FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Re: FIV aquitaine........

:croisedoigts:
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:36, modifié 1 fois.

Summer83
Top fraise
Top fraise

lilib , non il m'ont pas donné de date.
Endometriose ,ablation trompe gch en 2012.
Essai depuis 03/2010,PMA depui 03/2012
Fiv1 21/06/12 : + a 9 s,ma petite luciolle c eteinte...
TEC1 01/2013:1blasto 6jour: test-
FIV 2 20/03/13 : - . FIV 3 icsi 28/06/13 : ++
Mes bébés de l'espoir et de l'amour, je vous aimeImage
J.et J. mes bébés d'amourImage
Elphyra
Super fraise
Super fraise

J'ai demandé à mon médecin de prendre RDV avec quelqu'un à JV sinon nous étions suivi à Libourne par une gynécologue qui travail avec le Tripode.

Nous ne voulons pas aller au tripode car nous avons laisser notre fille là bas et nous nous sommes promis de jamais y retourner sauf pour les mauvaises choses.
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts:
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:36, modifié 1 fois.
08982
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Elphyra... plein de courage ne perds jamais espoir même si c'est dur!!!

J'adore la photo des petits loups aux haricots et à la carotte!!!

Moi je vais bien, ma puce ne fait que bouger j'adore ces moments et chéri même si il n'ose toujours pas touché s'éclate à faire des photos et des vidéos pour faire un album souvenirs à notre puce... le prénom est choisi... bon allez je vous le dis car c'est dur de le garder lol : Ahynoa
Sinon semaine prochaine on squatte chez ma maman qui se fait opérer car mon frangin de 19 ans a besoin de sa grande soeur pour lui faire à manger... lol bon en même temps ça nous fera du bien de ne pas être chez la mamie à mon chéri... mais surtout il me tarde qu'on est notre maison, éléctricité et plomberie presque finis... reste encore assainissement, clim et toutes les finitions... on a choisi les couleurs pour la chambre de la puce ça sera ivoire et chocolat avec un peu de taupe!!!
Mercredi rendez vous au labo pour l'hyperglycémie provoquée ça se passe comment? J'ai un peu peur de boire leur machin d'autant plus que depuis 15 jours je repasse mes matinées à vomir...
Plein de bisous
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

C'est pas si terrible que ça...faut juste prévoir ta matinée...tu bois plusieurs doses de glucose...
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:37, modifié 1 fois.
liliqueb
Top fraise
Top fraise

Marie, tu as une 1 ère pds a jeun ensuite tu dois boire le petit flacon (soit d'un seul coup ou maxi 10 min). Une heure après 2 ème pds puis encore une heure après 3 ème pds. Prévoit de la lecture ou mp3.
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

J'ai fait ce teste pour ma grossesse, ce n'est pas désagréable juste long voir très long.

Avec un bon bouquin cela passe plus vite.

J'ai lu plusieurs articles sur des femmes avec un taux d'AMH comme le mien elles ont toute eu pour commencer une stimulation ovarienne, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'a pas voulu nous aider :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bonne journée à toute

Bises
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
08982
Top fraise
Top fraise

Merci pour les indications... je me suis achetée le dernier Marc Lévy je vais avoir de quoi faire et puis ma maman sera dans le service du dessus car elle se fait opérer mardi matin...
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou bon courage a ta maman louloute. Coucou a toutes, comment ça va? Moi eu un week-end de boulot vraiment difficile, enfin en repos je compte bien en profiter...
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations