**COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Dridrey31
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 27 avr. 2011, 10:04
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles!!

Chouchouter bien les mamans :-D .

Aujourd'hui chéri a fait la blague à quelques amis en faisant croire que j 'avais accouché en donnant un prénom au hasard, pfff ces hommes alors, il était trop fier de sa blague.....
Il fera moins le malin qd on sera vraiment le jour J ..

Mawie j 'espére pour toi que ca va arrivé vite!!! On se rapproche a grand pas de ta DPA

Cinderela il nous reste plus qu' a attendre .... Allez courage on vas y arrivé!!!

Lol Camille pour le lactel...

gros bisous
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07

Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

J'ai fait une cure de chocolat... Miam miam :wink:

Les mamans profitez bien de votre bout de chou!!! Il fait dodo dans votre chambre alors? Vivement que ces hormones nous laissent tranquille...

Sans faire ma relou, pensez à une tite photo de bébé!!!!

Pikat, félicitations pour ton homme. C'est super!!! Ça doit soulager tout le monde ça...

Mawie, c'est vraiment le compte à rebours... d'ailleurs tu y es peut être! :croisedoigts:

Oui Dridrey, nos filles restent bien au chaud...! Demain ma maman vient me voir, mercredi c'est ma meilleure amie que je n'ai vu depuis un bon moment et jeudi j'ai mon rdv avec la SF... Je serai a 39SA et je peux me faire déclencher, je crois que je vais demander car c'est trop dur psychologiquement je ne tiens plus!!!

Bisous les filles, à plus
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles!

Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes!
Je vois que le retour à la maison se passe bien, Camille, je suis morte de rire à chaque fois que je te lis entre ton homme qui fait passer ses idées sur les prothèses l'air de rien et le surnom qu'il t'a donné...C'est un petit marrant!!
Pikat, merci pour les photos de ton petit homme, il est vraiment chou!
Trop mimi quand il suce son pouce!!!

Bon ben en ce qui me concerne, je suis toujours là....J'ai attaqué hier ma 41ème SA....D'un côté je suis contente d'aller jusqu'au bout, mais d'un autre c'est long, c'est dur!
J'en suis rendue à essayer les trucs pour accélérer naturellement le processus, bon le déclenchement à l'italienne n'a pas l'air de marcher...J'ai fait 2 heures de repassage debout en dansant, mais ça n'a pas marché non plus, enfin à moins que ça marche plus tard dans la nuit...
Pourtant, cette nuit, chaque fois que je me tournais dans mon lit, ça me tirait l'utérus grave! Je le sentais bien.
Du coup, je me suis levée résignée, en me disant que le travail allait commencer aujourd'hui et que bébé allait naître le 2, ce que je ne veux pas puisque mon frère est du 2!
Je commençais à râler en disant que vu que j'aime mon frère de manière viscérale, mon corps avait du se programmer pour que j'accouche le 2!!!
Mais je suis moins sûre du coup ce soir!

Hier soir, on a discuté avec ma mère jusqu'à 1h du matin via msn. En fait, j'ai entendu dire qu'on accouchait comme nos mères, donc je lui demandais si elle avait entendu parler de ça, et qu'elle me parle un peu plus en détail de ses accouchements et ceux de ma grand-mère.
A priori, toutes les deux ont eu des accouchements longs, enfin le travail très long! Des cols longs à se dilater, mais une fois que la poche des eaux est rompue ça fuse!!!
C'était vraiment intense comme discussion, et je pense qu'on était toutes les deux super émues! Bon par contre, elle me fait rire à continuer à dire qu'on n'a pas mal(elle n'a jamais eu de péridurale)!
Je sais bien qu'une fois que bébé est là on oublie tout, mais de là à dire qu'on n'a pas mal....
Enfin, je prends mon mal en patience comme je peux...Là je vous écris assise sur mon ballon de gym et je saute dessus!

Je vous tiens au courant!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
camille65
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 27 juin 2011, 09:31
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

hello les filles!!!

Alors mawie, pour ton commentaire sur la péri, moi je l'ai eu, la pose n'est pas douloureuse mais pas agreable non plus lol, par contre ce n'est que du bonheur car une foie posé en 5 min tu ressent les contractions ais du genre "contration de faux travail" le plus long c'est attendre la dilatation du col pour pouvoir en bénéficié lol!!

Moi j'ai fissuré la poche des eau le vendredi (donc hospitalisation et mise sous antibio) ils ont laisser le travail commencer, le samedi le col s'était effacer mais ne se dilater pas alors la petite pensé pour toi!! J'ai eu le droit a 3 Intramusculaire pour stopper le travail afin que le dimanche il me declenche et que je soit en forme ( et oui apres 48h de fissure de la poche bébé n'est plus en milieu stéril alors il déclenche pour eviter l'infection!!!)

donc il m'ont declenché a 8h pose de la peri a 11h et bébé est arrivé en fin d'aprem!! pour aa suite ca sera quand vous aurez vos bébé bout car c'est pas top le deroulement!!

Mais une chose est sur aussi dur qu'est etait mon accouchement une fois que bébé est dns nos bras tout est oublier!!! Quelle magie c'est amour maternel!!

Allez je croise les doigt pour que vos petit arruve vite et que l'on voit enfin leur frimousse

PS : moi qui est eu une echo en 4D jpe vous assurer que Pierre a exactement la tete qu'il avait sur l'echo!!!

:bisou: :bisou: les couveuses!! et Pikat aussi!!

Au faite PIkat c'est drole on s'est suivi de tres pret car moi pierre est né le 24 mars!!
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Un pti coucou les filles,

Toujours à la maison...drôle de douleurs ce soir et grosse diarrhée ?! À suivre.
J'ai rdv demain à l'hopital avec une sage femme. On verra bien... Je vais me renseigner pour le déclenchement...

Mawie tu es tjs à la maison???
Tu "craignais" que bébé arrive le 2 car c'est l'anniversaire de ton frère moi c'est demain.... Anniversaire de mon chéri!!!

Dridrey, comment ça va?

Et les 2 mamans, comment va votre petit bout et les papas trouvent leur place?

Bisous et à très vite!
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Avatar du membre
Dridrey31
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 27 avr. 2011, 10:04
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Coucou les filles!!!

Lol Cinderela moi aussi depuis 2 jours j'ai les selles plutot molle.
Je pense que c'est du au stress, je pense bcp a l'acouchement et de pas savoir quand ca va arrivée ca me stresse un peu.

Tiens nous au courant si tu vas etre déclencher au pas.
Hier j'ai regarder mon programme habituel du mercredi soir sur NRJ 12 sur les accouchements du style "baby Bo** ", J'en ai besoin mentalement loool.

Alors Mawie ce bébé il est tjs au chaud ? ou bien il s'est décidé à montrer le bout de son nez?

Ah oui Camille vivement qu'on est tte nos bébinou dans les bras.

Gros bisous a tte
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
MAWIEBOOP
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 juil. 2012, 15:23
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Salut les filles,

Et bé non je suis toujours là!!!! J'aurais bien aimé vous écrire en direct de la maternité pour vous annoncer l'arrivée de bébé, mais malheureusement à J-4 du terme, toujours rien!!!
Mais rien de rien, le weekend dernier j'avais des petites contractionounettes, et depuis que j'ai fait du repassage et du ballon lundi, plus rien!!!
Ma copine enceinte, m'a dit que c'était pour cette nuit, (elle avait invoqué les dieux vaudous du gourou de la ponte!), mais non!!
Ils annoncent de la neige par chez nous cette nuit, demain matin, donc je suppose que bébé va attendre ce moment là pour pointer le bout de son nez!
Ma belle-mère est venue hier et avant-hier, elle m'a fini tout mon repassage(j'étais vraiment en retard) et m'a fait tous les carreaux! En plus elle m'a ramené des petites serviettes à mettre sur les matelas à langer et une cape de bain!
Et moi j'avais ordre de rester dans le canapé à me reposer, j'avoue que j'ai pas l'habitude!

Je crois qu'il faut que je me penche plus en détail sur les valises pour la maternité et le travail, ça le fera peut-être venir!

N'empêche que ça fait quand même bizarre de se dire que la semaine prochaine probablement, je serais maman....

Et vous? toujours rien non plus alors?
Et les mamans, ça va?

Tiens un petit lien histoire de sourire un peu...
http://www.dailymotion.com/video/xyopcu ... UVwiEaIqyS

Aller on n'a jamais été aussi proche de la fin, on tient bon les filles!!!!!
30/07/12 Test positif!
3/09/12 Notre premier RDV! Tout va bien! Papa est très ému!

7 avril 2013 Tu es né mon amour de Gabin! Un accouchement super, de fabuleux souvenirs et une nouvelle vie qui commence pour tous les 3!
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Alors avis aux filles qui ont des soucis de transit.... J'étais constipé sur cette fin de grossesse et les comprimés de fer n arrangeaient rien... Et bien deux jours avant d'accoucher j'ai eu la diarrhée et des selles molles... :grattelatete: ...juste pour info! Lol!! :tropdrole: ... Alors vérifier votre valise on ne sait jamais! :tropdrole:
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
Avatar du membre
cinderela
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 août 2012, 18:24
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Saluuuuuuut les filles,

Je rentre de l'hôpital!!! Le monitoring est top, bébé est en pleine forme et mon col est court alors qu'il était haut et est dilaté à 2 doigts alors qu'il était bien fermé il y a 2 semaines... Youpi!
Elle m'a dit de marcher, bouger et de faire expiration forcée au moment des contractions, ça fait descendre le bébé....
Elle a touché la tête de bébé. Je l'ai sentie, ça fait drôle!
Demain, shopping!!!!

Je revois la SF le 15 si pas de bébé et on me déclenchera en me perçant la poche des eaux...

Pikat merci de l'info. Le sac est prêt j'ai même mis un snack, de l'eau et de la monnaie pour le papa!!!

Les filles, ça sent bon, je vous le dis....

Tiens bon Mawie... Camille aussi! Douçement quand même avec les reportages. En ce moment j'évite les magazines de maternité etc car ça devient long... J'essaye de voir, lire et penser à autre chose quand c'est possible :wink:

Bisous à toutes
[align=center][glow=red]Amoureux depuis près de 12 ans
1ère insémination réussie le 19/07 après 3 ans 1/2 de combat ....

Tu nous comble de bonheur depuis ton arrivée le 16 avril 2013, notre princesse Salomé !!![/glow][/align]
Avatar du membre
Dridrey31
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 27 avr. 2011, 10:04
Contact :

Re: **COMPLET** Arrivée du premier petit bout: avril 2013!

Avec un peu de chance tu vas accoucher naturellement ce week end Cinderela.... Par contre tu t 'es encore trompée, décidément tu nous confond avec Camille lool!

Moi je fais un gros ménage aujourd'hui mais je doute que ce provoque le travail...

Mawie? lol je vais te demander tout les jours.
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations