**COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Désolée Dridrey, je ne sais pas ce que j'ai!!!

Oui on verra bien....

Mawie, bébé est-il venu avec la neige?
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]

MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou mes copineautes!

Et bien non, toujours rien!
J'en ai marre, vraiment j'en ai marre!!!
J'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher!
J'ai bouclé mes valises hier soir, enfin presque, en pensant que ça allait faire venir bébé, lol! Mais non!

En fait, hier j'ai eu la même sensation qu'avant d'avoir mes règles, comme le weekend dernier, donc je me disais "ah ça retravaille là dedans!".
Et puis, je ne sais pas ce que c'est vraiment. Mais en fait, je sens parfois, mon ventre se tendre de l'intérieur en quelques sortes, comme si bébé s'étirait en boule le plus qu'il pouvait. Mais ça n'est ni douloureux, ni régulier.
Est-ce que c'est vraiment des contractions, je ne sais pas en fait...
Et puis là, je crois que ma vessie et mes intestins n'en peuvent plus!
Alors pour ce qui est de la diarrhée, comme j'en ai depuis un mois, moi je ne me fies pas à ça du coup...
Mais par contre, la nuit, je vais aux toilettes je ne sais combien de fois, et parfois quand j'ai vraiment envie, ça me fait mal, dans le bas ventre, le trajet lit-toilettes est juste super dur! Une fois que j'ai vidé ma vessie, ça va mieux. Par contre, pour la grosse commission(désolée hein...), c'est l'inverse, enfin je sens que j'ai comme un poids quasi permanent maintenant au niveau des intestins, et puis quand je vide, comme ce matin, c'est après que ça me fait mal dans le bas du ventre.
Ce qui me fait dire que vraiment bébé est positionné vraiment bas, il a du commencé sa petite descente!!

Bon et vous les filles? Pas de contractions? Pas de "signes"?
Je communique quasi tous les jours avec une copine et on délire beaucoup, et du coup ce matin on cherchait tous les signes annonçant un accouchement...Alors je n'ai plus de kiwi pour mes petits dej, donc demain je ne peux être là, l'écharpe de portage qu'elle m'offre arrive demain, le changement de temps...Pffff oui c'est n'importe quoi, mais ça fait du bien!!!
S'il ne se passe rien ce weekend, j'ai hâte d'être à lundi pour au moins savoir où en est mon col! Je pense que bébé va bien il bouge encore, comme il peut certes, mais ça a l'air d'aller!

Et je pense que finalement ce n'était pas une bonne idée de demander à ma mère comment c'était pour elle et ma grand-mère, parce que je commence à me dire que ça va être pareil pour moi: déclenchement et accouchement, enfin travail hyper long!

Le moral commence à être touché je ne vous cache pas...et puis le mauvais temps n'arrange rien!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

hello les filles!!!

Hello mawie!! Courage ma belle il est vrai que la derniere ligne droite et tjs tres longue!! Ne tkt pas pour la durée du travail et du déclenchement , moi j'ai était déclenché et le travail a duré 9h mais je t'assure quand tu es dedans ca parait long mais une fois que tout et fini que tu tiendra ton enfant tu trouvera qu'en faite ça n'as pas était si long et que surtout ça en valait la peine!!!

Tu n'as pas de sensation d'etre tjs un peu humide ou moullié (dans tes sous vetements!!) car pour moi c'est comme ça que cela a commencer!!!

Allez courage au pire tu peux te dire que bébé est bien au chaud et que tu l'aura emmener jusqu'au bout (même si ca deviens lassant!!)

Allez des bisous et a tres vite!!

De mon coté c'est la galere Pierre ne prend pas de poids depuis une semaine il est tjs en dessous des 3kg.
la SF m'a demander de tirer mon lait et de lui donner un coup le sein un coup un bib de 60 ml et si il continue a ne pas grossir et bien retour a la case hospit pour pose de sonde naso-gastrique pdt 24h histoire de bien le realimenter!!! encore de l'angoisse mais je croise les doigt elle passe en fin d'aprem pour le peser puis lundi et ensuite on avisera avec le pédiatre!!

Contente que bébé soit arrivée un mois avant mais bon tracas quand même du a cette "prematurité"

Allez en esperant vous lire bientot!!
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Ah c'est un peu la même pour moi Camille!! Maël grossi mais pas suffisamment ... À la naissance il faisait 2,6kg et hier 2,590kg... On n'y est presque pour qu'il retrouve son poids de naissance mais il ne grossit pas les 20 g par jour recommandé... Du coup je dois lui donner toutes les 3h le sein 15 minutes de chaque côté maximum pour ne pas qu il s epuise Puis compléter avec un biberon de mon lait maternel (environ 20/30gr) que je tire après chaque tétée ... C'est fatiguant et contraignant ...j'ai hâte que tout rentre ds l ordre car j avoue que comme tout est calculé et chronométré ça m enlevé du plaisir a le faire téter...la SF n a pas parle de sonde nous concernant heureusement donc je me dis que c pas catastrophique...il est juste plus long que les autres pour grossir car fatigue du fait de la prématurité et de la jaunisse qu il a eu...je comprends ton stress Camille...j'espère que ça ira a la pesée tiens nous au courant...nous c lundi...

Courage les filles... Dites-vous que chaque minutes passées vous rapprochent de bb !!

:bisou:
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Salut les filles,

Mawie, à chaque fois je me dis pas de nouvelles bonnes nouvelles... Ça va finir par être vrai!!!!

Les mamans, c'est vrai que c'est embêtant cette non prise de poids mais je pense que ça va venir. Ma nièce qui a 7 ans, est née prématurée (5 semaines), elle est restée 3 semaines à l'hôpital. Le retour à la maison a été difficile comme vous et puis quelques semaines après elle a commencé à bien prendre et sa croissance s'est très bien faite. Je sais que chaque cas est différent mais c'est un témoignage qui peut vous rassurer un peu même si c'est dur au quotidien...

Camille, je voulais te demander pour la sensation d'être un peu humide ou mouillée. Est-ce que c'était qd même flagrant ou il fallait "deviner"? Car moi c'est quand je me réveille, j'attends tellement pour aller aux toilettes que j'ai 2-3 gouttes (désolée pour les supers détails!). Rien qui me semble alarmant. Ça a commencé quand? Tu as eu des contractions aussi? Merci pour tes réponses... J'ai tellement peur de perdre les eaux sans m'en rendre compte!

Dridrey comment vas-tu?

J'attends la nouvelle lune :lol: pour me faire accoucher la semaine prochaine! J'ai tellement hâte de la voir!!! Mais la peur revient un peu...

Passez un bon week-end, je vais aller marcher un peu pour l'aider à descendre... :wink:

:bisou:
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Salut les filles!

Bon toujours rien, enfin hier soir j'avais le bas ventre qui me tirait vachement, je ne dirais pas que c'était douloureux, mais gênant. Et j'ai regardé mon réveil, ça revenait toutes 4 minutes.
Mais bon, j'ai pesé les choses. Je me suis dit que ça n'était pas douloureux, qu'il fallait attendre que ce soit régulier plus longtemps pour me dire que le travail commençait vraiment. Et que de toute façon, si c'était un "pré-travail", il fallait que je prenne des forces, donc que je dorme si c'était possible, et je me suis dit que ça allait me réveiller au cas où...
Bon ben ça ne m'a pas réveillé...Dommage!
Mais pour autant, je confirme, je suis sûre qu'il est bien descendu( n'en déplaise à ma belle-mère...), j'ai en fait vraiment l'impression d'avoir envie d'aller à la selle en permanence, je suis désolée...Mais vraiment ça me pèse dans le bas du ventre à fond! Je pense que c'est aussi pour ça que je vais faire pipi au moins toutes les heures, ce qui n'était pas le cas, enfin pas autant il y a encore quelques jours. Ca doit être bon signe quand même, non?
Camille pour ce qui est de la sensation d'être mouillée, non je ne crois pas avoir cette sensation.
Par contre, j'attends toujours ce regain d'énergie dont beaucoup de femmes parlent, qu'elles ont ressenti la veille de leur accouchement.

Alors sinon les filles, les mamans je veux dire, moi j'ai envie de vous rassurer en vous disant que c'est juste que bébé est encore un peu petit et que ça doit sûrement lui demander plus d'effort de têter, mais un bébé ne se laisse pas mourir de faim, donc ça va forcément repartir dans le bon sens! C'est sûr!
Ah là là ces médecins et leur manie de nous faire peur! C'est eux aussi qui nous font culpabiliser! Non mais!
Vous êtes des supers mamans, vos petits mecs pètent la forme, ça va bien se passer, promis!!!

Cinderela, moi pareil, enfin depuis quelques temps déjà, j'ai hâte d'en finir avec la grossesse, enfin la fin de grossesse, mais j'appréhende toujours autant l'accouchement! Mais d'un autre côté, je crois que plus je m'approche du "but", plus je me prépare, je crois que je suis prête.
On en parle aussi souvent avec son papa.
Hier soir j'ai pris un bain, pour me détendre et penser à autre chose un peu. Et en fait je me disais que vraiment la fin de grossesse ce n'était que contradictions!
J'ai hâte d'accoucher mais j'ai peur, je voudrais l'avoir dans mes bras mais j'ai peur d'être une mauvaise mère, j'en ai marre de la grossesse mais d'un autre côté j'étais toute triste à l'idée que c'était un des derniers moments que je vivais avec mon fils comme ça à travers mon ventre, on va mettre ça sur le dos des hormones, faut que j'en profite c'est bientôt fini aussi ça!

Moi aussi j'attends la lune avec impatience! Demain on sera 3 jours avant!
Je crois les doigts à fond!!!!
Lundi c'est le terme officiel, j'espère qu'il va naître avant!!!


Mawie en direct de son ballon!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Un pti coucou,

Je passais par hasard et j'ai vu ta réglette Mawie qui indique "je viens d'accoucher" et ça m'a fait tout drôle.... Mais je te le souhaite de tout cœur!!!

Bisous
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Salut les filles,

Oui mon bandeau déconne un peu, puisque le terme c'est demain...

Mais...j'ai de bonnes nouvelles!!! Et forcément je voulais partager ça avec vous!!
Ce matin, je vais aux toilettes vers 5h, bon, rien d'exceptionnel. Mais que je suis revenue me coucher, j'ai pensé à toi Camille, la sensation d'être mouillée. J'attends un peu et retourne aux toilettes. Et là, j'ai perdu mon bouchon muqueux!
Je me dis que c'est cool, c'est que ça travaille vraiment là dedans.
Et puis environ 20 minutes après, j'ai su ce que c'était qu'une contraction! Et là, ben ça fait 3 heures que je travaille!
J'ai des contractions en moyenne toutes les 7 minutes. Depuis le début, donc j'espère que ça va continuer comme ça. Allongée ça dure 1,20m, debout plutôt 45s. Bon c'est pas hyper agréable, mais je n'oserai pas dire que c'est douloureux, surtout que je sais que ça va aller en s'intensifiant...Je gère avec la respiration.
Je me suis couchée toute excitée, comme une gamine à la veille de Noël, je ne peux pas dire si inconsciemment je savais que ça allait enfin démarrer, vu que j'y crois depuis plusieurs jours...Mais bon voilà!

Maintenant, j'espère que c'est vraiment lancé et que ça ne va pas s'arrêter au bout de 6h...
Je mise sur 24h! Donc au pire mon petit sera né demain à 5h! Au mieux cet après midi!
Ce matin, je pense à ma mère, et je me disais "Après tout, ma mère c'est ma mère, et moi c'est moi!". Déjà, mon travail se déclenche, a priori, tout seul.
Je suis quand même plutôt régulière toutes les 5 minutes, à 1min près.
Bébé a l'air d'aller bien, au moment où je vous écris il a encore le hoquet! J'hallucine!

Bon ben je continue de bosser, peut-être à plus tard!

Mon homme est aussi excité que moi! Pour l'instant, même pas peur!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

hello les filles !!!

Mawie super!!!!! je te souhaite que la prochaine fis que tu post sur le fofo ce soit pour nous dire que ton petit bout soit dans tes bras!!!

cinderela : la sensation d'etre mouillé ressemble a celle comme si tu avait fait pipi mais que tu ne te soit pas essyer ensuite!! Tjs sensation d'humidité de ne jamais etre au sec!!! Mais cela n'est pas flagrand comme ds les films lol je ne me suis jamais faite dessus comme ca sauf quand la SF a rompu la poche!!! Jte rassure tu ne peux pas le rater car c'est vraiment comme si tu te faisait pipi dessus c'est chaud et ca tombe sans pouvoir retenir!!

Pikat : la SF est passé bébé a pris 30 gr Oufff pas d'hospit c'est cool!! Par contre maintemant je tire mon lait et lui donne au biberon car le pediatre pense qu'il s'epuise au sein et que l'energie qu'il a il le depense a tété donc il ne fait pas de reserve!!

Sinon bib toute les 4h la journée (50 ml mini) et on ne le reveil pas la nuit si il a envi il nous reveil!!! verdict dernier bib a 22h30 il a pris 60 ml et autre bib a 6h00!!!!! Miracle 7h de dodo d'affilé ca fait du bien lol!! du Coup au bib de 6h il nous a pris 85 ml!!!
Je trouve que donné le bib me stresse moins car c'est vrai qu'a la tété au sein on ne sait pas ce qu'il prend alors qu'avec le bib je sais ce qu'il prend et ca me rassure lol ces maman stressé!!

Allez des bisous!!
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles,

Merci Camille pour les précisions.

C'est super pour ton petit bout, pas d'hôpital, tu dois être soulagée. Il a bien pris et il dort bien!!!

Mawie, pas de nouvelles, ça doit être bon! Je pense fort à toi :croisedoigts: !!!

Dridrey, plus que nous 2 ;-)... Les 2 filles se font désirer... J'ai hâte et peur! La semaine risque d'être longue!

Pikat, comment va ton pti gars?

Biz à toutes
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités