir des pertes rosés en faisant l amour ? mais j ai eu troooooop mal waw c est insuportable
Image
sahoura
Top fraise
Top fraise

HELIA54 a écrit :Salut sahoura et bienvenue à toi.
Tout d'abord félicitation pour ton :+++: :chatjoyeux:
T'inquiète pas ça arrive chez certaines femmes c'est mon gygy qui me l'as dit pas plus tard que la semaine dernière, alors reste :zen: tant que tu ne perds pas des gouttes de sang ne t'affole pas.
:bisou:
merci HELIA de ta reponse oui tant mieux j ai pas perdu du sang mais je stresse grave hier j ai angoissé la nuit car je croyais pas encore que je suis enceinte j etais toujours sous le choc mais quand j ai vu pertes roses melangé avec du sperme la j ai realisé que oui il ya une vie qui a besoin de moi dans mon ventre :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations