FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Re: FIV aquitaine........

Bon moi arrêt la semaine au final..mon médecin ne m'a pas laissé le choix...tellement naze que j'avais même oublié ma carte vitale...faut que j'y retourne pour payer...
:bisou:

08982
Top fraise
Top fraise

Coucou...
Sympa les anecdotes des BP... ça donne euhhhh pas envie.... enfin ce qui est cool tes petits loups sont baptisés!!!

Réponse pour la progesterone... je sais pas qui va te faire les piqûres si c'est une IDE normalement elle est censée avoir le matériel... au cas où pour la première j'avais pris une aiguille et une seringue à la pharmacie je ne m'en suis pas servie... ça coûte 0.50cts mais bon ça peut être utile d'avoir ça sur soi... bon courage pour l'injection... pense à mettre le produit à température ambiante et à bien demander à ce qu'on te l'injecte tout doucement pour eviter que ça brûle trop ;-)

Moi j'ai eu mes resultats donc apparemment tout semble OK ma glycémie est restée stable sur les 3 heures lol... y'a juste les neutros (dans les blancs) légérement au dessus mais comme je saigne du nez et des gencives ça doit venir de là en tous cas rien d'alarmant... et puis je vois le gynéco mercredi...
Sinon ma puce bouge de plus en plus je profite pleinement de ces moments... j'aimerais tant que papa ose mettre sa main et ressentir un peu tout ça... mais il m'a avoué par rapport à ce qu'on a vécu... avoir peur de s'attacher... j'ai un peu de mal à le vivre mais je comprends ces choix... donc pas de calins (grrrr), pas de mains sur le ventre... il me desespere... mais bon il fait mes 4 volontés à côté donc je vais pas me plaindre!!!
Ce week-end il part au futuroscope avec la troupe de la revue... moi j'ai dit non car 6h de bus pas possible... alors week-end entres filles avec ma meilleure amie de Toulouse...
Sinon depuis deux trois jours je suis vite enervée, susceptible, j'ai des coups de cafards sans aucune raison... je crois que les hormones me jouent des tours... je suis plutôt à prendre avec des pincettes... ça m'enerve pour mon chéri qui en prend plein la tête le pauvre!!!
Pour ma maman l'opération a été plus longue que prévue 4h au lieu d'1h car ils ont du ouvrir et pour le coup ils ont juste laissé les ovaires... donc j'ai toujours pas pu la voir car elle est sortie des soins intensifs qu'aujourd'hui... j'irai demain la voir... me tarde... sinon on vit chez elle en ce moment histoire de s'occuper du frangin, il a 19 ans, mais c'est mieux quand sa soeur fait à manger, le linge, le ménage... alala ces hommes... mais bon j'en profite aussi et ça me fait du bien de ne pas être chez la grand mère pendant quelques jours... mais me tarde d'être dans notre chez nous... on aimerait y être avant la naissance mais je crois que ça va être compliqué trop de retard chez les artisans... pffff
Ahynoa c'est Basque et ça signifie Marie on a modifié l'ortographe pour pas que ça ressemble au village magnifique!!!
Voila pour les nouvelles... plein de bisous les filles!!!
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Pourquoi modifier??
Moi le basque je le parle un peu... C'est une très jolie langue et un coin génial.....si tu change l'orthographe, ça voudra encore dire marie ou pas??
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:39, modifié 1 fois.
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh je comprend bien. Vous avez raison de vous préserver. Moi je rentre juste de notre RDv avec Dr E, FIV 2 confirmée pour juin. Il a trouve aussi que dr L a abusé niveau régime. Surtout qu il trouve que je suis pas si grosse ( tout dans le bide et les miches). Le plus important c est que pour lui les résultat sont bon. Pas d exam a faire entre deux. Motivée a fond. Bref je suis contente que tout se soit bien passée. J ai pas de kystes résiduel. Moi tout vas bien. M a dit de profiter des beaux jours a venir avec mon mari et qu on sera vite a début juin pour commencer le traitement de la FIV 2. Il refera le point avec la biologiste. Au faite question, avant la 2 eme FIV, avez vous revu le biologiste ? Je vous laisse je vais préparer le dîner avec mon chéri d amour. Summer comment te sent tu ? Grosses pensées a toutes, bizouz.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
liliqueb
Top fraise
Top fraise

Didou, moi j'ai tjs apprécié le dur E. Il ne m'a jamais rien dit sur mon poids. Bon continuation.

Summer quelles sont les news ? Pas joyeuses si tu viens pas nous dire.
lilibb65
Top fraise
Top fraise

[
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
lolotte.les
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!

ben dis donc ked super top les BP!! y en a qui doutent de rien quand meme!!!

j'ai eu mon rdv avec le doc PX et donc prochaine FIV prévue autour du 01 mai!!!

trop cool!!! elle ne veut pas attendre car au vu de mon amh qui est basse, on est préssé par le temps.

par contre, ça tombe en pleine vacances scoalires...aie aie aie..... ma chef n'etait pas super contente du genre c'est moi qui ait décidé de la date!!! ben non c'est pas moi et de toute façon meme si je ne veux pas creer de pb il est hors de question de repousser. du coup comme il me reste 15j de congés au lieu de demander un arret je prendrais mes congés. bref c'est pas la joie au boulot!!!

voila les news. aujourd'hui mon homme et les hommes de nos familles comencent la terrasse!! moi je vais faire mon ménage mais tranquil car j'ai en prime une hernie discale!!!! mais elle va mieux ça va faire 2 mois que je l'ai donc ça commence à passer mais que c'est douloureux!!!!! je veillis...

SUMMER tu as fais ta pds???

passez un bon week end les filles

bisous
Moi 33 ans lui 30 ans
Essai bb1 depuis septembre 2010
1ière IAC le 30/05/2012 ----
2nd IAC le 18/07/12 ----
FIV1 11/10/2012 4 ovocytes 0 embryons
FIV 1Bis 05/02/2013 6----
FIV2 30/04/2013 -----
FIV3 3 ovocytes 1 embryon transféré +++++

Ilana est née le 05/06/2014Image
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Retour de j.v

Ben c'est pas brillant.... :ouin:

À gauche ça n'évolue pas.... :rougedecolere:

À droite ça augmente doucement...du coup, elle pense ponction plutôt jeudi....

Enfin on :croisedoigts: pour que même si pas nombreux ils soient des costauds...

Ce qui me perturbe c'est quelle ne donne pas le nombre ni les mesures?? Et ça me stresse.....

allez peut être que le soin du visage me détendra un peu... :croisedoigts:
Summer83
Top fraise
Top fraise

coucou,
c'est negatif....je m'en douté.
j'ai pris rdv dans 2 semaine à jv.
Soit on retente en juin ou en septembre. Sa depend si cet été on pars en vacances à l'etranger ou pas. On y reflechis.
bon w.e les filles.
:bisou:
Endometriose ,ablation trompe gch en 2012.
Essai depuis 03/2010,PMA depui 03/2012
Fiv1 21/06/12 : + a 9 s,ma petite luciolle c eteinte...
TEC1 01/2013:1blasto 6jour: test-
FIV 2 20/03/13 : - . FIV 3 icsi 28/06/13 : ++
Mes bébés de l'espoir et de l'amour, je vous aimeImage
J.et J. mes bébés d'amourImage
lilibb65
Top fraise
Top fraise

Désolée summer :ouin: mais ça finira
Modifié en dernier par lilibb65 le 21 sept. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations