FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Summer83
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 29 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: FIV aquitaine........

coucou,
ben moi j10 post transfert je saigne toujours..
j'y comprend rien ca a commencé doucement dimanche à j8 post transfert, ca empiré lundi , continué aujourd'hui. Le tout sans aucune douleur au ventre :reflechis: moi qui douille toujours quand j'ai mes regles, la rien...
Je vais faire ma prise de sang jeudi pour etre fixé rapidement car la sa me gonfle.
Voila j'ai bien peur que sa ne marche jamais c fiv, peur de n'avoir jamais à serrer notre bb contre nous. Je souffre énormenent de faire subir ca à mon chéri et de le privé un jour d'etre père.
on est degouté, de plus zero congelés :marre:
Mais on va rien laché, et tout recommencé en espérant qu'un jour la joie d'etre parent nous arrivent enfin après tant d'effort.

desolé pas trop le moral.

bisous les filles :bisou:
Endometriose ,ablation trompe gch en 2012.
Essai depuis 03/2010,PMA depui 03/2012
Fiv1 21/06/12 : + a 9 s,ma petite luciolle c eteinte...
TEC1 01/2013:1blasto 6jour: test-
FIV 2 20/03/13 : - . FIV 3 icsi 28/06/13 : ++
Mes bébés de l'espoir et de l'amour, je vous aimeImage
J.et J. mes bébés d'amourImage

Avatar du membre
collodie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1007
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:31
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou:

courage summer.... :bisou: .... bizarre tes saignements.... c'est normal que le moral flanche, tu as le droit de ne pas aller bien et de te poser toutes ces questions... je sais c'est facile à dire quand on est exterieur à la situation mais je continue à :croisedoigts: , moi je veux y croire, ta luciole avait réussi à s'accrocher 9 semaines donc je suis sure qu'un autre brybry y arrivera aussi et pour 9 mois :bisou:
et ne sois pas désolé on est là pour se soutenir quand ca va pas :bisou:

didou récupere bien de ton boulot!!!

08982 oui le test au glucose c'est pas trop méchant c'est juste long! j'espère juste que tes nausées se seront calmé car sinon là ca risque de pas etre top!! vous devez avoir votre maison quand?

elphyra moi je n'ai qu'un conseil à te donner c'est de prendre directement un rendez vous dans un centre de pma: jean villar ou pellegrin (je comprend que vous preferez eviter le tripode). il y a que ca qui fera avancer vraiment le dossier je pense et tu aura plus l'impression d'etre cadré et tu pourra te laisser porter et pas batailler pour que ca avance comme j'ai l'impression que c'est le cas actuellement. pour l'amh je peux pas trop te dire moi ca ca allait si c'est juste ca le pb et que tu répond bien aux ttt , effectivement une stim peut suffir... mais au moins dans un centre pma ils vont tester les zozos de ton cheri, faire le test de huner ect... pour vraiment proposer ce qui convient à votre situation. tu vas voir à jv tu devrai avoir un rendez vous d'ici 1 mois c'est toujours un peu plus long comme delai quand c'est le premier contact avec eux apres les rendez vous sont rapides!

lilibb bon ca a l'air de bien commencer!!! c'est bon pour ta maman alors pour garder ton loulou??

ked alors ce bapteme ca a été??? tes beaux parents????

liliqueb cool que la reprise se soit bien passée!!!
bisous à toutes
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Avatar du membre
collodie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1007
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:31
Contact :

Re: FIV aquitaine........

MARDI 2 AVRIL



EN MODE PICPICS :piq:

lilibb65(lisa) FIV en cours, echo de controle le ??
scorpionne FIV ICSI 5bis: breche le 28/03 puis en attente des :regles: début des ttt à j2
cathoune16(Catherine) FIV2bis décap le 19/03 c'est parti pour les :piq: prochaine echo de controle le ???


EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
summer83(prénom?) FIV2 ponction le 20/03, transfert d'1 :bboeuf: le 23/03, verdict le 5/04/2013 :croisedoigts: :bisou:

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
delph40(delphine?) FIV ICSI en mars prochain rendez vous gygy le???? en attendant doit perdre du poids :pompom:
coral(?) opération pour son chéri: varices testiculaires: embolisation le 26/02
bouriquette33(prénom?) FIV2 bis hystérosono le ?? changement de gygy?? rendez vous pour son mari???
didouxluckie(prénom?) FIV2 juin??
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 3 en juin ou sept en attendant doit perdre 10kg :pompom: déjà -6!!!!! :applose:
Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4bis avril-mai hystéro sono à faire??
kika33450(Jessica) FIV1 bis en juin en attendant profite de son chéri
madbre(prénom?) FIV ICSI 2 en mai
lolotte.les(élodie) FIV2 en mai?? rendez vous le 3/04
elphyraen attente de rendez vous...


EN MODE STAND-BY
plus de nouvelles...
lilijuju33(alice) ???
elizzz04(élise)
étoileduberger(prénom?) FIV? premier rendez vous à jv fin aout
boucledor33FIVDO1 rendez vous le 22/01????????????
mindyly FIV4 sept/oct prochain rendez vous le??
justnous(peggy) FIVDO2 à la rentrée, paillettes ok, prochain rendez vous le ??
savyetmorganette(prénom?) rendez vous à jv avec D le 11/02
milly(?) :+++: le 15/12,:bebegif: couette 11SA DPA le 25/08/2013

COPINETTES DU COEUR :boum:
Annushka(anne) :bisou: essai bébé couette :croisedoigts: sinon peut etre projet fivdo :applose: :croisedoigts:
Lucy27(lucie?) :bisou:

EN MODE ENCEINTE :enc:
08982(marie) :cigonerose: 27SA (l) DPA le 8/07/2013
prochain rendez vous le 10/4


NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona
Arthur et Thomas le 19/01/2012 anges de cathoune16(Catherine) :bisou:
Antoine le 26/10/2012 ange de scorpionne33 :bisou:



LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) une petite puce le 15/01/2012 :applose:
Mininous (sabrina) Azélia le 03/06/2012 :applose:
Ked33 (karine-élise) Zachary et Cassian le 19/10/2012 :applose:
Collodie (élodie) Corentin le 5/11/2012 :applose:
Liliqueb (angélique) Arthur le 16/12/2012 :applose:
prischka(Sandrine) Lyséa le 10/02/2013 :applose:
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
lilibb65
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:38
Localisation : dordogne

Re: FIV aquitaine........

Alors demain anesthésiste et jeudi 4 avril....j'en saurais plus...

Ma maman viendra soit samedi ou dimanche en fonction de jeudi....pour garder choupinou...

:bisou:
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Coucou, tout d abord summer, de tout cœur avec toi, je remonte juste la pente et en te lisant, je vois que l on a un vécu similaire , pertes, pas de congelo. Moi aussi je suis dis que jamais j arriverai a devenir mère et faire de mon mari un merveilleux père. Je le suis renseignée sur l l'adoption et ça ma sérieusement déprimée. Tant qu on est en période d essai bébé, on ne montera pas le dossier. Parcequ on n aura pas fait le deuil d un enfant biologique. Ensuite, j ai clairement compris qu il se passe plus d un an entre l enregistrement du dossier et l agrément, puis en moyenne 5 a 6 ans avant de devenir parents, surtout si on choisit un enfant de plus de 5 ans et si on accepte la multiculturalite des enfants a adopter car serait plus nombreux. Plus long si on veut d un enfant de moins de 5 ans et pire si on préfère qu il nous ressemble un peu si on est pas pour les origine multiples dans la démarche. Donc ça fait froid dans le dos. En gros, il m ont parle d enfznt de plus de 5 ans voire 10 ans... Car on serait tellement de parents sans enfants. Mais j ai quand même fini par lui répondre que c est pas non plus un marche et que l on a le droit de vouloir certains critères, nous on s en fiche, on veut des enfants en bonne santé voulant des parents. Bon le fait qu on soit en parcours pma actuellement fait que notre dossier serait moins aime a cause de notre désir d enfant biologique pma. Ah mais tout ça, ça se fait par étapes et on est qu au début des FIV. J ai toujours de la peine que ça n ai pas marche oui au premier coup mais on apprend toujours des échec alors je suppose que l espoir est la pour la suite. Summer, pleurs, tu peux, j ai tellement pleure t ça fait du bien. Et ça prendra du tmps mais ça ira mieux. Regarde je me sens mieux et plus courageuse pour la suite. Garde espoir, le bonheurs n arrive pas qu aux aurtres. Tiens le coup, ça ira mieux après. Gos bizouz mes louloutes. Désolée pour le pâte d écrit ça faisait un moment.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Merci Collodie pour ton récap moi qui suis nouvelle, cela me permets de vous connaître. En revanche, j'ai moi aussi mon petit ange, Elvira le 13/07/2012.

Nous avons décroché notre RDV le 16/04 à 10h30 à JV avec le Dr D. Nous sommes bien content grâce à notre médecin traitant cela à été relativement rapide. Me voilà soulagé.

Bonne soirée

Bisous à vous

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
collodie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1007
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:31
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou:

alors ce bapteme ked??? et les beaux parents?

elphyra je vais rajouter ton ange, j'avais juste pas eu le temps!!! super pour le rendez vous le 16 va vite etre là, je me doutais qu'en ce moment les rendez vous étaient rapides car quand j'ai appelé vers le 23 mars ils me proposaient un rendez vous le 10 mais c'est cheri qui n'était pas dispo du coup ca sera le 22 le jour de mon anniv!! par contre je sais pas si on te l'a dit mais il faut que vous soyez present tous les deux pour cette consult apres y'a pas d'obligation sauf pour les transferts! ah et aussi prepare le porte monnaie car c'est vrai qu'ils sont bien mais tu le paies, c'est 60€ la consult. pour le 1ier rendez vous souvent ils font passé ca sur 2 consult une pour toi et une pour ton mari soit 30€ chacun et il faut presenter les 2 cartes vitales! et attends toi à un peu de retard meme si D est relativement à l'heure, en ayant rendez vous en milieu de matinée ! et parking payant mais tu peux te garer aux alentours enfin moi je faisais comme ca sauf quand j'étais trop limite au niveau horaire (merci aux bouchons!!!)si tu as besoin d'autres infos hesite pas!!!

summer alors cette prise de sang?? :croisedoigts: quand meme , meme si tu avais peu d'espoir :bisou:

lilibb alors ce rendez vous???

08982 alors ton test au glucose?? ca a été?? et ta mamanson opération ???
joli prenom pur ta puce , c'est doux, je suppose que ca aune signification?

:bisou: à toutes
Modifié en dernier par collodie le 04 avr. 2013, 11:32, modifié 1 fois.
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Avatar du membre
collodie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1007
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:31
Contact :

Re: FIV aquitaine........

JEUDI 4 AVRIL



EN MODE PICPICS :piq:

lilibb65(lisa) FIV en cours, echo de controle le 4/04
scorpionne FIV ICSI 5bis: breche le 28/03 puis en attente des :regles: début des ttt à j2
cathoune16(Catherine) FIV2bis décap le 19/03 c'est parti pour les :piq: prochaine echo de controle le ???


EN ATTENTE DE VERDICT :croisedoigts:
summer83(prénom?) FIV2 ponction le 20/03, transfert d'1 :bboeuf: le 23/03, verdict le 4/04/2013 :croisedoigts: :bisou:

EN MODE PATIENTEUSE :zen:
delph40(delphine?) FIV ICSI en mars prochain rendez vous gygy le???? en attendant doit perdre du poids :pompom:
coral(?) opération pour son chéri: varices testiculaires: embolisation le 26/02
bouriquette33(prénom?) FIV2 bis hystérosono le ?? changement de gygy?? rendez vous pour son mari???
didouxluckie(prénom?) FIV2 juin??
cristelj33 (Christelle) FIV ICSI 3 en juin ou sept en attendant doit perdre 10kg :pompom: déjà -6!!!!! :applose:
Titoulolo (christelle) Ostéothérapie en cours FIV4bis avril-mai hystéro sono à faire??
kika33450(Jessica) FIV1 bis en juin en attendant profite de son chéri
madbre(prénom?) FIV ICSI 2 en mai
lolotte.les(élodie) FIV2 en mai?? rendez vous le 3/04
elphyra 1ier rendez vous à jv le 16/04


EN MODE STAND-BY
plus de nouvelles...
lilijuju33(alice) ???
elizzz04(élise)
étoileduberger(prénom?) FIV? premier rendez vous à jv fin aout
boucledor33FIVDO1 rendez vous le 22/01????????????
mindyly FIV4 sept/oct prochain rendez vous le??
justnous(peggy) FIVDO2 à la rentrée, paillettes ok, prochain rendez vous le ??
savyetmorganette(prénom?) rendez vous à jv avec D le 11/02
milly(?) :+++: le 15/12,:bebegif: couette 11SA DPA le 25/08/2013

COPINETTES DU COEUR :boum:
Annushka(anne) :bisou: essai bébé couette :croisedoigts: sinon peut etre projet fivdo :applose: :croisedoigts:
Lucy27(lucie?) :bisou:

EN MODE ENCEINTE :enc:
08982(marie) Ahynoa 27SA (l) DPA le 8/07/2013
prochain rendez vous le 10/4


NOS ANGES :femmepapillon:
Nino né le 26/05/2008 et décédé le 28/07/2008 ange de ttipia (jennifer)
Matthéo le 21/12/2009 ange de justnous (peggy)
Marine et Clémence le 20/04/2011 anges de collodie (élodie)
Juliette le 28/04/2011 ange de barcelona
Arthur et Thomas le 19/01/2012 anges de cathoune16(Catherine) :bisou:
Elvira le 13/07/2012 ange de elphyra
Antoine le 26/10/2012 ange de scorpionne33 :bisou:


LES BONHEURS DU POST :bebegif:

Lili24 (aurélie) : Léna le 26/09/2011 :applose:
Ttipia (jennifer) :Lula le 18/11/2011 :applose:
Marina33700 (marina) Sacha le 06/02/2012 :applose:
Petitepuce (prénom?) une petite puce le 15/01/2012 :applose:
Mininous (sabrina) Azélia le 03/06/2012 :applose:
Ked33 (karine-élise) Zachary et Cassian le 19/10/2012 :applose:
Collodie (élodie) Corentin le 5/11/2012 :applose:
Liliqueb (angélique) Arthur le 16/12/2012 :applose:
prischka(Sandrine) Lyséa le 10/02/2013 :applose:
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Summer tu as fait ta pds??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Alors Ked, on attend avec impatience le CR du bapteme et surtout de la cohabitation avec tes BP!!!!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
lilibb65
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:38
Localisation : dordogne

Re: FIV aquitaine........

lilibb alors ce rendez vous???
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:37, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité