Salut les filles,
Et bé non je suis toujours là!!!! J'aurais bien aimé vous écrire en direct de la maternité pour vous annoncer l'arrivée de bébé, mais malheureusement à J-4 du terme, toujours rien!!!
Mais rien de rien, le weekend dernier j'avais des petites contractionounettes, et depuis que j'ai fait du repassage et du ballon lundi, plus rien!!!
Ma copine enceinte, m'a dit que c'était pour cette nuit, (elle avait invoqué les dieux vaudous du gourou de la ponte!), mais non!!
Ils annoncent de la neige par chez nous cette nuit, demain matin, donc je suppose que bébé va attendre ce moment là pour pointer le bout de son nez!
Ma belle-mère est venue hier et avant-hier, elle m'a fini tout mon repassage(j'étais vraiment en retard) et m'a fait tous les carreaux! En plus elle m'a ramené des petites serviettes à mettre sur les matelas à langer et une cape de bain!
Et moi j'avais ordre de rester dans le canapé à me reposer, j'avoue que j'ai pas l'habitude!
Je crois qu'il faut que je me penche plus en détail sur les valises pour la maternité et le travail, ça le fera peut-être venir!
N'empêche que ça fait quand même bizarre de se dire que la semaine prochaine probablement, je serais maman....
Et vous? toujours rien non plus alors?
Et les mamans, ça va?
Tiens un petit lien histoire de sourire un peu...
http://www.dailymotion.com/video/xyopcu ... UVwiEaIqyS
Aller on n'a jamais été aussi proche de la fin, on tient bon les filles!!!!!