**COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pikat974
Super fraise
Super fraise

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

:coucou:

Je vous souhaite une bonne Fête des Mères avec beaucoup de retard!! Lol!!

J'espère que vous allez bien...
Mawie et Cinderla j espère que le moral va mieux... Il ne faut pas hésiter à parler de vos coups de blouse à nous, à vos proches ou à un professionnel ça vous fera du bien et je suis sûre que ces mauvaises pensées vont vite passer!!

Camille Ne t'inquiète pas si il ne fait pas correctement ses nuits chaque bébé est différent et ça arrivera tôt ou tard! Après c'est sur que tu dois avoir hâte que ça arrive!!
Moi j'ai de la chance depuis trois jours il nous fait de vraies nuits complètes!! Environ de 22h30 à 7h!! :applose: Je l'entends un petit peu couiner vers trois ou quatre heures du matin Je lui fais un bisou et il se rendort!!
J'espère surtout que ça va continuer ainsi et que ce n'est pas juste un coup de bol!! :-D

J'essaye aussi de lui instaurer un rythme pour les t'étais sur les conseils de ma pédiatre... Elle m'a dit de lui donner le sein à toutes les trois heures et pas avant... Et puis j'ai remarqué que maintenant il faut qu'il prenne sur les seins pour pouvoir tenir trois heures justement!! " Et oui maman moi j'ai deux mois et j'ai beaucoup faim!!" :tropdrole:

Sinon j'ai pris la décision de prendre un mois de congé parental au mois d'août pour ne reprendre que début septembre!! Ça me chagrinait vraiment de reprendre en août à la clinique sachant que l'été c'est le gros bordel avec les fermetures de services ils allaient m envoyer faire le bouche-trou partout... Déjà que j'ai envie de me barrer et que malheureusement à candidatures n'ont rien donné de concret... Bref même si on va se serrer la ceinture au moins je serai plus tranquille... Surtout que la nourrice ne me le prendre qu'à partir de septembre il aurait donc fallu qu'il aille à droite et à gauche dans la famille au mois d'août donc pas très pratique... Et puis si tout continue à rouler je pourrai donc là l'été un mois de plus et je suis bien contente!!

:bisou:
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!

pikat974
Super fraise
Super fraise

Pffff...j en peux plus...Maël dort la nuit mais par contre il est très difficile à endormir le jour comme la nuit! On met souvent plus de 2h le soir pour qu il s endorme! On essaye toutes les méthodes ...rien à faire des qu'on le pose il hurle! Je suis désemparée ...et la journée c est souvent pareil, et des micro siestes souvent ...
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Bonne fête des mamans bien en retard!
Désolée Pikat de ne pas t'avoir répondu, alors que toi tu as toujours répondu à mes appels!
Courage, je sais ce que c'est!! Ca va passer, ils vont se réguler!

De mon côté, moralement, ça va mieux.
Suite à mon gros coup de blues, Gabin nous a fait 3 nuits! Le soir où ma mère est venue le garder, il a dormir de 19h à 2h, le lendemain 23h-5h et le lendemain 21h-5h, alors ça plus des supers siestes dans l'après midi pendant lesquelles je dormais aussi, ça fait un bien fou!
Et y'a pas à dire, avec du sommeil on redevient patiente!
Maintenant, je me sens mieux. Et mon fils étant mieux lui aussi, ben ça va beaucoup mieux, je suis plus sereine.
J'ai appelé la semaine dernière le cabinet du pédiatre pour avoir des conseils pour passer à l'allaitement mixte. 2 fois. Et une fois en début de semaine, mais il ne me rappelle pas, et comme il est pro allaitement, je pense que je peux attendre son coup de fil...
Ben tant pis, j'ai commencé, avec le lait que m'avait conseillé mon médecin généraliste du Nidal Novaïa, un lait relais.
Et comme on lui a donné des biberons de mon lait, il a accepté relativement facilement le lait en poudre finalement.
Avec papa dimanche, et moi lundi, il a fallut que je ruse un peu au début, mais une fois que c'était parti il a super bien bu!
Alors j'ai remplacé la tétée d'11h30/12h, mais du coup il décale, il prend le biberon depuis 2 jours à 13h, du coup il m'a zappé la tétée de 14h!!
Il enquille sur une méga sieste derrière.
Et, le soir, après le bain, toujours une tétée, mais quand je le couche, alors qu'il dort bien sur moi, il se réveille à moitié.
Et, ça fait 2 semaines qu'il cherche son pouce, mais il ne le trouve pas, alors s'énerve, c'est ce qui se passe le soir.
Son père a beaucoup de mal à le laisser pleurer.
Mais pourtant au bout de 20 minutes grand max, il finit par s'écrouler de fatigue! Et puis c'est plus de la chouine.
On avance, on avance.
Concernant la tétée qu'il ma zappe, je pense qu'il l'aurait fait de toute façon, même sans biberon. Il réclame beaucoup moins, et c'est pas parce qu'il prend un biberon!
Ca fait du bien de ne plus faire que ça!
Du coup, vu qu'il dort mieux et plus, quand il est éveillé, il est beaucoup mieux!
Ca devient vraiment plus sympa, on rigole avec lui, on joue, il nous raconte plein de choses, sourit, se marre, c'est chouette!
Il devient plus "précis" dans ses mouvements. Est plus éveillé chaque jour.
Voilà pour les nouvelles, moi je commence à me remettre le nez dans ma recherche d'emploi, et j'ai vu une offre super intéressante.

Et vous alors? Comment allez-vous? Et vos petits bouts?
Camille ça va mieux par chez toi?
Et Cinderela? J'espère que je ne confonds pas encore avec Dridrey!

A très vite!
Bisous
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
pikat974
Super fraise
Super fraise

Ne t inquiète pas Mawie y'a pas de soucis on est toutes très occupées avec nos petits loups!!
C est super pour ton petit Gabin, le traitement est efficace!! Et c est vrai qu il n y a rien de tel que le sommeil!!
Tu cherches dans quoi comme taf??

Ici nous avons eu de supers nuits la semaine dernière 2/3 nuits de environ 22h30 à 7h et sans tétée juste un micro réveil vers 4/5h où je lui faisait un bisous et hop redodo!! :-D ...le reve quoi!! par contre le matin j avais mal aux seins!!...puis ça a été la débandade!...Maël s est mis à se réveiller de nouveau vers 4h30, mais là pas envie de rendormir, mr voulait même faire la rigolade!! Ou des fois je pense que son ventre le gênait...puis le soir dur dur de l endormir, une fois ds sa nacelle c était le gros chagrin...on a essaye toutes les méthodes...et puis Il dormait pas non plus la journée...des micro siestes ds mes bras ...depuis un ou deux jours légers mieux pour l endormissement, aujourd'hui une vraie sieste d'1h! Mais j'ai appris à mes dépends que jamais rien n'est acquis!... Nous avons goûté aux nuits complètes et du coup c'est encore plus difficile quand on revient en arrière! Par contre il ne réclame pas le sein lorsqu'il se réveille dans la nuit, Il n'hurle pas donc je me dis qu'il n'a pas faim, c'est plus le contact qu'il désire...
Du coup je me suis mise à m inquiéter du fait qu'il ne dormait quasiment pas la journée... Il doit avoir quelque chose qui le gêne... Et je pense qu'il a aussi un RGO ... Il régurgite à distance des tétés de l'eau avec des morceaux de lait caillé, Des fois c'est un petit peu en jet, Il se tortille et s enerve parfois pendant la tétée et il tire bcp la langue + ses difficultés d endormissement ... :grattelatete: j ai rdv le 25 chez le pédiatre pour la visite de ces 3 mois.., je me tâte à en prendre un avant? :reflechis: Mawie c était quoi les symptômes pour toi?? Et comme traitement il a quoi?

Sinon ce matin 1ère séance de rééducation périnéale ...Pfff pas trop envie mais bon faut le faire c important!

Maël aussi est bien éveille, j adore quand il se marre de grands éclats de rire souvent! Il regarde tout et s intéresse à tout!

J ai décide de prendre un congé parental d'un mois en août car ça m angoissait vraiment de reprendre en août à la clinique vu le merdier que c'est en été! J ai déjà pas envie d y retourner tout court, en plus ils vont me changer de poste mais je sais pas ou encore...mes recherches d emploi n ont rien donne malheureusement ..:je ne perds pas espoir ça viendra sûrement plus tard!

Ce week end nous laissons Maël à mes parents du samedi 14h au dimanche matin car nous sommes invités à un mariage...ça va être dur!! J appréhende un peu!
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise

Pour le RGO, il régurgitait vraiment beaucoup, et aussi à distance des tétées. En plus du trop plein.
Mais on sentait vraiment que c'était douloureux, il hurlait de douleur!
En ce qui me concerne, je pense qu'il est du à un réflexe d'éjection fort. C'est-à-dire qu'il n'a pas d'effort à faire au sein et que ça part en jet. Alors il s'énerve parce que justement ça vient trop vite, et parfois, sur certaines tétées il doit vraiment faire gaffe pour gérer ce flux important!
D'ailleurs il a souvent des fausses-routes, enfin il avale de travers. Ce qu'il ne fait jamais au biberon! Finalement, avec les tétines qui imitent le sein, ben ça coule moins vite que mon sein!
Mais vraiment, j'avais consulté parce qu'il hurlait de douleur, il n'était bien qu'en position verticale et il réclamait davantage, puisque les remontées étant très acides, il devait être tout irrité au niveau de l'oesophage, et donc le lait l'apaisait sur le coup, mais c'était le cercle vicieux, parce que ça remontait encore!
Le traitement que m'a donné le pédiatre c'est inexium. Il régurgite toujours le trop plein, mais par contre n'a rapidement eu plus mal, et ça ça a été un soulagement pour tout le monde! Et du coup, il avait passé le weekend suivant à dormir!

Concernant les nuits, Gabin nous a fait la même chose. 3 nuits, des vraies, et puis il s'est re réveillé la nuit, pour réclamer à manger lui par contre. Enfin je crois. Mais je pense qu'à partir du moment où ils arrivent à faire quelques nuits, ça ne devrait plus tarder à devenir quotidien, patience on tient le bon bout!!!

Je vais profiter que Gabin fasse (enfin) une sieste le matin pour envoyer une candidature!
Moi je cherche dans l'insertion professionnelle. Là j'ai vu une offre pour un CDD de 6 mois à la mission locale, si j'arrive à y rentrer ce serait cool, je compte postulais à Pôle Emploi, en ce moment y'a du boulot!

Aller bisous à plus tard!
30/07/12 Test positif!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Comment allez vous depuis le temps?
Comment va vos petits bout?
Je pense qu on a été décroché du fofo et des emails car bcp occuper par nos enfants!

Je voulais vous annoncer que j attendais bb 2 a ma grande surprise cette fois ça marche du 1 er mois contre les 1 an pour Noémie.
Et vous vous pensez a bb 2? Vos loulous marchent ?

Gros bisous
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
cinderela
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Et oui ça fait un bail!!!!!
Ma petite puce pouce bien. Elle marche depuis 1 mois mais a 4 pattes pour aller plus vite encore.
Sinon, pas une dent, mais ça pousse, les 2 de devant du bas arrivent tout doucement. Et les molaires poussent bref on les attend ses six mois...
Pas de soucis sur le sommeil et la nourriture.
Elle dort avec sa tétine mais elle l a très rarement en journée et ça y est elle a choisie son doudou....

Moi je risque d'être licenciée alors ça va être chaud.
Et pas de bb2 de prévu.

Je vous met une petite photo.

À plus. Bisous à tous
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

La mienne elle ne marche toujours pas . elle a un rire nerveux lorsqu'elle est debout et qu elle essai de se lâcher elle n est pas confiante.

Pour les dent elle n a pas perdu de temps a 8mois elle avait les 8 incisives.
En ce moment elle a les pré molaires qui sortent.
Elle mange en morceau toute seule avec les doigts et parfois avec la cuillère.

Ta louloutte est toute mimi. Je suis désolé pour toi. Et pour quel motif tu risques d être licencié, tu zn ai sûre ? Courage a toi.
Bisous
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise

Bonjour les miss!

Je viens de vous envoyer un mail!

Mais c'est clair que ça fait beaucoup trop longtemps!

Dridrey, en fait, j'ai fait un test de grossesse hier soir et un ce matin, tous les deux sont positifs, donc on va être maman pour la seconde fois encore dans les mêmes moments!
C'est un peu la surprise, on n'avait pas prévu, enfin pas si tôt!
L'avantage c'est que je suis enceinte aux mêmes époques et donc pas besoin de changer ma garde-robe de grossesse!

Gabin a 12 dents maintenant, il mange tout seul et il y tient! Marche, commence à courir, il monte les escaliers, grimpe tout seul sur son petit toboggan! Un vrai petit garçon! Un petit charmeur!

Bon je vous laisse je suis au taf, et faut que je bosse un peu quand même!

Par contre, ça fait une semaine que je tousse, et deux nuits que j'ai du mal à fermer l'oeil, ça n'existe pas comme symptôme de grossesse, hein?
Je ne vois le médecin que vendredi, j'espère que ce n'est pas infectieux!

Du coup, je suis suivie pour une dépression du post-partum, et je ne sais pas non plus quoi faire avec mes anti-dépresseurs....

Enfin voilà, alors moi je serai ravie qu'on repapote!!!
30/07/12 Test positif!

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations