Je vous souhaite une bonne Fête des Mères avec beaucoup de retard!! Lol!!
J'espère que vous allez bien...
Mawie et Cinderla j espère que le moral va mieux... Il ne faut pas hésiter à parler de vos coups de blouse à nous, à vos proches ou à un professionnel ça vous fera du bien et je suis sûre que ces mauvaises pensées vont vite passer!!
Camille Ne t'inquiète pas si il ne fait pas correctement ses nuits chaque bébé est différent et ça arrivera tôt ou tard! Après c'est sur que tu dois avoir hâte que ça arrive!!
Moi j'ai de la chance depuis trois jours il nous fait de vraies nuits complètes!! Environ de 22h30 à 7h!!

J'espère surtout que ça va continuer ainsi et que ce n'est pas juste un coup de bol!!

J'essaye aussi de lui instaurer un rythme pour les t'étais sur les conseils de ma pédiatre... Elle m'a dit de lui donner le sein à toutes les trois heures et pas avant... Et puis j'ai remarqué que maintenant il faut qu'il prenne sur les seins pour pouvoir tenir trois heures justement!! " Et oui maman moi j'ai deux mois et j'ai beaucoup faim!!"

Sinon j'ai pris la décision de prendre un mois de congé parental au mois d'août pour ne reprendre que début septembre!! Ça me chagrinait vraiment de reprendre en août à la clinique sachant que l'été c'est le gros bordel avec les fermetures de services ils allaient m envoyer faire le bouche-trou partout... Déjà que j'ai envie de me barrer et que malheureusement à candidatures n'ont rien donné de concret... Bref même si on va se serrer la ceinture au moins je serai plus tranquille... Surtout que la nourrice ne me le prendre qu'à partir de septembre il aurait donc fallu qu'il aille à droite et à gauche dans la famille au mois d'août donc pas très pratique... Et puis si tout continue à rouler je pourrai donc là l'été un mois de plus et je suis bien contente!!